Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement équipe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuhiko Nakagawa
Junin de Suna
Junin de Suna
avatar

Messages : 28
Age : 23
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
77/200  (77/200)
Armes:

MessageSujet: Entraînement équipe n°1   Dim 20 Juin - 7:30

Spoiler:
 

Katsuhiko s'était levé avec le sourire aux lèvres. Un autre Genin avait rejoint son équipe, malgré cela, le Junin ne l'avait jamais vu de sa vie. Pour la seconde fois de sa vie, il allait entraîner des jeunes ninjas. Katsuhiko avait alors, depuis ce jour, une lourde responsabilité. Il ne fallait pas qu'ils les déçoivent. Le Junin devait faire une très bonne impression. La veille au soir, le jeune homme avait envoyé un message à ces deux jeunes élèves leur donnant rendez-vous aux terrains d'entraînements, plus exactement le terrain n°3 qui possédait un lac. Ces terrains étaient très larges et étaient composés de diverses choses telles que un étang, des multitudes d'arbres et une immense clairière. Ils étaient situés à la périphérie de Suna. Le rendez-vous allait avoir lieu à 9h00 du matin sous un soleil radieux. Katsuhiko s'était levé plus tôt que prévu et avait préparé un petit planning. Après cela, le Junin s'était préparé un très bon petit déjeuner composé de tartines à la marmelade et d'un bon thé au citron. Katsuhiko avait mangé lentement. Sur ce, le Junin s'était habillé de la tenue réglementaire et, avant de partir, Katsuhiko avait emporté ces trois marionnettes sur son dos. Le jeune homme sortit de son appartement tout à fait heureux et avec une joie de vivre exaltante. Il s'était alors demandé que serait le monde sans les différentes affinités. Serions-nous battus avec des fourches ou des pistolets ? Aurions-nous déserté nos belles villes et vivre du piratage ? Katsuhiko regarda l'heure, il était tout de même en avance. Le ciel était d'un bleu azur et des oiseaux de multitudes de couleur le franchirent avec vitesse et aisance. Si les hommes avaient des ailes ? Serions-nous prêts à nous envoler pour différentes contrées encore inconnues ? Pourrions-nous vivre tels des oiseaux et abandonner nos terres natales ? Katsuhiko fronça alors les sourcils et ne put retirer une grimace. Il ne pourrait voler car le vertige était l'une de ses pires ennemies, rien que l'idée de voler à des centaines de mètres du sol lui donnaient la nausée. Le Junin secoua sa tête et repensa alors à ses différents voyages qu'il avait fait lorsqu'il était encore jeune. Katsuhiko ne savait pas pourquoi il se posait ce genre de questions mais la nostalgie du passé surgissait en lui tel un volcan en éruption. Avec son sensei et ses deux coéquipiers, le jeune homme avait pu voir les magnifiques forêts du pays du Feu, où les cimes des arbres atteignaient sans fin le ciel.

Katsuhiko avait pu arracher des plantations de riz dans les paysages plats du pays des Rizières. Il se souvenait de ses longues courses qu'ils faisaient, touts, sans fin ! Leur limite était plus qu'imaginable ! Le Junin avait failli se noyer au Pays de la Rivière lors d'un combat face à un mystérieux homme dont le chakra était proéminent. Le jeune homme avait vu pour la première fois les grandes montagnes du pays de la Terre. Son équipe et lui avaient fait un concours des plus amusants qu'il soit. L'on devait alors grimper une immense montagne et faire flotter le drapeau de Suna, puis, dévaler la pente tel un surfeur simplement en utilisant le chakra pour se stabiliser. Katsuhiko Nakagawa avait vu son premier amour lors de sa mission au pays du Fer. Cette jeune fille était belle, mais le Junin ne se souvenait plus très bien de son beau visage, d'ailleurs, Katsuhiko aurait tout donné pour, au moins, la revoir une dernière fois. Le jeune homme arrêta de penser et soupirant, il se dirigea vers le terrain d'entraînement. Katsuhiko prit le plus long chemin pour regarder les visages familiers qu'ils croisaient presque tous les jours. Il vit une marchande qui tentait de négocier une herbe médicinale à un infirmier. Katsuhiko lui achetait souvent des bandages et des pilules d'énergie. En marchant cent mètres plus loin, le Junin apercevait alors un groupe de jeunes bambins qui s'amusaient à se lancer du sable dessus. Un cri féminin s'échappa alors et un femme qui devait être leur mère, les sépara aussitôt en les sermonnant de plus belles. Katsuhiko fit un léger sourire et arriva à destination. Une sentinelle le salua et le jeune homme fit de même. Katsuhiko pénétra dans le terrain n°1, pratiquement vide, seulement quelqu'un qui s'entraînait au lancée de kunaï, le terrain n°2 était plus occupé car l'on pouvait pratiquer ses jutsus contre des clones mis à disposition. Katsuhiko tourna sur sa gauche, claque des doigts et une porte s'ouvrit laissant voir le terrain n°3. Il était vide car peu utilisé. Tout le monde s'était demandé pour le Kage avait construit un autre terrain et surtout avec un étang d'eau ? Katsuhiko ne pensait pas la même chose, tout ce qui était dans ce terrain ( arbres, largeur du terrain, longueur du terrain) pouvaient être très précieux. Katsuhiko se mit près de l'étang et attendit ces fameux ninjas qu'il pressait d'instruire. Le jeune homme s'accroupit sur le sol et déroula ses trois parchemins et fit sortir ces fameuses marionnettes qu'il dissimula sous le sol avec sa technique Doton. L'entraînement allait s'avérer des plus forts vitalisants. Sur ce, le jeune homme commença à malaxer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sora
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
97/150  (97/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   Dim 20 Juin - 8:07

