Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprentissage du pacte des insectes (test pour le pacte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 31
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Apprentissage du pacte des insectes (test pour le pacte)   Jeu 29 Avr - 17:35


------- flash back -------

Après quelques jours d'errance dans ce pays, je croisais un groupe de ninjas. Apparemment ils n'appartenaient a aucun village et erraient eux aussi. J'approchais alors pour les saluer et voir s'ils pourraient me rendre plus fort. Ils étaient trois. L'un d'eux semblait assez fort et massif. Il portait une grande veste et un grand sac a dos. le deuxième était entièrement vêtu de noir et portait un masque. On ne voyait que ces yeux. ils semblaient d'ailleurs assez étranges, entièrement noirs et petits. Le dernier paraissait assez vieux et vouté. il boitait légèrement et avait une canne. A première vue , rien ne laissait penser qu'il s'agissait de ninjas si ce n'est la stature du premier et la tenue du second. Une fois a coté d'eux, je leur fit un signe de la main. Le plus âgé me fit un signe de tête et souriait.

Bonjour messieurs. Vous ne seriez pas ninja ? Votre allure vous trahi si ce n'est le cas. Vous escortez ce vieil homme ?

Hum ... tu semble ignorer qui nous sommes. je m'appelle Zakuroi. J'ai été un maitre ninja dans mes plus jeunes années. Et voici Nidashi et Tomoe. je vous demanderais de vous présenter maintenant.


Je regardais le vieil homme ne croyant son histoire qu'a moitié. il me demandais de me présenter. Je ne savais pas si je devais le faire. Zakuroi, ce nom ne me disait rien cependant Nidashi , qui semblait être le ninja et Tomoe, qui semble être le grand, j'avais déjà entendu ces noms. Ils feraient parti d'un clan maudit et combattrait d'autres ninja pendant leur voyage. je me mis alors a sourire doucement de ce sourire sadique et me mit en position de défense. Je fixais les deux ninjas sans me soucier du vieil homme.

Et bien on dirais que vos noms me rappellent des choses. Deux ninjas ayant déserté pour tuer. Je vous attends.

Les deux ninjas firent un pas en avant mais le vieil homme les arrêta. Il me regardait lui aussi avec un petit sourire. Il s'approcha de moi en me fixant dans les yeux. Il me donna alors un rapide coup dans l'estomac sans que je puisse réagir. Je tombais a terre, plié en deux. Le vieil homme posa son pied sur moi pour me retourner puis passa a coté de moi sans dire un mot. J'attrapais alors sa jambe avec le peu de force qu'il me restait. Il me frappa a nouveau dans le ventre avec son autre jambe et je tombais inconscient. Je rouvris les yeux quelques temps plus tard.

Il est résistant et a envie mais je ne sais pas s'il le mérite. Il est empli de haine et de colère. Il ne devrait peut être pas apprendre.


C'était aussi notre cas avant maitre mais maintenant nous avons comprit. Il mérite peut être une chance. Il s'est quand même battu et n'avais pas peur. il semble courageux.

le courage n'empêche pas la faiblesse. S'il s'en sert à mauvais escient nous en seront responsable. Nous ne pouvons pas l'apprendre a n'importe qui.

Je ne suis pas n'importe qui.


Je me redressais, encore souffrant des deux coups subis. Il m'avaient emmené avec eux et déposé contre un arbre. Apparemment leur but n'était pas de me tuer. Il étaient installés autour d'un feu de camp et me regardaient. Je me rapprochais d'eux sur la défensive cette fois. Je les fixais tous les trois un a un, prêt a subir une attaque. le vieil homme me regarda en souriant.

Assied toi gamin. Nous parlions de toi. D'après ce que je sais tu t'appelle Uchitoru Tawara et tu viens de Konoha. je suis prêt a t'apprendre quelque chose si tu nous prouve que tu es prêt a aller jusqu'au bout.

Il prononçait mon nom ... j'étais prêt a l'attaquer lorsqu'il me proposa d'apprendre quelque chose. Apprendre n'était jamais mauvais pour un ninja. Je m'approchais d'eux toujours méfiant. le vieil homme se mit a rire.

Ne crains rien. Il s'agissait d'un test. Ce que je vais t'apprendre nécessite un corps plus résistant et un mental bien plus fort que celui d'un ninja commun.

