Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rêve se réalise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Kazuyo
Junin de Suna
Junin de Suna
avatar

Messages : 158
Age : 23
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
50/50  (50/50)
Armes:

MessageSujet: Le rêve se réalise...   Lun 12 Juil - 6:22

Suna. Le Village caché dans les Sables. Source même de la puissance militaire du Pays du Vent et certainement lieu des événements les plus marquants, historiquement parlant, de ce dernier. Lieu de puissance, siège des plus infâmes secrets, mère de douleur…tant de titres pour un simple village. Pourtant il était similaire à tous les autres. Des simples chemins de terre, une population s’agitant dans tous les sens, des petits appartements miteux passant aux petites maisons banlieusardes, sans oublier les multiples commerces de la Place Centrale. Qui pouvait croire qu’un si paisible village puisse prétendre à une telle réputation ? Rien ne le distinguait en apparence de ses confrères dans le Pays du Vent, seul son titre différait. Siège des Shinobis. L’arme du Kaze no Kuni. La Faucheuse des Vents…mais pour Lui, ça n’avait aucune importance. Que des mots, rien de plus et depuis longtemps il ne s’y fiait plus. Titres, noms, origines…quelle importance ? Suna n’était pour Lui pas cette réputation, bien que véridique, trop surfaite. Non, Konoha était bien plus que ça. C’était là où tout commencera.
Suna était bien plus qu’un simple arrêt, ou encore même qu’une destination, il s’agissait de son futur. Tout s’y jouerait désormais. Son futur, ainsi que celui du monde Ninja, mais pour l’instant ce dernier passerait en second. Pour l’instant, il devait faire ses preuves. Le Junin était ici pour montrer ce dont il était capable. Il en avait fait le serment. Peu lui importait la haine, les reproches ou même les coups qu’on lui porterait, Soul Kazuyo ferait ses preuves. Pendant des années il s’était entraîné, un instant par quête d'approbation de lui-même, un autre par quête d’estime ou tout simplement par dépit de ne rien faire et maintenant cet entraînement lui servirait. Peu lui importait ces insultes lancées au visage. Il était ce qu’il avait décidé de devenir et Suna le découvrirait tôt ou tard. Après tout, malgré tous les coups qu’on lui avait portés, il était revenu. Revenu pour son pays. Revenu pour les seules personnes qu’il n’avait jamais connu. Revenu pour lui-même…


Dans les méandres de la nuit, un homme habillé d’une large tunique noire, son visage couvert par l’ombre que projetait sa capuche, regardait en direction des grandes portes de Suna. Seul l'intéressait la contemplation de ce Village qui avait tant signifié pour lui par le passé. Et alors que sa posture trahissait un calme serein, son esprit était en véritable ébullition. Car pour l'instant il n'était pas prêt, pas prêt à imposer ses idées à ce monde qui le rejetait. Comment serait-il accueillit en ces lieux après tout ? Il n'en savait rien...et ne tenait pas nécessairement à le savoir. Tout ce qu'il attendait, c'était un signe du Destin que le Monde était prêt à changer et qu'il devait prendre à son tour part à la révolution...
Dans son cœur une fille, bien plus qu’une amie, une âme sœur avec la qu’elle la vie lui sourit.

La dernière phrase que le Kazekage Gaara lui avait soufflée resurgie dans sa tête…

« Il est bien difficile de devenir quelqu'un, bien difficile de pouvoir atteindre ses buts, et ce, quel qu'il soit... »

Cette phrase montre une grande sagesse et une immense maturité du Kage et avertit cependant Soul que devenir un grand ninja n’est pas de tout repos. La mission qu’il lui avait confiée était très importante pour Suna. Le Kazekage y serai allé lui-même si il n’avait pas autant de travaille.
Cette mission demande beaucoup de confiance en soit et pas vraiment de talent ninja. Seule sa capacité à négocier sera importante.

Soul fit un signe de tête au garde pour que celui-ci ouvre la porte gigantesque qui jusqu’à aujourd’hui gardait le village dans son calme et dans sa paix.
Soul avança de trois pas, regarda derrière lui, se retourna.
La mission commença…
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve se réalise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Suna :: Portes de Suna-