La nuit avait été longue, très longue même la jeune fille se réveillant sans arrêt pour regarder l'heure, pour son premier entraînement elle ne voulait pas être en retard, aussi Sora avait dormit d'un sommeil léger et pas très récupérateur. L'excitation la gagnait chaque fois qu'elle réfléchissait à la journée qui l'attendait, finalement vers 7 heure du matin elle se leva, le rendez-vous était pour 9 heure, elle avait donc largement le temps de se préparer. A 8 heure elle était déjà dans les rues de Suna, son ombre l'accompagnait dans le ciel, veillant à la fois sur sa maîtresse et prenant plaisir à voler. Comme il lui restait du temps, Sora pour s'échauffer un peu, décida qu'une petite chasse s'imposait pour se mettre dans le bain. La jeune fille monta sur l'un des plus haut toit du village et se mit debout sur la corniche surplombant de son regard tout le village, le vent chaud lui caressait le visage, tandis que de ses yeux noisettes elle contemplait la vie de Suna no kuni. Les villageois étaient pour beaucoup comme elle en train de se diriger vers leurs lieux de travail. La genin sourit, heureuse de vivre dans ce village paisible, à ses côtés vint se poser Inazuma son compagnon à plume, elle caressa la nuque du rapace, parcourant le plumage du faucon pèlerin de ses doigts.

« Inazuma, montre au monde qui est le roi du ciel. »

Un piaillement parvins du faucon pour montrer son accord, aussitôt il se concentra sur le ciel, ses yeux puissants voyaient plus loin que ceux de Sora et beaucoup mieux, elle se contentait de rester à ses côtés, la genin avait depuis longtemps arrêter une vaine rivalité avec sa sentinelle, la vision de l'un étant beaucoup plus performante que celle de l'autre, elle avait aucune chance de trouver une proie avant lui. Le rapace jugeant son perchoir insuffisant, s'élança de la corniche en déployant ses larges ailes, il prit ensuite de la hauteur puis se mit face au vent afin de pratiquer un vol sur place. De là haut, Inazuma avait une meilleur vu sur l'ensemble du village, son vol propice à l'observation, il attendit un peu puis repéra une cible potentielle. Sora observait son compagnon et n'avait pas encore repéré la proie, jusqu'à ce que le faucon se mit en vol en piqué, le rapace plongea du ciel à vive allure sur le pauvre oiseau qui voletait au-dessus des maisons. Grâce à une attaque surprise et à sa rapidité le faucon ne laissa aucune chance au volatile et lui planta ses serres dans le crâne, la vie de l'oiseau se termina en plein vol, Inazuma se posa sur un toit et commença son repas. Sora ne le rejoignit pas directement, ce n'était pas vraiment une scène réjouissante surtout au petit matin, elle préféra rester sur sa corniche et observer le village en attendant que son ami finisse son petit déjeuner.

Le rendez-vous était fixé au terrain d’entraînement numéro 3, lors de sa formation à l’académie elle avait déjà été y faire un tour et cela la réjouissait d’y retourner, c’était un endroit paisible et non aride, contrairement au reste du désert. Voyant qu’Inazuma revenait vers elle, la genin descendit du bâtiment pour se diriger vers le lieu de rencontre, elle demanda l’heure à un passant pour s’assurer qu’elle n’était pas en retard puis pénétra dans le terrain d’entraînement surveillé par un garde, lorsqu’il vit le bandeau de la genin il lui sourit et la laissa entrer, elle le salua en retour puis se dirigea vers le terrain numéro trois. En pénétrant dans le bâtiment, son faucon c’était posé sur son épaule, tout comme Sora il n’aimait pas être enfermé, cela bridait ses capacités à voler et sa liberté. La genin ouvrit une dernière porte et arriva enfin au lieu convenu, pendant tout le trajet depuis le garde, Inazuma n’avait pas arrêté de piailler pour sortir dehors et rejoindre le ciel ce qui commençait à agacer la jeune fille. Finalement elle aperçut son sensei et le pointa du doigt.

