Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauvetage d'un petit chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari Kein
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
62/100  (62/100)
Armes:

MessageSujet: Sauvetage d'un petit chat   Sam 19 Juin - 7:03

Dans un beau jour Kein regarda tout le sable de Suna No Kumi. Il prit sa douche, puis pris son petit déjeuner. Il manga une tartine avec du beurre et un chocolat au lait. Saruwatari Kein avait pris plein de force pour sa prochaine mission de Rang D que le Kazekage allait lui donné. Le petit garçon aux chaussures jaunes était convoqué dans le bureau de son kage pour voir sa prochainement mission. Sa mission consisté à attraper un chat pour une certaine dame. Kein partit dans les rues de Suna sans hésiter.

Flash Back

Pendant le chemin pour aller au bureau de Gaara Sama le cher Kazekage que Kein protégeras pour toujours. Le petit Saruwatari vus une jeune femme chercher quelle que chose par terre. Kein Saruwatari le nouveau genin de Suna demanda se qu’elle fesais. Elle répondu qu’elle cherché un chat. Saruwatari reprit son chemin pour le bureau. Le petit aux yeux bleu toqua à la porte de son Kage. Le Kage répondit


« Entre Kein. Je t’attendais pour ta nouvelle mission de rang D. »

« Elle consiste en quoi la mission de Rang D. »

« Cette mission consiste a retrouvé un chat noir et gris. »

« Oh sa va être très facile. J’ai vus une dame cherché un chat. »

Kein se demanda si le kage se foutée pas de sa tête. Saruwatari se prépara pour sa nouvelle mission super facile mais il ne savait pas que le chat était plus rapide qu’un Genin même largement. Le petit garçon de 9 ans partit dans les rues pour le trouvé.

Fin Flash Back


Saruwatari Kein dans les rues de Suna No Kumi pour faire sa petite mission de Rang D. Kein cherché dans toute les rues mais le chat était introuvable. Mais plus tard il vus une ombre de petit taille. La taille d’un petit chat. Mr Saruwatari sauta sur lui est se dit *Je les vraiment attrapé ou pas.* Il leva sa main gauche ou il avait attrapé le chat mais ce n’était pas un chat. C’était un chiot blanc et noir avec un tatouage à coté de son œil gauche et droite. Le petit chiot mordu Kein. Il était très furieux contre le chien mais lui pardonna tellement qu’il était mignon. Kein continua a cherché même si il le trouvé pas. Le petit Kein vus une autre ombre de la même taille qu’un chat. Il se jeta sur l’ombre mais il avait complètement disparu. Kein sentit quelle que chose sur sa tête, il toucha un petit sa tête et sentit des griffes. Il se dit *La j’ai trouvé le chat mais il ma l’air super rapide pour un chat*. Le jeune ninja pris les pattes du chat et les attacha avec une corde. Mais le chat a coupé en deux la corde que Kein avait fais. Kein couru après le chat pendant une demi journée mais le chat l’avais énervé et il dit *Je vais faire un multi-clonage comme sa le chat va pas savoir qui est le vrai. Saruwatari fit un multi-clonage de trois clones. Le chat pris c’est griffes toucha deux clones il manquait plus un clone mais Kein se cacha derrière un pilier et attrapa le chat. Kein le prit dans ses bras délicatement et le ramena au bureau du kage. Et le Kage dit

« Tu a mis une demi journée un chat. Je croie ai que c’était facile. »

« Moi aussi j’ai crus que c’était facile au début mais il était plus rapide que moi mais je les attrapé avec intelligence. »

Kein était félicité par Gaara de sa performance pour la mission avec le petit chat. Kein rentra chez lui exténué avec un souri jusque au nez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'un petit chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Suna :: Rues-