Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eroize Karibo - La shoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eroize
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Eroize Karibo - La shoutée   Ven 9 Juil - 15:26

    - Nom : Karibo
    - Prénom : Eroize
    - Âge : 13 ans
    - Sexe : F
    - Village : Iwa the best
    - Nindo : La haine naît du rejet et le rejet naît de la Haine.

    - Description physique : Alors voyons voir, son physique, eh bien voyons, Eroize a la taille et la stature d'une jeune fille de 20 ans, pourtant elle n'en a que 18, ses cheveux sont court depuis peu, en effet, il sont coupé au niveau des épaules, légèrement retourné vers l'intérieur, et assez épais, même si on ne dirait pas parfois. Ses yeux ? Ils sont marron, parfois clair, parfois foncé, mais profond, pas vide comme on pourrait le croire. Maintenant sa tenue, oui, une tenue bien facile à décrire après tout, simple, sans complexe, en haut, un débardeur rouge, unis, simple, par dessus ce haut, simple, une veste en faux cuir noir, avec des poches pour y mettre les mains. En bas, bah elle porte un simple short, noir, tout simplement, légèrement retourné, juste pour faire jolie et pour laisser voir une sorte de gris foncé. A sa main droite, elle possède une mitaine noir, avec un carré découpé sur le dos de sa main, en chaussure, de simple ballerine, toujours noire, bien jolie tout ça, elle porte aussi, caché sous son tee-shirt, autour de son cou, un magnifique collier en émeraude, carré, attaché à un fil vert, réglable bien évidemment. VOilà qui conclut notre description physique


    - Caractère : Un caractère bien étrange que voilà, avec une belle personnalité, commençons par une des parties de sa personnalité, tout d'abord, elle a un caractère très froid et distant, elle aime la solitude, et ses phrases profonde et souvent philosophique sont généralement morbide, et pourtant, c'est ce qu'elle aime le plus. Elle prend souvent les gens de haut et ne veut pas s'en rapprocher, elle est trop, disons, solitaire et froide. Après, elle peut aussi être l'opposé, sans avoir de double personnalité bien sûr, puisqu'elle le décide d'elle même, oui, elle est plus souvent comme ça d'ailleurs, gentille, et plus douce qu'un agneau, plus folle qu'autre chose, et très gentille, ce dont on a parlé avant, est juste une carapace pour se protéger des gens qui lui font du mal. Pour réveiller son vrai côté, gentil, douce, intelligente et folle, il faut la mettre en confiance, voilà qui conclut notre présentation. EN gros, on peut parler dune schizophrène, puisqu'elle a une double personnalité, mais totalement contrôlé, cela n'arrange pas les gens, ce qui fait qu'elle prend beaucoup de distance avec eux, la solitude l'envahit, se qui renforce le côté froid de son caractère.

