Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une promenade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
avatar

Messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
39/50  (39/50)
Armes:

MessageSujet: Une promenade...   Sam 3 Juil - 23:04

Le Godaime Kazekage, Sabaku no Gaara... Qui l'eut cru ? Personne n'avait vu venir cette confiance que les villageois portaient à l'homme du sable... Lui qui avait été si craint et détesté dans son jeune âge... Étant jugé comme un monstre par tout le village. Gaara avait sombré dans l'ombre et la noirceur. Les pires pensées lui étaient venus en tête et il désirait tellement obtenir sa vengeance contre tout ce monde qui le haïssaient tellement. Regarder aujourd'hui ! Il est devenu l'homme le plus respecté de Suna... Comment a-t'il pu sortir de cette torpeur, lui qui était rendu si bas ? Tout ce qui lui arrive présentement, il le devait à un seul homme... Uzumaki Naruto. Ce dernier était comme lui et il avait fait comprendre à Gaara que la vie n'était pas obligé d'être celle qui nous semblait imposée... Elle est bien plus... On choisi la manière dont elle se déroule... Même si parfois malgré nous, elle semble jouer contre nous. Gaara avait été marqué par les mots de Naruto et avait décider de changer à partir de ce jour là. Se reprendre en main et de contrôler sa vie... Le plus beau cadeau que quelqu'un aurait pu lui faire. C'est sur cette pensée que Gaara se leva de son bureau pour aller devant la fenêtre de son bureau, le soleil plombait sur le magnifique village caché du sable. Gaara regarda ensuite vers le ciel et un sourire se colla sur ses lèvres.

*Arrigato, Naruto*

Gaara se retourna et alla pour se rasseoir et continuer sa besogne, mais il changea d'avis. Cela faisait maintenant beaucoup trop longtemps qu'il était rivé à ce bureau remplissant paperasses en tout genre. Il avait besoin de sortir... Il prit alors quelques affaires et indiqua au garde de bien garder le bureau durant son absence.

Gaara sortit de sa tour et apprécia de sentir la brise qui caraissait son visage. C'était tellement un si bon sentiment et tellement agréable à vivire, qu'il se demandait pourquoi il s'en privait autant. Gaara sillonna tranquillement les rues de la ville, s'arrêtant à plusieurs endroitspour parler avec les multiples villageois surpris de cette sortie de leur Kazekage. Gaara voulait être un homme proche des gens... Un Kazekage à l'écoute et bon pour ses villageois. Ce dernier passait un bel après-midi lorsqu'il aperçut une jeune fille pleurer au loin seule dans son coin. Gaara s'approcha et se pencha à sa hauteur.

" Qu'est-ce qu'il se passe jeune demoiselle ?"

La jeune fille semblait impressionnée et restait sans voix au premier coup d'oeil. Surprise de voir le Kazekage en personne devant elle, elle s'essuya d,un revers de manche les larmes qui perlaient sur ses joues et bégaya au Kazekage

" Je... Je suis perdue, Kazekage-Sama... Je ne... sais plus où je suis rendu..."

" Et bien ! C'est une bien triste histoire... Aller viens... Je suis persuadé qu'à deux nous allons retrouver notre chemin et ainsi tu pourras rentrer chez toi.. Ne t'en fais pas."

Ces quelques mots réconfortant suffirent pour remettre le sourire aux lèvres de la jeune fille qui accepta de suivre Gaara. Ils s'échangèrent plusieurs rires et Gaara tentait de lui faire oublier la situation qu'elle était, pour qu'elle cesse de s'inquiéter. On peut dire que cela était mission accomplie. Leur promenade en ville ne dura que quelques minutes, car Gaara et la jeune fille tomba nez-à-nez avec les parents de la jeune fille, qui devaient probablement la chercher. Ces derniers remercièrent Gaara du fond du coeur d'avoir veillez sur elle. Alors que l'homme du sable regardait la fillette s'éloigner en compagnie de ces parents cela lui rappela la dure enfance qu'il avait eu. Ces sombres pensées refaisaient surface parfois, mais il tentait de les tenir hors de sa tête. Au lieu, il regardait les parents en se disant qu'il était content que cette jeune fille pouvait vivre une enfance joyeuse grâce à de bons parents... C'était son but premier... Faire de Suna, un endroit où il fait bon vivre... Il y travaillait fort et il croit que pour l'instant, il pouvait dire mission accomplie. Le village était dans un état de paix et d'esprit sereine total. C'était si beau à voir. Son prochaine objectif pourrait même de devenir lui même père et protéger comme eux le futur de Suna... Qui sait ?...

Cette escapade l'avait emmené proche du terrain d'entraînement et Gaara le regarda avec envie. Son dernier entraînement remontait à des lunes et cela pourrait être bien s'y remettre un peu. D'ailleurs il voulait essayer quelque chose de nouveau... Ce serait l'occasion parfaite ! Ses assistants seront probablement mécontent de son long départ de la tour retardant ainsi son travail. Cette idée ne dérangea pas Gaara d'une miette ! L'homme du sable retira sa tunique de Kazekage alors qu'il entrait sur le terrain d'entraînement. Son prochain entraînement allait lui demander beaucoup d'efforts et de concentration, mais ce dernier était fin prêt à reprendre l'action !

(suite terrains d'entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Suna :: Rues-