Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Rencontre inattendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
36/250  (36/250)
Armes:

MessageSujet: Une Rencontre inattendue !   Mar 15 Juin - 8:38

Le soleil se leva lentement sur le beau village de Konoha, village au il faisait bon vivre, où les habitants étaient doux et généreux. Lentement, les premiers rayons perçaient l’obscurité contraignante de la nuit, pour laisser paraître la lumière. Le premier rayon atteint la tour située au cœur du village, près des cinq têtes de pierre représentant les cinq Kage les plus respectés de Konoha. Il y avait petit à petit des commerçants commençant à ouvrir leurs boutiques afin de commencer leur journée qui s’annonçait fructueuse comme les autres jours. On pouvait aussi entendre les enfants sortir de chez eux, et après avoir souhaiter bonne journée à leurs parents, partir pour l’école. Il en était de même pour les futur Shinobi, sauf qu’eux se dirigeaient vers l’académie des Ninjas située juste à coté de la tour du Hokage. C’est là que se formaient les nouveaux défenseurs du village, tous Ninja devait passer par cette école, même un membre de la famille Hyuuga qui était le clan le plus craint et respecté de tous avec les Uchiwa. Neji venait de sortir de la douche, et s’habilla pour aller s’entraîner. Il était de bonne humeur, car il avait accompli plusieurs missions pour son village, quelques jours auparavant. Les trois missions qu’il avait effectuées, étaient de rang B, autrement dit, il avait fait beaucoup de mission dangereuse pour un Chuunin, ce qui lui permit d’acquérir un haut niveau dans sa vie de Ninja. Il se promenait paisiblement dans les rues de Konoha, quand soudain, il heurta une jeune fille.

« Désolé jeune demoiselle, j’était perdu dans mes pensées, veillez me pardonner »

Neji s’excusa instinctivement, se sentant fautif du contact inattendu avec la jeune demoiselle. Cette dernière avait une chevelure assez particulière de par sa couleur rose bonbon. Il remarqua que sa tenue, qui associé à sa couleur de cheveux, était couvert par un long manteau blanc, dont le bas était rouge : il venait de heurter Sakura, l’actuel Hokage. Neji, un peu surpris de la voir Hors de son Bureau, ramassa son chapeau qui se trouvait sur le sol, et lui tendit.

« sa alors ! Sakura, que fais tu...enfin que faites vous dans le centre ville ? »

Il attendit la réponse de la jeune fille rayonnante de vie.


[HRP: pas d'idée -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
avatar

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
167/250  (167/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendue !   Mar 15 Juin - 10:59

Sakura était dans son bureau et n'avait pas dormit de la nuit, trop pensif, elle avait passé la plupart de la nuit a marché dans le village de la feuille et a travaillé sur des dossiers ou encore lire des livres sur l'étude de la médecine, peut-être qu'elle pourrait améliorer certaine technique ou en crée, mais le cœur de ses pensées était la jeune Naomi, elle s'en voulait pour son égoïsme, elle s'étonnait elle même d'avoir réagi ainsi, elle l'a laissé partir déçu d'elle, la nuit Sakura pouvait réfléchir, elle allait souvent à un endroit ou maintenant elle allait pendant la nuit quand elle n'arrivait pas à s'endormir dans les rêves lointain, à l'endroit ou Sakura avait vu Sasuke pour la dernière fois quand il est parti en lui brisant le cœur, elle s'allongeait sur le banc fait en pierre et regardait les étoiles qui passait tout en pensant, cette nuit-là elle se dit qu'elle n'aurait pas dû laisser partir Naomi, mais elle ne savait que faire, tellement avait-elle était égoïste, même son maitre l'aurait dit, maintenant tout ça était passé et elle espérait revoir la jeune fille aux cheveux blond tout de même. Dès le matin, elle travaillait déjà, puis c'était son rôle tout de même en tant que Hokage, le soleil était levé, elle avait décidé de passé chez sa mère puis prendre une bonne douche bien chaude ce qu'il la détendrait et lui ferait sortir toute les mauvaises pensé, elle finit de regardé le rapport que l'un des Junin lui avait donné la veille, c'était celui qui c'était fait frapper par la jeune Naomi. Elle secoua la tête pour ne plus pensait a cette journée qui avait on va dire bien commencer, et par contre mal finit, en tout cas pour la jeune fille aux cheveux roses. La jeune rose se leva de son siège puis alla prendre son chapeau et sortit de son bureau, elle dévalisa les escaliers à toute vitesse et sortit du bâtiment, a peine sortir qu'elle posa son bras sur ses yeux verts, le soleil taper déjà fort, mais il y avait du vent, elle remit sa veste correctement qui c'était retourner dès le coup de vent puis elle commença a marché en direction de sa maison, en ce moment elle y allait souvent, elle n'avait pas beaucoup de boulot alors elle en profitait pour voir sa mère qui celle-ci était ravie de voir sa fille chérie. Elle continuait de marché tout en saluant les passants qui la saluer, ça faisait un peu bizarre pour elle, car avant d'être Hokage, personne ne la saluait comme ça, sauf Naruto quand il arrivait comme un fou vers Sakura, puis elle voyait que l' Hokage du village était vraiment respecter et avait la confiance de toute les personnes qui vivait au village de la feuille. Elle arriva alors chez elle, ouvrant la porte et criant que c'était elle, pour que ça mère ne croit pas qu'il s'agissait d'un voleur, ou pire un assassin, puis Sakura avait demandé à un anbu de surveiller la maison, pour qu'il n'arrive rien à sa mère qu'elle aimait tant. Elle enleva ses bottes noires et fit la bise à sa main, lui demandant si elle allait bien.