« Tiens, si tu n'es pas content c'est à lui que tu dois t'en prendre ! »

Le faucon transperça alors du regard le jounin déploya ses ailes pour intimider le jeune homme puis piailla à son attention, Sora sourit, elle seule pouvait comprendre ce qu’Inazuma essayait de dire. Le rapace ayant fini ses commérages s’envola pour aller se percher sur un arbre feuillu, il avait rarement l’occasion de si nicher après tout. La genin se rapprocha un peu plus de son sensei pour le saluer.

« Bonjour, Katsuhiko-sensei ne faites pas attention à cet idiot. »

Sora ne savait pas encore qu’elle avait un équipier et attendait donc une réaction du jounin pour commencer l’entraînement, tout en évaluant du regard le décor, bien qu’ils étaient enfermés, c’était un endroit agréable et rare dans ce coin du monde, le kazekage avait vraiment fait des miracles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kein
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
62/100  (62/100)
Armes:

MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   Dim 20 Juin - 14:22

Dans un beau matin un jeune garçon se réveilla à six heures pour ne pas être trop fatigué devant son nouveau sensei mais il ne se leva point. Sa mère avait préparé un bon petit déjeuner pour son jeune fils. Quand le nouveau genin se leva il était environ sept heure trente. C’est cheveux était en pétard comme d’habitude. Il avait aussi des grottes dans les yeux et des petits yeux fatigués. Il descendit de son lit puis alla dans la salle à manger pour prendre son bon petit déjeuner. Sa mère se demander pourquoi il était aussi joyeux. Elle pensait que c’était car il a était promu genin de Suna. Mais elle ne savait pas qu’il avait un Sensei. Kein partit de chez lui vers huit heures pour aller voir son ami Kiro comme il avait le temps son entrainement avec son nouveau sensei était à neuf heures. Un chien qui aide les veilles dame à porter les cours. Il est assez grand et assez fort pour porter deux sacs remplis. Saruwatari ne savait pas où était Kiro d’habitude il vient à huit heures cinq devant chez moi pour que je le caresse un peu avant que je parte. Kein se demander pourquoi il été pas là. Il demanda à plusieurs personnes si son ami était passé par là. Toute les réponses étaient *non*, il s’inquiété de plus en plus pour son ami qu’il aimé tant. Il cria plusieurs son nom un peu partout dans le village de Suna No Kumi. Il était déjà huit heures trente mais il avait encore le temps. Mais il pensa qu’il pouvait être qu’il avait trouvé une famille qui s’occupe bien de lui. Pendant que le petit shinobi marchait il regarda dans les hauteurs de Suna. Le ciel était tous bleu quelle que angle survolé les environ. Kein se posa dans un restaurant pour prendre un autre petit déjeuner comme il n’avait pas assez mangé. Kein avait très bien mangé après son deuxième petit déjeuner. Il alla vers le terrain d’entrainement. Le numéro du terrain d’entrainement était le trois. Kein était pas sur mais il alla sur le terrain d’entrainement numéro trois en courant très enthousiasmé. Il vus deux personne dont une fille d’environ d’une dizaine d’année et un homme d’une vingtaine d’année. La fille était vêtue de vêtement très basique pour un ninja, elle était très petite et elle n’était pas très musclée. Par contre l’homme s’était tout le contraire. Kein voyait un rapace sur l’épaule de la jeune fille. Le jeune genin s’avança et pris la parole

« Bonjour, sensei. Bonjour, mademoiselle. Je suis le dernier du groupe, je crois. Je me nomme Kein enchanté. »

Kein attendit les réponses de la fille et de son sensei.

Ps : Je suis désoler ces court.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Nakagawa
Junin de Suna
Junin de Suna
avatar

Messages : 28
Age : 23
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
77/200  (77/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   Lun 21 Juin - 3:36

Le Junin sentait avec force le flux de chakra qui s'épanouissait dans son corps tel un fleuve. Katsuhiko contrôlait parfaitement son chakra depuis longue date déjà, car, la manipulation des marionnettes était basée principalement sur l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle. Il savait qu'il pouvait ouvrir sept portes jusqu'à celle de la Folie mais Katsuhiko avait trop peur, avec inconscience d'ouvrir celle de la Mort qui l'emmènerait directement sous terre. Il respirait tranquillement lorsque la porte du terrain d'entraînement s'ouvrit. Shizuka Sora apparut alors, son faucon était frustré de ne pas pouvoir volé dans le ciel mais le bâtiment d'entraînement était un terrain fermé. La jeune fille lui déclara alors de ne pas faire attention à cet « idiot ». Katsuhiko inclina sa tête en la saluant et finit par se relever. Le jeune homme tapota ses jambes pour faire disparaître la terre qu'il s'était mis sur les vêtements. Il ne manquait plus qu'un Genin, le nouveau dont le Junin n'avait jamais vu l'ombre de sa tête.

Tu peux rester debout Sora, j'espère que ton coéquipier ne va pas être long à venir, sinon, on commencera sans lui.