Je m'assied a coté d'eux, toujours méfiant. Je regardais le vieil homme qui avait un étrange sourire. Il sortit un rouleau et l'ouvrit devant moi. Il m'indiqua une colonne. Il m'expliqua qu'il s'agissait d'un parchemin d'invocation. Avec celui ci je pourrait invoquer des insecte mais je devrais en payer le prix. J'allais subir des tests car les insectes ne répondraient qu'à un des leur. Je ne comprenait pas tout. il demanda alors aux ninjas de retirer une partie de leur vêtement. Le ninja habillé en noir retira son masque et son visage était inhumain. Il avait deux petites mandibules au coin des lèvres et il avait huit yeux. J'étais stupéfait par ce spectacle. L'autre ninja plus massif retira alors la grande veste qui le recouvrait. La peau de son corps était faite d'une grande carapace noire bleutée. Je les regardait entre peur et intérêt. Le vieil homme retira lui aussi sa veste et son corps comportait deux ailes transparentes. J'étais stupéfait.

Voila la dette qu'il te faudra payer. Nous sommes en partie insecte suite a l'établissement de notre pacte. Tu devras toi aussi te transformer si tu signe le pacte. Si tu le signe un insecte t'emmènera dans leur monde ou tu suivra les tests. Chacun de nous a un insecte plus puissant que les autres. Tomoe c'est le scarabée, Nidashi une araignée et moi une guêpe. Ce sont nos invocations parfaites.

Me transformer. Je n'avais pas pensé a cela. Je réfléchit un petit moment puis me décida à signer ce pacte. J'étais prêt a tout pour gagner en puissance. Je faisait comme m'avait indiqué le vieil homme. Je me mordit le pouce et nota mon nom avec mon sang. Il me montra alors comment faire l'invocation. Je mémorisais chacun de ces mouvements dans les moindres détails. Je les reproduisit alors et invoquait une créature. Les ninjas se mirent alors a éclater de rire. Devant moi se tenait une petite larve tremblotante et remuante. Elle explosa alors en fumée.

C'est ça ton pacte ? a quoi cela va t'il me servir ? Une larve est inutile.


Le vieil homme me frappa avec son bâton sur le crane. Il m'expliqua alors que le pacte venait d'être scellé et qu'il me faudrait du temps pour apprendre. Je m'entrainais alors un moment avec eux, ne prêtant plus attention a leur diverses déformations physiques. Mon entrainement était centré sur l'invocation mais aussi sur le combat. je passais beaucoup de temps avec le vieil homme a me concentrer et à m'améliorer. Un mois après la signature du pacte je tentais a nouveau l'invocation. Cette fois la larve était plus grosse mais toujours inutile. Le vieil homme ne semblait cependant plus rire. Il me regarda alors, sérieux.

La larve est sur le point d'évoluer. C'est désormais le moment pour toi de partir. Nous attendrons ici a ton retour.

Le vieil homme posa sa main au sol et invoqua une grande chenille. Elle le regarda puis me regarda. Le vieil homme lui expliqua que j'étais le nouveau membre du pacte et que je devais changer. La chenille s'approcha de moi et fit un cocon qui m'entourait. Je n'était plus sur de moi du tout. Je me sentais étouffer et m'endormir. Je perdis conscience un moment ne sachant rien de ce qui se passait. Je rouvris les yeux , ébloui par un soleil. Je sortais alors du cocon et tombait a terre. Mes bras me faisaient mal. Je levais la tête et regardait autour de moi. Je voyais des herbes immenses et un insecte immense s'approcha de moi, une énorme mante religieuse. Je voulu me relever mais mes mains avaient été remplacées par deux énormes patte recouverte d'épines, identiques a celle de la créature qui m'observait. Elle se pencha près de moi.

Et bien qu'avons nous la. Tu dois être celui qui m'a été confié. Bien. Tu semble sympathique. Tu as l'air d'avoir du mal à t'habituer par contre. Il va bien falloir que tu le fasse si tu veux survivre.

Le poids de mes nouveaux bras étaient gênant et je me redressait avec du mal. je devait me déplacer penché en arrière sous peine de basculer. Après quelques minutes d'entrainement, j'y arrivais sans trop de mal. Nous arrivions alors dans une zone dégagée. Il y avait la plusieurs insectes de différentes sortes. Ils me regardaient tous. J'entendais divers propos parlant de trahisons et de meurtre. Je ne comprenais pas tout. Une fois traversé cet endroit, je rejoignis un autre lieu dégagé. Tout autour de nous se trouvaient de grands brins d'herbe qui me semblaient être des arbres. La zone était totalement dégagée et recouverte d'une terre meuble. Derrière nous se trouvait un sorte de chute d'eau. La mante me regarda alors et me dit:

Bien maintenant je vais te tester. Je dois voir si tu es digne de nous invoquer. Sache que je serai ton invocation personnelle. Je serai bien plus puissante que toute les autres. Pour ce premier test tu dois me frapper au visage.