~ • Bonjour maman, c'est moi Sakura, alors tu vas bien?
~ • Oh bonjour ma puce ! Oui, je vais très bien et toi ça va?
~ • Euh et bien, oui, oui je vais très bien.

Dans sa voix on voyait qu'elle avait hésité un peu, depuis la rencontre avec Naomi, elle c'était remémoré beaucoup de souvenir comme ceux avec Sasuke, puis elle s'en voulait, elle sourit a sa mère pour ne pas qu'elle voyait que sa fille n'est pas dans son assiette puis lui dit qu'elle allait prendre une douche, elle alla alors vers la salle de bain, qui était simple mais très jolie, les murs était en carrelage bleu clair, il y avait une belle baignoire blanche, des meubles, un lavabo au-dessus se trouvait un miroir rectangulaire et au reflet on y voyait la fenêtre. Elle ferma la porte à clé et se déshabilla, puis rentra dans la baignoire puis alluma l'eau chaude, lorsque l'eau coula sur elle, elle ressentit une sensation agréable, elle voulait oublier tout ce qui c'était passé, mais en vain, elle était plus détendu mais pensait toujours à la journée de la veille. Quelques minutes plus tard elle ressortit de la baignoire une serviette autour de sa taille, elle s'habilla à grande vitesse, essuya ses cheveux puis les recoiffa, elle remit sa belle veste qu'elle avait fait elle-même puis sortit de la maison, sa mère était partit lui laissant un mot sur la table de salon. Elle mit alors ses bottes et sortit de chez elle. Sakura ne savait que faire aujourd'hui, elle voulait profiter de sa journée, elle avança vers le centre-ville, tout était animer, il y avait des enfants qui se courraient après, des gens qui faisait leur magasins ou jouer pour gagner de l'argent, ce qui était le passe-temps favori de Tsunade, elle se mit à rire doucement puis continue à avancer jusqu'à qu'elle sentit un choque, son chapeau tomba à terre, elle entendit la voix de la personne qui venait de la heurter, c'était un garçon.

« Désolé jeune demoiselle, j’étais perdu dans mes pensées, veillez me pardonner »
~ • Oh, ce n'est rien, excusez-moi aussi, j'aurais dû faire plus attention à ce que je faisais.

La jeune fille aux cheveux roses lui fit un sourire, puis elle le regarda, ses cheveux long noir, des yeux nacré. Elle se rendit compte que c'était autre que Neji Hyuuga. Sakura baissa sa tête et s'excusa une fois de plus. Puis elle le vit tendre son chapeau vers elle et le reprit tout en le remerciant, elle le garda dans ses mains.