Katsuhiko fit quelques pas dans l'arène en observant les différents arbres et compara la hauteur. Il y avait deux arbres qui étaient accrochés et paraissaient jumeaux. Le Junin hocha de la tête et observa le faucon qui s'était posé sur l'une des ses branches. Il était toujours aussi magnifique mais Katsuhiko pensa alors que cet environnement allait le gêne quelque peu. Il hocha de la tête et la porte de l'arène s'ouvrit de nouveau et un enfant se présenta alors. Katsuhiko sourit à sa vue, il paraissait vif d'esprit. Le Genin salua avec respect sa coéquipière et son sensei. Son prénom était Kein. Après cela, Katsuhiko Nakagawa vint se placer alors devant ses deux élèves, et leur fit un grand sourire:

Bon, je m'appelle Katsuhiko Nakagawa et je suis Junin et j'ai la tâche de vous entraîner pour que vous deveniez des grands ninjas, s'exclama-t-il en balayant son regard, pour commencer toutes choses, tous ninjas dignent de ce nom doit contrôler avec perfection son chakra. Vous savez ce que c'est, l'on vous a apprit cette notion à l'académie, n'est-pas ? Bien, pour commencer cet entraînement et pour que vous contrôlez votre chakra à la perfection, je vais vous faire un exercice qu'il vous faudra réussir à tout prix ! Cet entraînement sera des plus rudes, vous n'y arriverez sûrement pas à la première fois. C'est très complexe.

Katsuhiko avança vers les deux arbres jumeaux qui étaient en face d'eux. Il se mit à ses côtés et dirigea son chakra vers ses pieds. Le flux brillait d'une couleur bleue intense et enveloppait les pieds du ninja. Le Junin expliqua alors que la quantité de chakra que l'on devait produire devait être proportionnel à chaque pied et qu'il fallait malaxer son chakra le plus parfaitement possible. Katsuhiko, ayant mis son chakra sur ses deux pieds grimpa à l'arbre sans les mains et s'accrocha à une branche, rien qu'avec les pieds. Katsuhiko observa les deux Genin à l'envers et leva le doigt pour lancer le top départ. Le Junin sauta alors de l'arbre et atterrit en face de ses deux élèves. Le jeune homme désigna à Sora de grimper à l'arbre jumeau de droite et à Kein, l'arbre jumeau de gauche. Katsuhiko se pinça les lévres. Il espérait avoir bien expliqué mais en même temps, les explications paraissaient simples alors que la pratique, c'était autre chose :

Bonne chance !

Katsuhiko se recula pour observer les gestes que les deux Genin allaient produire. La première fois que le Junin avait pratiqué cet exercice, il avait réussi le soir même très tard, mais son sensei lui avait dit que c'était que la première étape. La deuxième tâche était encore à faire sur l'eau car l'arbre était une surface solide, le chakra alors produit devait être proportionnel alors que sur un point d'eau, il fallait que le chakra que produisait le ninja lui permette de flotter sur l'eau et en même temps proportionnel. Il fallait simplement de l'entraînement et de la rigueur. Katsuhiko savait que ses élèves allaient faire de leur mieux, mais ne se décourageraient-ils pas au bout de quelques essais ? Katsuhiko se remordit la lèvre mais positiva, en se disant que Sora et Kein étaient des jeunes motivés et pleins d'ambition. Katsuhiko respirait doucement.


Dernière édition par Katsuhiko Nakagawa le Mar 22 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sora
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
97/150  (97/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   Lun 21 Juin - 6:55

Sora fut un peu décontenancé et surpris d'apprendre qu'il y avait un autre élève, il était normal qu'un jounin entraîne plusieurs élèves, mais pourquoi Katsuhiko n'en avait pas parlé la dernière fois. La jeune fille se demandait bien qui pouvait être le second genin, peut-être l'avait tel côtoyé en classe. Sa réflexion sur l'identité du nouveau prit fin lorsque celui-ci arriva, la genin le dévisagea alors et fût surpris de voir que c'était un enfant, son visage ne laissait aucun doute sur son âge, pas plus de dix ans. Sora espéra qu'elle n'aurait pas à jouer les baby-sitter, mais après tout s'il était là c'est qu'il avait aussi reçu son bandeau ninja et donc qu'ils étaient tout deux du même niveau. C'était peut-être un génie pour avoir reçu le titre de genin aussi jeune, Sora sourit au dernier venu tandis que leur sensei s'approchait d'eux pour leur expliquer le programme de la journée. La jeune fille ne comprenait pas trop là où voulait en venir son sensei, elle avait démontré lors de l'examen pour passer genin qu'elle maîtrisait son chakra en créant ses clones alors à quoi bon recommencer. C'était sans doute un test qu'il leur faisait passer, cependant d'après ses explications, la tâche semblait ardue. Septique elle le regarda faire et grimper sans les mains à un arbre, le jounin marchait littéralement sur le tronc de l'arbre défiant toutes les lois de la gravité. La jeune fille songea alors.