    - Histoire : Par où commencer dans une histoire sans réel commencement ? A la naissance de l'être qu'on doit présenter, ou à la naissance de cette famille prestigieuse au grand village d'Iwa ? OU alors par la fin, puis nous reviendrons au début plus tard. Non, commençons par le commencement, les origines du clan.
    C'était par une nuit d'orage, remplit de nuage, sans lune et sans étoile, que naquit des jumeaux, un qui semblait déjà fort et avec une véritable ardeur dans le visage, l'autre semblant plus faible et plus fragile. Bien sûr, c'était celui qui créera le clan des Karibo qui fut puissant à la naissance, d'une puissance jamais connu dans ce clan et dont ils ne feront pas la gloire. Oui, car au fur et à mesure que les années passaient, se fut son frère qui semblait plus faible, qui devenait fort, puissant, et respectable, on disait même qu'il prendrait al tête de la famille. Notre futur Karibo, lui, demerait comme il était à sa naissance, aussi faible, sans puissance, mais toujours avec cet ardeur dans le regard, lui, en qui on avait placé de grand espoirs par ce regard, devenait une déception, et tous se mirent à le rejeter. « Pourquoi ? Pourquoi es ce que je restes si faible ? Suis-je condamné à mourir dans cette faiblesse ? Moi qui leur avais fait tant de promesses ! » C'était ce qu'il se répétait chaque jour, et chaque fois il partait s'entraînait, chaque nuit également, et là aussi il partait s'entraîner. Pourtant, sa force n'augmentait pas, enfin si, mais cela ne se voyait pas. Pour se donné le morale, il se récité des pièces de théâtre, monologue qu'il avait appris par cœur, ou encore des poèmes des temps ancien. C'était plus un littéraire, un philosophe idéaliste et pacifiste qu'un ninja, pacifiste ? Il se dit finalement que c'était peut-être ce qui le bloqué. Il décida alors d'endurcir son cœur en partant s'isoler dans la montagne pendant un ou deux mois, voir plus si nécessaire. Il prévint tout le monde et partit, son frère, craignant l'endurcissement de l'homme qui est naît avec cet ardeur dans le regard, décida de faire pareil dans un autre lieu. Il voulait rester le plus fort des deux et risquait d'y parvenir. Le jumeau faible s'appelait Moriu, et le fort et inquiet s'appelait Kiryu.
    Côté Moriu... Il était seul, dans la montagne, vivant dans une grotte, sur un sol dur, sans avoir rien apporté d'autre que quelques Kunais et des fils. Il devait donc partir chasser, il décidait donc de prendre ses Kunais et ses fils, et direction la chasse, il allait les abattre sans pitié, les découper sans peur et sans dégoût, afin de s'endurcir le cœur. Oui, il le faisait d'abord sur les animaux, car si il avait peur de tuer un animal, il ne pourrait pas tuer un homme. Au début il eut du mal, si bien que les bêtes s'échappaient avant qu'il ne les eut tué, au début il dut donc se nourrir avec du poisson. Puis, après deux semaines, il parvint enfin à tuer un animal sans crainte. Il restait maintenant à le découper et le cuisinait... Plus dur à faire, il pensa alors à comment il avait abattu l'animal, au regard de haine que ce dernier lançait sur lui, il fit alors comme si il retentait de le tuer, coupant d'abord les pattes, puis la tête et découpant ensuite les ventre, les entrailles et tout ce qui va avec. Maintenant la préparation pour bien se nourrir, oui un petit cours de cuisine en direct pour ceux qui font Mission Survivor x) Bref, il va chercher du bois et fait un feu, puis, il prend un récipient qu'il a fabriqué à son arrivé ici, en bois toujours et va le remplir d'eau à la rivière, il revient avec et mets des morceaux de viande dedans, pour les nettoyer ? Ensuite, une fois que la viande fut bien propre, il prit un Kunai où il accrocha un morceau et le mit au dessus du feu, il sentait désormais la douce chaleur s'envelopper sur son bras et le brûler légèrement. Tempis.
    Deux mois plus tard, les jumeaux revinrent au village, endurci, probablement plus mature, mais pourtant, à leur retour, on acclama que Kiryu, Moriu, se sentant délaissé, parti du village, sans un au revoir, sans un adieu, sans rien, il décida de rejoindre Iwa, un village plus grand et prestigieux que le leur et de devenir le plus grand des ninjas. Il prit ses affaires et se mit en route, en chemin, il rencontra (en chemin elle rencontre la rirette la rirette, en chemin elle rencontre, 4 jeunes et beaux garçons, 4 jeunes et beau garçons ♪♫♪) bref, il rencontre des brigands, il réussit à les battre, mais, un le poussa dans la rivière, une rivière avec un courant violent, rapide, presque impossible d'en sortir, il n'y parvint pas d'ailleurs, et tomba du haut de la grande cascade, en bas les eaux étaient calme, mais encore fallait-il survivre à la chute. Il atterrit sur un rocher en plein milieu de la cascade, il survécu mais saigna grandement et était bloqué ici, sans rien pour le sortir.

    Moriu : Ô rage, ô désespoir, ô Jeunesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

    Quoi ? Le Cid existait déjà à cet époque ? Et c'était pas vieillesse ? Bon ok je me tais, fin bref, il était coincé là, baignant presque dans le sang, se faisant éclabousser par l'eau, bah, il ne mourait pas de soif au moins. Il regarda à peu près où il se situait, pile au milieu de la cascade, donc le bas était encore loin. Il regarda autour de lui, rien pour l'aider, juste une roche, un peu éloigné, qu'il fixa avec force et désespoir, espoir et tristesse, toutes les émotions ensemble, ne pouvaient pas définir exactement ce qu'exprimait son regard. Finalement, il trouva en fixant cette roche, la force de sauter, il avait le choix entre sauter en bas de la cascade, et tenter d'atteindre la rive en faisant un saut géant jusqu'à l'autre bout, si il ratait le saut géant, il tomberait dans la chute sans aucun contrôle tandis que si il saute dans l'eau, il aurait tout contrôle, alors, il sauta, et, sans savoir pourquoi, il s'excusa à cette roche, pour l'abandonner, il ferma les yeux quelques secondes et sentit quelque chose entrer en lui, c'était cette roche justement. Son cœur fut alors recouvert de pierre et il atterrit dans un grand bruit mais sans douleur dans l'eau. Il retourna à la surface et la roche rentra en lui.

    Moriu : Que, Que c'est-il passé ?

    Il comprit alors, qu'il venait de créer une nouvelle maîtrise en fusionnant avec une roche. C'est là, que fut créé le clan Karibo.