« Sa alors ! Sakura, que fais-tu...enfin que faites-vous dans le centre-ville ? »

A ce qu'elle avait compris, il n'avait pas remarqué au début que c'était elle, elle rigola doucement.

~ • Oh et bien je me promène, j'avais besoin de me changer un peu les idées, puis je n'avais pas beaucoup de travaille aujourd'hui alors j'en profite tant que je peux. Puis tu sais tu peux me tutoyais, ça ne me dérange pas, enfin tant que on est deux alors. ' Petit sourire' Et toi, que fais-tu l'as ? Tu te promènes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
36/250  (36/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendue !   Mer 16 Juin - 6:00

Neji rendit son chapeau à Sakura qui avait le sourire aux lèvres, lui demandant ce qu’il faisait dans les rues de Konoha. ce dernier ne répondit pas tout de suite, car il contemplait la beauté de son actuel Hokage. Près de quatre ans s'étaient écroulées depuis la dernière fois qu’isl s’étaient vus, et à l’époque, Sakura n’avait que pour principale source de préoccupation le bien être de se Sasuke Uchiwa qui abandonna le village pour rejoindre Orochimaru. Ils avaient chacun, depuis cet incident, évolué en suivant, pour Neji, un entraînement avec sa cousine Hinata, et son oncle Hiashi, le chef de son clan, et pour Sakura, elle suivit l’enseignement de Tsunade, l’une des légendaire Sanin de Konoha, autant dire que ce n’était pas une partie de plaisir, mais la voila maintenant Hokage. De Sakura se dégageait un charisme et une grâce qui n’échappa point au regard du jeune homme, mais ce dernier ce ressaisit, afin de ne point passer pour un idiot. Son regard profond et envoûtant, se plongea dans celui de Sakura.

« J’avais prévu d’aller m’entraîner, mais comme tu es là, et qu’on an jamais prit le temps de bien se connaitre, je pensait qu’on pourrait passer la matinée ensemble si sa ne te gêne pas. »

Neji venait indirectement de lui demander de passer du temps avec elle, ce qui n’était pas très habituel de sa par, lui le réservé, et le solitaire. Il avait tenu un langage plus amical envers elle, peut être parsqu’elle était plus gradé que lui, mais le doute planait. Ils commencèrent à avancer lentement dans les rues animées de Konoha, Neji se tenant près de la jeune femme.

« Alors comme sa tu es devenue Hokage…félicitation, je me demande qu’est ce que sa te fais, cette impression de diriger e village, et de veiller sur le bien être des autres. Sa ne doit pas être de tous repos, à en juger par les cernes que tu a sous les yeux…sa dénature ton jolie visage… »

Neji se surprit lui même sur ce coup là, car faire des compliments à une fille était une grande première pour lui, et il ne savait pas pourquoi il l’avait fait. Il se sentit gêné, mais, sa nature stoïque ne laissa paraître aucun signe d’une émotivité susceptible de trahir son état d’esprit. Il attendit patiemment la réponse de la ravissante Sakura.

[HRP: Neji tombe Amoureux XD]

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
avatar

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
167/250  (167/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendue !   Mer 16 Juin - 11:40

Sakura attendait la réponse du Junin prénommer Neji, un ninja très puissant qui appartenait au clan Hyuuga, d'où la spécialité du byakugan, un dojutsu très spécial et qui peut servir dans les moments complexe, pour voir si l’ennemie est dans les alentours, le byakugan sert aussi pour un taijutsu très spéciale, ils ont une façon différente de ce battre en taijutsu, ils peuvent voir le chakra alors que normalement cela est impossible, a vrai dire Sakura était très impressionnait par leur capacité, Neji Hyuuga devait être très fort, déjà quand ils étaient jeune, c’était le meilleur de l’académie. La jeune kunoichi le regardait de haut en bas discrètement, il avait beaucoup changer, sauf son visage qui lui restait familier, par contre il avait grandi, par contre il avait toujours son bandeaux sur son front sans doute pour cacher ce signe qu’elle avait vu il y a trois ans de cela, lors du tournois chuunin, il c’était battu contre Naruto et ce jour-là avait raconter la tragique histoire qui avait qu’il avait perdu son père dès son jeune âge, ses yeux étaient toujours aussi nacre, mais ça tenu avait changé, enfin un peu normal. La jeune fille aux cheveux roses sourit doucement et vit le regard du jeune Hyuuga se croisait dans le sien, un regard qu’il n’avait pas avant, elle le regarda un peu bizarrement et se sentait gêner par le regard qu’il portait sur elle. Sakura sourit gêner :