*Hum ok, c’est un peu plus complexe que prévu, mais il y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.*

Avant de faire quoique se soit, Sora se remémorait les conseils de son sensei tout en regardant l'arbre qu'on lui avait désigné. Est-ce que ce pauvre végétaux ne devait son existence qu'à son utilité en tant que paillasson ? Sans doute, sinon pourquoi aurait ton créer ce coin de verdure dans un village entouré d'un désert de sable. La genin tourna ensuite son regard vers Kein, elle ne s'était pas encore présenté, elle le salua alors et lui dit.


« Bonjour, Kein, je suis Shizuka Sora, enchantée d'être dans ton équipe. Faisons de notre mieux et grimpons jusqu'au sommet de ces arbres. »

Sora sourit à son équipier, puis se concentra sur l'arbre, Katsuhiko avait dit qu'il fallait malaxer son chakra le plus parfaitement possible et mettant la dose adéquat pour marcher sur l'arbre. Elle joint ses mains et concentra son énergie sur ses pieds, une lueur bleue apparut alors, de ses yeux noisettes elle fixa le tronc d'arbre et s'y dirigea en marchant tout en conservant sa concentration. La genin plaça son pied gauche facilement, puis amorça le second, mais lorsque ce dernier toucha l'écorce, celle-ci se fendit, comme écraser sous la pression du chakra de Sora qui sauta alors en arrière pour se rétablir sur le sol. Elle analysa alors la situation, c'était une première pour elle que de marcher sur un arbre à la verticale et lorsqu'elle avait soulevé son pied droit pour continuer son ascension, ne plus être relié au sol la paniqua un peu, elle avait donc perdu sa concentration et augmenter son chakra pour être sur de rester accrocher à l'arbre. Cependant le résultat n'était pas celui escompté, comprenant maintenant l'intérêt de l'exercice la genin sourit en regardant son sensei, finalement ce n'était pas qu'un simple test. Sora avait tenté de grimper en marchant comme le jounin, mais cette lente ascension demandait une malaxation optimal et une concentration sans faille pour ne pas paniquer lorsque l'on quittait de nos deux pieds le sol. La fauconnière se dit alors qu'en courant elle pourrait user de son élan pour monter plus haut et dépassé cette première barrière qui est la déconnexion avec le sol. Avant de retenter l'expérience elle regarda faire son partenaire pour voir s'il se débrouillait mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Nakagawa
Junin de Suna
Junin de Suna
avatar

Messages : 28
Age : 23
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
77/200  (77/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   Mar 29 Juin - 5:15

Katsuhiko se grattait le menton et observa Sora minutieusement. Elle commençait bien et malaxait le chakra avec intelligence et sérieux. C'était, pour dire, un très bon début mais la suite se compliquait un peu plus. Katsuhiko Nakagawa avait observé que lorsqu'elle s'élançait et touchait l'arbre d'un pied, la jeune adolescente oubliait son autre pied et le chakra était principalement basé sur le bien s'appuyant sur l'arbre. Katsuhiko hocha de la tête, lui-même ayant eu ce genre de problèmes losqu'il était Genin, par la suite, avec de l'entraînement, il avait efficacement réussi l'exercice demandé.
Katsuhiko savait que Sora devait prendre plus d'élan mais le seul problème à cette technique était la vitesse. A force de courir, le chakra était instable et pouvait ne plus être proportionnel et lorsque un combat se produisait, cela pouvait avoir une issue dès plus fatale. Lors d'un combat contre divers ninjas dans le pays de l'Eau, grâce à sa technique du Konobori, il avait réussi à éviter de très près la mort, c'est pour cela que Katsuhiko tenait vraiment à ce que Sora réussisse l'exercice.

Malaxe bien ton chakra et n'oublie pas ton autre pied. Il faut qu'il y ait la même quantité de chakra pour chaque. Prends un peu plus d'élan.Sens le chakra affluait dans tes pieds et essaie de faire le tri ! Il faut que tu cherches la clé de ton problème

Katsuhiko hocha de la tête face à la détermination de Sora à réussir cet exercice. Lorsqu'il était encore jeune, Katsuhiko avait passé l'exercice de la montée de l'arbre et avait du reprendre près d'une quinzaine de fois pour arriver à un résultat plus que prometteur. Ses coéquipiers et lui se bataillaient avec férocité pour savoir qui allaient réussir en premier cet exercice.
Malheureusement, Katsuhiko malaxaient que piètrement le chakra. Soit il arrivait au bout de l'arbre mais la quantité du halo bleu s'estompait, ou bien il en avait trop et le chakra détruisait l'arbre à force d'appuyer sur l'écorce de celui-ci. Le jeune homme sourit à ce souvenir, maintenant, ce n'était plus qu'une chose banale et automatique pour le Junin. Katsuhiko observa l'arbre et se demandait si elle allait arriver à atteindre le sommet au prochain essai. Si elle réussissait, même si elle devra passer l'étape de l'étang, Katsuhiko saurait alors qu'elle pourrait devenir une marionnettiste car cela voulait dire qu'elle avait un contrôle du chakra plus que performant et de plus, les marionnettistes devaient avoir une maîtrise parfaite du halo bleu pour bouger des pantins et leur faire exécuter des ordres. Katsuhiko espérait avec tout cœur qu'elle réussisse. Le jeune homme regarda alors l'aigle de Sora qui les observait d'un drôle de regard.
Évidemment, il voyait sa maîtresse courir sur un arbre seulement avec ses pieds. Il devait se dire que les humains étaient impossible à comprendre, Katsuhiko lâcha un petit éclat de rire. Le Junin observa les pieds de Sora et observa le halo bleu tout autour. Il avait l'air proportionnel mais cela se jouait aux pourcentages. 50 % au pied gauche et 50% au pied droit, c'était parfait ! Par contre, 50% au pied gauche et 49% au pied droit, on pouvait trébucher à tout moment ! Katsuhiko stressait par rapport à ça mais son optimisme l'emporta sur le pessimisme et il crut en Sora comme un fidèle croit en Dieu. Le jeune Junin croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sora
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
97/150  (97/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   Jeu 1 Juil - 5:12