Pas trop tôt Je suis prêt. Viens te battre.

Je me préparais a faire une série de sceaux quand je réalisais que je n'avais plus de doigts. L'entrainement allait peut être se passer moins bien que prévu. je réfléchissais alors a comment toucher son visage. Tout ninjutsu m'étais bloqué. Je regardais autour de moi tout ce qui aurais pu me servir a approcher son visage. je me concentrais alors sur les brins d'herbe. Je pourrais monter à l'un d'eux et sauter pour toucher son visage. Elle m'attaqua alors avec l'un de ses patte. J'esquivais alors rapidement mais perdit l'équilibre, pas encore habitué a ce surpoids a l'avant de mon corps. Le temps de me relever et la deuxième attaque m'effleura. Après quelques esquives je commençait à comprendre comment gérer mon équilibre. La prochaine attaque me permettrait d'attaquer a mon tour. Je fixais la patte qui plongea sur moi puis je sautaid sur le coté et couru vers le brin d'herbe. Je courrais alors dessus en concentrant mon chakra. La mante se retourna et coupa rapidement le brin a la base. Je tombait alors, manquant de peu de me faire écraser.

Ce ne sera pas si simple. Tu dois trouver mieux. Prouve moi que tu est digne de m'invoquer.

Je cherchais alors une autre stratégie mais ma recherche était gênée par les attaques incessantes de la mante. Je cherchais une chose me permettant d'atteindre son visage. Qu'y avait il autour de celui ci ? rien a part ces brin d'herbe et ... je venais de trouver une deuxième solution. J'attendais la prochaine attaque qui me laisserais l'occasion de frapper. Je m'écartait a peine de la patte de la mante puis concentrait mon chakra et m'accrocha a celle ci, courant le long. Je m'étais placé du coté de ,la patte ou la mante ne me verrais pas. Lorsqu'elle remontât sa patte elle regarda le sol pour voir ou attaquer mais elle ne me trouva pas. Je sautais a ce moment la et frappa l'arrière de sa tête. La mante fut très surprise.

C'est la première fois que l'on se sert de mon propre corps pour me toucher mais c'était risqué. Si je t'avais vu tu serais mort.

Je n'ai pas peur des risques du moment que je peux devenir plus puissant.

J'étais épuisé et la nuit commençait a tomber. La mante me regarda et m'indiqua un trou creusé récemment. Elle me dit de m'y reposer. Je m'allongeait alors dans cette terre plutôt confortable malgré son apparence. J'avais hâte de finir ces tests. Le lendemain nous passions au test numéro deux. Ils consistait a renforcer mon corps. Un insecte a une carapace donc mon corps devait pouvoir être aussi dur. Je décidais de tricher un peu et d'utiliser ma technique pour me durcir. En quelques minute la mante considéra le test comme réussi. Il est vrai que je n'était pas passé par les moyens conventionnels mais cela avait marché. Elle me dit alors qu'il existait un dernier test que je pourrais passer mais qu'il n'était pas nécessaire.

Quelle est alors l'utilité de ce test s'il n'est pas nécessaire ? Il ne sert a rien. Pourquoi le proposer ?

A vrai dire personne n'a jamais voulu le passer car ils le considéraient comme trop dangereux pour une chose qui ne leur apporterai rien. Vous n'êtes que peu a connaitre ce pacte et donc peu de gens ont passé les tests. A vrai dire vous n'êtes que quatre a avoir réussi jusqu'ici. La plupart sont morts lors des tests car ils n'ont pas su résister. Ils étaient trop faibles.

Je suis tout sauf un faible ! Je te le prouverai en passant ce dernier test ! Dis moi de quoi il s'agit !