    Descendance de Moriu, 1er mur de l'histoire des Karibo :

    Qu'es ce qu'un mur ? Pas au sens connut de tous, dans le sens Karibo, et bien, chez les Karibo, le « Mur » serait la personne du clan la plus puissante de sa génération, après le nom Mur, on rajouterait l'élément qu'il maîtrise. Mais pour cette fois, nous sommes sûr que ce sera un Mur de Terre, car els trois enfants de Moriu, appelé Roi Mur, qui vivait maintenant à Iwa, maîtrisaient la Roche et le Doton. Les deux garçons se battaient toujours pour devenir le 1er Mur de l'histoire, mais ce titre, ce fut leur sœur, plus jeune qu'eux, plus forte et en qui on avait placé de grand espoirs qui devint le 1er Mur de l'histoire des Karibos. Cette jeune fille s'appelait Kiya et ce fut l'un des plus grand ninja d'Iwa pendant la 2ère grande Guerre Shinobi. Elle ne mourut d'ailleurs pas à cette guerre, mais bien plus tard, elle eut le temps d'avoir elle aussi une descendance.

    Passage rapide sur Kiya pour en venir à notre personnage principal, dont on devait à l'origine raconter l'histoire :

    Par un soir comme celui où est née Moriu, naquit dans la famille Karibo, une fille, avec une plus grande ardeur dans le regard que celle du Roi mur Moriu, plus grande que celle de son oncle qui avait aussi une plus grande que Moriu, tellement de puissance se reflétait dans ce regard qu'on comprit alors, qu'elle serait la plus puissante des Karibo. Cette jeune fille se nommait Eroize, et dans la chambre où elle se trouvait avec sa mère, trois membres des Karibo (descendant direct de Kiya) se trouvaient là, Sa tante, Son père et son oncle. A cause de l'histoire, on s'attendait à ce que se fut sa tante le Mur de cette génération, bien oui, 2 garçons et 1 filles, descendant direct de Kiya et la fille maîtrisant le Doton, et bien non, ce fut l'oncle d'Eroize le Mur, le plus Grand mur d'Eau jamais vu, plus puissant que le roi Mur lui même. Et on avait remarqué une chose, chaque Mur du clan, avait l'ardeur de ce regard spécifique de Moriu, pas aussi grand que lui en général mais tout de même puissante par rapport aux autres. Cela désignait en faite, la force de chaque membre du clan, un classement naturel, contre lequel on ne pouvait rien, Karibo, dérivant des Kuriba, à qui on n'avait jamais remarqué cette particularité.
    Ce fut donc le Grand Mur d'Eau, appelé comme le Roi Mur, Moriu, qui apprit la maîtrise de la Roche à la petite Eroize, lorsqu'elle eut 3 ans, enfant prodige, elle savait déjà parler correctement, sans problème de prononciation, à qui on commençait même à apprendre à écrire. Elle assimilait rapidement la maîtrise de cette roche, leur endroit favoris pour s'entraîner était le Grand Rocher d'Iwa, en plus, c'était le lieu de recueil de la petite fille, c'était son lieu de larmes, de deuil, de prière.
    Mais un soir, à ses 4 ans, elle retourna dans le quartier Karibo, et les vit tous mort, les plus fort attaqué dans le dos, les plus faible de front. L'homme la repéra et fonça de front sur elle, elle arrêta son geste d'une main, elle réussit à lui voler son Katana et lui coupa la tête avec, puis, elle alla chercher le Tsuchikage en toute hâte qui envoya des ninjas sur place. La petite Eroize, traumatisé, alla dormir en espérant que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, et que le lendemain elle se réveillerait et tout serait arrangé. Hors, le lendemain, rien ne fut arrangé.
    Les années passèrent et le niveau d'Eroize en maîtrise de la roche ne cessait d'augmenter, mais elle n'avait dévellopé aucune technique, ne trouvant pas les parchemins qu'elle continuait de chercher ardemment. Qu'allait-il advenir de cet orpheline qui maintenant avait 13 ans ?


    Le Joueur

    - Surnom: La shoutée
    - Age : 13 ans
    - Sexe : Fille
    - Comment avez vous connu le forum : Shury Udan, ma Tenshi adorée
    - Fréquences : 7 / 7jours en théorie
    - Retrouve-t-on cette présentation ailleurs : http://pension-manga.forumactif.com/presentations-valides-f10/eroize-se-presente-t5.htm#5 pour les descriptions, mais j'ai oublié les autres ^^'
    http://shikei-no-yume.forumactif.com/forum.htm Pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 31
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Eroize Karibo - La shoutée   Ven 9 Juil - 16:24

quelques petites faute mais c'est convenable. je valide
Revenir en haut Aller en bas
Eroize
Chunin d'Iwa
Chunin d'Iwa
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Eroize Karibo - La shoutée   Ven 9 Juil - 16:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eroize Karibo - La shoutée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eroize Karibo - La shoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Forum :: Fiche de Présentations :: Votre Présentation :: Devenir Chunin-