Avant de recommencer elle entendit son sensei lui donner quelques conseils qu'elle écouta avidement. Sora ne voulait pas passer toute la journée a essayé de grimpe à un arbre, surtout que se devait être une technique des plus basiques, si elle voulait monter dans l'estime de son maître c'était le moment ou jamais. Katsuhiko lui rappela qu'il fallait concentrer la même quantité de chakra dans les deux pieds et lui confirma qu'en prenant de l'élan, elle aurait plus de chance de réussite. La genin recula de quelques pas afin d'avoir de l'élan, puis fit le vide dans son esprit tout en contrôlant sa respiration comme si elle s'apprêtait à méditer. Le calme s'empara de la jeune fille, les yeux clos elle se concentra sur son chakra et commença à le répartir de manière proportionner sous la plante de ses pieds. Il fallait mettre une dose d'énergie suffisante pour rester agripper à l'arbre et ne pas glisser, mais pas trop élevé pour ne pas casser l'écorce. En plus de cela, il fallait répartir le chakra à 50-50%. Sentant que le moment était venu, Sora ouvrit les yeux et fixa l'arbre, cette fois elle était bien décidée à monter le plus haut possible. La genin s'élança alors en courant tout en maintenant la répartition de son énergie, elle posa un premier pas sur l'écorce puis un second et commença son ascension vers le sommet. Avoir fait le vide dans son esprit avant de grimper fut la clé de sa réussite, elle avait ainsi pu chasser son appréhension de quitter le sol et de chuter, le reste ce n'était qu'un contrôle de chakra, elle avait déjà prouvé par le passé qu'elle maîtrisait son chakra, à défaut d'en avoir une quantité astronomique elle l'utilisait avec parcimonie et l'optimisait au maximum. Toutefois, elle ne doutait pas que cet exercice lui apprenait à encore mieux gérer ses réserves d'énergie. Arrivant au sommet de l'arbre, elle sauta sur la dernière branche et esquissa un sourire.

« Me voici transformer en araignée, je vais pouvoir grimper partout. C’est vraiment une technique intéressante sensei, je vais pouvoir me mouvoir sur des zones qui m’étaient alors inaccessibles. »


Toutefois, la jeune Sora bien qu'elle venait de réussir l'exercice ne maîtrisait pas totalement la technique et pour preuve sa déconcentration suite à sa réussite, lui fit perdre l'équilibre et chuter. Les branches furent autant de bourreaux que de sauveurs, lorsque le corps de la genin touchait une branche elle recevait un coup, mais à chaque fois cela réduisait sa vitesse, finalement elle chuta sur le sol. Sora se releva péniblement en chassant les feuilles et la poussière de ses vêtements. La genin ressentait la douleur dût aux différents chocs sur tout son corps, ses bras et son dos furent particulièrement touché, elle se frotta le dos, tandis qu'Inazuma d'un vol rapide la rejoignit. La jeune fille rassura le rapace, ce n'était que des douleurs passagères et les quelques égratignures qui ornaient son visage disparaîtraient bientôt. Sora passa une main derrière sa tête et dit d'un air un peu bête à son sensei.

« Hé bien, on dirait que ce n'est pas encore au point, je vais continuer à m'entraîner un peu. »


La genin recommença alors plusieurs fois à grimper jusqu'au sommet de l'arbre, toujours elle y arrivait, même si les deux premières tentatives furent plus ou moins hasardeuses à cause de ses douleurs. Sora maîtrisait son chakra, mais recommençait quand même, car elle voulait automatiser la technique, afin que dès qu'elle monte une paroi verticale, elle enclenche la technique sans une concentration extrême. Après tout elle ne pense pas quand elle respire à respirer, ni ne pense à marcher quand elle marche et c'est en recommençant l'ascension mainte et mainte fois qu'elle voulait arriver au même résultat. En combat elle aurait d'autres préoccupations que répartir son chakra à ses pieds pour grimper à un mur et moins elle aurait à y songer plus elle serait compétente. Après tout si elle avait chuter c'était parce qu'elle avait arrêté de penser à répartir son énergie, mais elle ne referait plus la même erreur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Nakagawa
Junin de Suna
Junin de Suna
avatar

