Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kira Amagumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amagumo Kira
Aspirant Ninja
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Présentation de Kira Amagumo    Dim 11 Juil - 16:05

Personnage

-Nom: Amagumo
-Prénom: Kira
-Âge: 14 Ans
-Sexe: M
-Village: Kiri
-Nindo: La vie est un jeu, jouons alors.

La description psychologique

    ►Commençons par le commencement : la description mentale de ce drôle de shinobi. Si l’on devait résumer le caractère de Amagumo Kira en quelques mots, je crois bien qu’il faudrait dire…hum…carrément bizarre. Au premier coup d’œil, le drôle de personnage du village caché de la brume est quelqu’un plein de vie et rempli d’humour, qui, il faut l’avouer, est assez particulier. Kira s'ennuie facilement c'est pour cela qu'il est toujours entrain de jouer. Pour lui tout peu être un jeux, un combat, une mission ou même encore une sortie. Pour lui tout peu être amusant temps qu'ont met du bon cœur. C'est pour cela que le jeune garçon tente au maximum de prendre les choses avec légèreté et humour. Lorsqu'il ne sourit pas, le ninja a la tête de les nuage se qui le rend alors assez maladroit. Il lui arrive alors souvent de tomber par terre sans aucune bonne raison. Bien qu'il apprécie de se faire de nouveau amis, il déteste être mal aimé. Malgres qu'il sois presque toujours accompagner par c'est camarades, il aime aussi être seul de temps en temps. Quand c'est le cas, il admire le paysage. Bien qu'il adore faire des bêtises, Kira n'aime pas les problèmes et lorsqu'il en a, il les fuit.

La description physique

    ►Enchaînons à présent avec la description physique du personnage. Amagumo Kira est un jeune homme âgé de plus d’une dizaine d'années. Kira n'est pas un mauvais garçon du haut de ses un mètre soixante-dix pour un poids très léger de cinquante-cinq kilograme. Ses cheveux blanc mi-longs légèrement ondulés cache le haut de son visage en retombant devant ses yeux. Les mèches de ses cheveux sont très fines et souvent en bataille se qui leur donne quelque reflet argenter. Il a des grands yeux foncer dans lesquelles brillent une lueur d’intelligence et de malice qui et toujours accompagner d'un grand sourire qui donne aux personne un air enfantin. Les bout des mèches de ses cheveux sont courbés car Kira a un toc. A chaque fois qu'il réfléchie pour faire une nouvelle bêtise, le garçon à pour manie de tortiller ses doigts dans ses cheveux. Son corps n'est pas vraiment tailler pour le combat au corps à corps c'est pour cela qu'il s'entraine beaucoup plus sur les deux autre ars ninja. Je vais maintenant enchainer sur la description vestimentaire de mon personnage. Le ninja est vêtu la plupart du temps d’un simple tee-shirt gris à manches courtes avec par-dessus une chemise blanche dont les manches trop grandes pour lui cache ses mains, sa chemise tombe en général par-dessus un pantalon en toile également blanc. Quand à ses chaussures, ce sont des banales pompes en cuir blanc plus résistante que jolie.

Histoire

    ►L'histoire de Kira commence bien avant sa conception. Tout débute dans un tout petit village non loin de Kiri. Ce village était tellement petit qu'il n'apparaissait même pas sur la carte du monde et c'est ici que deux shinobi décidèrent d'élever leur futur enfant. Quelque jours suffi pour que le jeune couple finissent de s'installer dans ce petit coin de paradis. Bien que le paysage était magnifique, les habitants n'était pas vraiment riche et vivaient grâce à leur récolte. Les deux amants ne roulaient pas aussi sur l'or. Pour gagner un peu d'argent le futur père qui n'était pas fait pour devenir ninja décida de partir dans le village de Kiri pour trouvait du travaille. Pendent l'absence de son homme, la femme enceinte de quatre mois s'occupait de la petit maison et se reposer le plus possible. Ce n'était pas qu'elle était vraiment fatiguer mais elle avait promis a son marie de ne pas beaucoup travaillée. Quelque mois plus tard, la jeune femme allait bientôt accoucher c'était pour cela que le père avait arrêter de travaillait. Il avait trouvait un travail de pécheur dans une ville portuaire à coté de chez lui. Bref c'est derniers jours il avait quitter le village pour rejoindre sa femme qui allait très bientôt mettre au monde le petit Kira. Sa fessait quand même plus de neuf mois et quelque jours qu'elle était enceinte. lors d'une nuit calme, Aya (la femme enceinte) venait tout juste de perdre les eaux. Son père affolé appela une voisine qui était un petite kunoïchi spécialiser dans les jutsu médicaux. Après une long nuit blanche de souffrance pour la futur maman, on peu entendre le nouveau né crier à pleins poumon. Et c'est comme cela que la vie de Amagumo Kira débuta dans ce tout petit village.

    L'enfance du jeune homme ne fut pas rose. Tout d'abord, sa mère qui s’occupait à plein temps du foyer tomba malade et perdit la vie. Des la mort de sa femme, le père délaissa son fils et partit en mer avec son bateau sans jamais revenir. Kira qui n'avait que cinq ans se trouva alors tout seul dans la triste maison. Mais tout cela ne le rendit pas triste, bien qu'il ne comprenait pas trop l'inquiétude des villageois. Le garçon continua a vivre comme si de rien n'était. Pour manger, il devait volé les marchant de poisson se qui l'amusa. Pour lui il trouvait ça un peu normale de volé pour vivre mais les vendeur de poisson n'était pas de cet avis. Le garçon fut vite bannie du petit village a cause de cela à l'age de huit ans et partit pour Kiri. La bas, il trouva alors une petite cabane abandonner où vivait un ancien pécheur disparu. Après mur réflexion, le shinobi décida d'y vivre. Un ans plus tard, Kira devenu très vite un bon aspirant ninja et ne manquer presque jamais un cour de l'académie du village. Bien que pour lui apprendre les techniques de base n'était pas difficile, il eux quelque difficulté pour les combat aux corps a corps. Malgré son sourire constant, il fessait un peu peur aux élevé. Ils le trouvait un peu bizarre de toujours s'habiller avec de drôle de vêtement large de couleur blancs très pur. C'est pour cela que ses camarade lui donna le surnom de Yuurei qui voulait dire fantôme/spectre. Bien que les moquerie de c'est amis le dérangeait un peu, il ne changea pas de caractère pour au temps. Et grâce a son esprit, le ninja devenue très vite Genin. Bien qu'il ne savait pas trop se battre sans utiliser de jutsu, son intelligence et sa stratégie lui donna un petit coup de pouce. Maintenant qu'il est enfin devenu un vrais shinobi de Kiri, Kira peu "s'amuser" sans trop se faire de soucie pour manger car il pourra toujours faire des mission pour son village.


[Désoler pour les nombreuse faute je repasserait demain....]

Le Joueur

-Surnom: Chacha
-Age: Haha!
-Sexe: M
-Comment avez vous connu le forum: Top site
-Fréquences: 4/7jours
-Retrouve-t-on cette présentation ailleurs: Non
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kira Amagumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Votre Présentation :: Devenir Genin-