Je venais peut être de faire une erreur mais cette créature venait de me provoquer. Je devais lui montrer que j'étais bien plus fort que les autres. Elle m'énonça alors le test. Je devais affronter un insecte de ma taille en combat et le battre. je ne devais cependant pas le tuer mais lui en avait le droit. J'étais sur de moi. je vis alors un termite arriver. Il semblait furieux. Je comprit que je ne devais plus blaguer. L'animal couru droit sur moi et me manqua de peu. Il était très rapide et ses mandibules semblait très coupantes. Je cherchais alors un point faible chez l'animal. Il était suffisamment grand pour que je monte dessus et ne semblait pas très agile. C'était la base de mon attaque. Il fallait que je monte dessus. De la il ne pourrais plus m'atteindre. Il me chargea a nouveau et j'observais alors ses mouvement et le moment ou je pourrais atteindre mon but. La deuxième charge fut une réussite. Je sautait peu de temps avant qu'il ne m'attaque et je me retrouvait sur son dos. Je serais mes jambes autour de l'animal du mieux que je le pouvais pour ne pas chuter. Il courrais partout pour me désarçonner. Il fallait que je l'arrête. Comment faire ? Il devait être stoppé. Je le frappait alors sur la tête mais rien n'y faisait. Il continuait de courir. Je devais alors passer a une méthode moins sympathique, lui couper les pattes. Je cherchais une arme qui aurait pu me servir a cela mais je ne trouvais rien que je puisse attraper depuis le dos de l'animal frénétique. J'essayais alors d'attraper une roche pour l'assommer et je réalisait alors que j'avais des armes, mes deux mains changées. Je donnais alors un coup vif de chaque coté de l'animal ce qui le fit basculer en avant. Je fut alors propulsé vers l'avant et me rattrapait de justesse et vit l'animal se relever lui aussi. Il me fixait et se lança sur moi avec les deux pattes qui lui restait mais ce ne fut que de courte durée. Sa lourde tête n'était plus soutenue par aucune patte et ses mandibules qui étaient ses meilleures armes devinrent sa plus grosse gêne. Elle se plantaient dans le sol a chaque charge et le faisait basculer.

Il ne peut plus se battre. Ce test est réussi.


La mante me regarda et se pencha près de moi. Elle me félicita alors et me confia qu'il était temps de rentrer. J'avais réussi tous les tests. Elle m'indiqua aussi que ce dernier test n'était pas sans récompense. Les deux premiers tests étaient la pour juger des capacités des hommes a se battre mais se dernier était la pour juger du fond d'une personne. Même si j'avais combattu pour ma vie je n'avais pas tué mon adversaire alors que j'aurai pu. Cela méritait une récompense. Elle me rendit alors ma forme normal et m'expliqua que les insecte me reconnaitraient en tant que leur même sans changement physique. Je disparu alors dans un nuage de fumée et me retrouvais près du groupe étrange. Il me regardèrent surprit.

Tu es normal ? Comment est ce possible ?

Je n'ai pas fuit et ai accompli le dernier test.

Les trois ninja s'approchèrent de moi pour me féliciter mais dans ma tête je ne voyais qu'une chose. Ils avaient fuit en lâche. Je ne pouvais pas tolérer cet acte. La lâcheté est une chose que je détestais surtout venant de ninjas. Je souriais alors doucement.

Vous êtes des lâches.

Des pointes de matière noire sortirent de mon corps et les transpercèrent rapidement. La vitesse fut si rapide et leur confiance était absolue, aucune chance qu'il ne puissent en réchapper. Les trois tombèrent au sol. Je me tenais debout au milieu des trois ninjas agonisant. Je les regardais un a un sans sourire.

Je déteste les lâches. Vous ne méritez que la mort. Notre rencontre a débuté avec un coup bas et notre séparation finit pareille. Adieu.


Je pris alors le parchemin d'invocation, quittant les lieux en laissant les trois ninjas mourir derrière moi. Je me dirigeais alors vers une destination inconnue, porteur du pacte des insectes et actuellement seul ayant connaissance de son existence.



------- fin du flash back -------
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Apprentissage du pacte des insectes (test pour le pacte)   Dim 2 Mai - 5:12

Apprentissage finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 31
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Apprentissage du pacte des insectes (test pour le pacte)   Dim 2 Mai - 5:41

oui désolé de pas avoir précisé
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Miyako
Admin / Membre de l'Hebi
Admin / Membre de l'Hebi
avatar

Messages : 413
Age : 24
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
31/150  (31/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Apprentissage du pacte des insectes (test pour le pacte)   Dim 2 Mai - 8:38

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprentissage du pacte des insectes (test pour le pacte)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage du pacte des insectes (test pour le pacte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Autres lieux :: Kusa no Kuni-