Messages : 28
Age : 23
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
77/200  (77/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   Sam 3 Juil - 6:38

Katsuhiko croisa ses bras et regarda Sora avec un sourire. Elle avait compris le truc. Il voyait que la jeune Genin était en train de malaxer son chakra et de le proportionner. Il hocha vivement de la tête sans rien dire. Puis, telle une gazelle fuyant un prédateur, elle s'élança et grimpa de plus en plus l'arbre jusqu'à atteindre le sommet. Katsuhiko ouvrit sa bouche en « O » et ne put retenir un petit cri d'exclamation. Le Junin applaudit vivement de ses deux mains tout en se demandant comme avait-elle pu réussir cet entraînement à une telle vitesse ? Katsuhiko était bouche bée et soudain, Sora tomba de son arbre, ayant perdu toute concentration. Le Junin la vit s'effondrer sur les herbes et les branches sous l'arbre jumeau. Il mit la main devant sa bouche. La Genin se releva péniblement tout en enlevant herbes et épines de ses habits.

« Hé bien, on dirait que ce n'est pas encore au point, je vais continuer à m'entraîner un peu. »

Katsuhiko approuva et commença à regarder le petit lac qui était à quelques pas d'eux. Sora n'avait pas terminé. Elle devait réussir l'épreuve de l'eau pour savoir si elle maîtrisait avec perfection le chakra. Le jeune homme était pourtant fier de son élève. Son sensei au Junin, Totaro, n'avait acclamé des compliments que dans de rares occasions. Il était toujours de mauvaise humeur mais Katsuhiko n'oubliera jamais la force que le sensei lui avait procurée. Totaro lui avait aussi insufflé les forces des illusions et l'avait entraîné à divers exercices pour garder un moral optimal en cas de crises lors de combats. Son ancien sensei était un des meilleurs de tout Suna et Katsuhiko voulait prendre sa place et faire de Sora, une légende. Pourquoi pas ? Katsuhiko en avait les moyens et il donnerait tout pour qu'elle puisse être reconnue dans le monde entier. Il voulait qu'on la craigne, qu'on se dise «  Regarde, c'est la fameuse Sora Shizuka, une légende ». Si, un jour, le Junin entendait cette phrase sortir d'une bouche, il serait alors au paradis et plus rien au monde ne lui ferait plaisir. Katsuhiko n'avait plus de familles, pas de compagne ni d'enfants. Son seul bonheur et sa seule fierté se résignait à Sora. Le jeune homme la regarda continuait son entraînement avec force. Katsuhiko, dans son enfance, n'était pas aussi confiant qu'elle. Mais le Junin ne voulait que Sora découvre ses plus chers désirs. Il lui dirait lorsque le temps sera venu, lorsque il sentira la dernière heure de sa vie.

C'est très bien Sora, mais tu n'as pas encore fini. Pour me prouver que tu contrôles ton chakra à la perfection, il faut que passes l'épreuve de l'eau. C'est à peu près la même chose mais en plus de proportionner ton chakra, il faut que tu laisses une infime quantité de chakra au niveau des plantes de tes pieds. Tu vas me demander en quelle utilité ? En fait, cette infime quantité de chakra te fera flotter au-dessus de l'eau. C'est plus dur que l'arbre, car c'est une surface solide.

Katsuhiko Nakagawa se dirigea alors vers l'étang et montra avec précision les étapes à faire. Il créa un halo bleu au niveau de la plante de ses pieds et s'avança vers le Lac. Soudain, un autre halo, plus fin mais d'un bleu plus intense apparut traversant les deux pieds. Katsuhiko se mit à marcher sur le lac et courut alors tout en faisant des saltos avant, des roulades arrières. Le Junin se trouvait dans son élément.

Lorsque tu combattras ardemment et si tu te fais toucher par une cible ennemie, tu risques de couler, c'est pour cela qu'il faut que tu maîtrises cette technique. Lorsque tu seras plus confiante, tu pourras faire la même chose avec les pieds et dans toute les parties de ton corps. Maintenant, à toi !

Katsuhiko fit signe à Sora de créer son halo.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Sora
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
97/150  (97/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   Mar 6 Juil - 11:00

Sora comme elle l'avait dit continua de monter jusqu'à la cime de l'arbre, encore et encore, répéter les gestes pour les maîtriser et ne plus réfléchir, mais agir par réflexe. La répétition des mouvements est une ancienneméthode reconnue, pour preuve de nombreux arts martiaux existants font répéter encore et encore les mêmes gestes à leurs pratiquants. Cependant, la genin s'arrêta lorsque son sensei lui adressa la parole, l'entraînement était encore loin d'être fini, grimper aux arbres n'était que la première épreuve du jounin et la plus facile. La jeune fille écouta alors son sensei en haletant, elle avait utilisé pas mal de chakra pour monter aux arbres et courir ainsi drainait ses forces physiques. C'est donc de bon coeur qu'elle écouta Natsuhiko en prenant une pause, elle s'assit par terre en tailleur et plaça ses coudes sur ses genoux afin de pouvoir soutenir de ses mains sa tête. A écouter son maître, elle devait encore faire ses preuves et cette fois-ci en marchant sur l'eau. Sora fit une grimace, en réussissant la première étape, elle avait démontré qu'elle contrôlait bien son chakra, mais cela ne semblait pas satisfaire le jounin, elle devait à nouveau montrer ses compétences. Mais ce qui dérangeait surtout Sora était de devoir apprendre à marcher sur l'eau, pourquoi enseigner une telle technique alors qu'il n'y a que très peu de surfaces d'eau dans le pays du vent. La technique pour monter aux arbres pouvaient trouver son utilité pour escalader les bâtiments et les montagnes abruptes, mais elle ne voyait vraiment pas quand elle pourrait utiliser une technique pour marcher sur des surfaces liquides.

*Bon d'accord, dans le désert il y a bien quelques oasis et c'est souvent le lieu privilégier des bandits pour attaquer les voyageurs du désert, mais la surface dominante c'est quand même le sable...*


Ainsi prise dans ses pensées Sora n'avait pas écouté son sensei, elle s'était arrêté à « l'épreuve de l'eau » et elle n'émergea que lorsque le jounin lui montra comment faire, sortant de sa torpeur elle l'observa avec attention et le vit faire des...pitreries sur l'eau. La genin n'en croyait pas ses yeux, mais elle avait vraiment l'impression que Katsuhiko s'amusait à lui faire une démonstration de la technique et qu'il se laissait un peu aller. Sora ne pût réprimer un petit rire discret qu'elle cacha en passant sa main devant sa bouche, elle ne se donnerait pas ainsi en spectacle. Finalement le jounin s'arrêta et convia son élève à marcher sur l'eau, là la jeune fille cessa de rire, n'ayant pas suivi les instructions de son maître et ayant perdu sa concentration lors de la démonstration, elle n'avait aucune idée de comment procéder. Sora se leva et s'étira, afin de gagner quelques secondes pour réfléchir à la situation, comment faire pour marcher sur une surface liquide ? Elle n'en avait strictement aucune idée et décida donc de faire comme pour monter sur un arbre. La genin s'approcha du bord de l'eau, regarda la surface paisible du lac, puis se pencha en avant afin de passer une main dans l'eau pour juger de sa température. L'eau était plutôt bonne et donna envie à la jeune fille d'aller nager, mais malheureusement ici elle était en entraînement, elle ne pouvait donc se permettre de se détendre de cette manière. Elle soupira puis se releva en joignant ses mains, aussitôt ses pieds prirent une allure bleuté, Sora répartit correctement son chakra à 50-50 puis s'élança sur la surface liquide, aussitôt qu'elle eut poser un pied, elle tomba la tête en avant dans le lac en buvant la tasse et lorsqu'elle émargea de l'eau une quinte de toux la prit, c'est vraiment désagréable d'être surpris ainsi et de boire la tasse. La jeune fille passa sa main sous sa gorge et se releva toute trempée, elle jura discrètement, mais pas assez pour que son sensei ne l'entende pas, puis elle le fusilla du regard. Ce type l'avait trompé en s'amusant ainsi sur l'eau et elle était surtout mécontente d'apparaître pour une nulle, mais plutôt que de s'en prendre à elle-même, elle préféra rejeter la faute sur un autre.

Mais avant qu'elle ne dise quoique se soit, Inazuma son faucon avait quitté son perchoir et attira l'attention de sa maîtresse d'un piaillement, la jeune fille regarda alors l'envol de l'oiseau qui...survola la surface du lac de quelques centimètres. Cet imbécile avait décidé de se moquer de sa dresseuse, lui n'avait nullement besoin d'apprendre à marcher sur l'eau, car il volait au-dessus de l'eau, il alla même jusqu'à baisser ses serres pour qu'elles caressent la surface du lac. Finalement il retourna se poser sur l'une des branches de l'arbre sous le regard sévère de la jeune fille qui avait parfaitement compris le sous-entendu du faucon.

« Tu n'es qu'un idiot ! »
Lâcha-t-elle.

A défaut d'avoir dit quoique se soit à Katsuhiko elle se vengea sur son rapace, puis les points serrés elle regarda de nouveau le lac, elle ne voyait vraiment pas comment procédé, elle se résolue alors à demander à son sensei comment faire. La genin prit sur elle-même pour se calmer, puis essaya de demander à son maître de plus ample explication en essayant de cacher le fait qu'elle n'avait rien écouté de ses précédentes paroles.

« Je n'ai pas très bien compris vos riches enseignements de tout à l'heure, pouvez-vous me répéter s'il vous plait de manière à ce que je comprenne mieux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement équipe n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement équipe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Suna :: Terrains d'Entraînements-