« J’avais prévu d’aller m’entraîner, mais comme tu es là, et qu’on en jamais prit le temps de bien se connaitre, je pensais qu’on pourrait passer la matinée ensemble si ça ne te gêne pas. »
Le regarda surprise c’est bien la première fois qu’elle le voyait comme ça, lui pourtant qui était comme Sasuke, c'est-à-dire, froid, distant, non social, et là il lui proposer de passé la matinée avec lui, la jeune fille aux cheveux roses voyait que tout le monde pouvait changer, elle aurait aimé que Sasuke change lui aussi, mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie, mais ça aurait été beaucoup mieux, elle sourit légèrement, toute façon, elle n’avait rien a faire, son boulot était finit, puis un peu de marche en bonne compagnie ne ferait pas de mal, la jeune Sakura sourit puis lui dit :

~ • Oh et bien, je suis partante, j’ai rien à faire de toute façon, puis ça me fera du bien.

Ils commencèrent donc a marché dans le centre-ville, elle regardait Neji du coin de l’œil, ça faisait bizarre de marché à ses côtés tout de même, Naruto verrait ça il serait en train de rire a son avis, elle avait toujours son chapeaux dans ses mains :

« Alors comme ça tu es devenue Hokage…félicitation, je me demande qu’est-ce que ça te fais, cette impression de diriger ce village, et de veiller sur le bien être des autres. Ça ne doit pas être de tous repos, à en juger par les cernes que tu as sous les yeux…sa dénature ton jolie visage… »

La jeune fille aux cheveux roses tourna la vers lui et fit un petit rire gêner, Neji l’étonnait encore plus, maintenant il lui avait dit un compliment, la jeune fleure de cerise se demandait ce qu’il lui arrivait, il avait l’air surprit lui-même Sakura l’avait remarqué malgré qu’il essayait de caché, elle sourit puis regarda son chapeaux longuement et le remit sur sa tête :

~ • Oh, et bien merci. Eh bien, au début ça m’a fait bizarre et je n’avais pas confiance en moi, puis avec le temps je m’y suis habitué et je suis très heureuse, je dois dire qu’il y a pas mal de travaille, mais ça ne me gêne pas tant que ça, je m’y fait, malgré la fatigue qui se sent, comme tu l’as dit, pour mes cernes , mais bon, je ne me plaint pas. Tu vois maintenant, je sens que je suis utile, à protéger le village, a vous protégez aussi. Et toi, maintenant que deviens tu ? Tu as beaucoup changé, à voir les choses gentille que tu me dis. ‘ Rire gêner ‘

Sakura sourit, il devait avoir changé depuis le temps qu’ils ne c’étaient pas vu, et mentalement aussi a ce qu’elle avait vu.

( désolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
36/250  (36/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendue !   Mer 30 Juin - 1:13

Neji et la jeune fille aux cheveux roses, se promenait toujours cote à cote, sans pour entend donner l’air de former un couple, en effet, Neji essayait tant bien que de mal à garder ses distance avec Sakura, mais le problème était qu’il n’avait qu’une pensée, le demander où en était sa vie sentimentale, depuis le départ de Sasuke. Une telle question, pourrait laisser penser que le jeune homme cherche à percer les profondeurs de la nature même de Sakura, et de sa vie personnelle, ce qui laisserais paraître chez lui un certain l’intérêt envers son Kage. Comment rester dans une relation Chef soldat, si tout d’un coup il s’intéressait à elle ? Le Génie des Hyûga préféra se taire, et réprima sévèrement son envie instinctive de curiosité. Il ne pouvait cependant s’empêcher de remarquer les regards portés du coin de l’œil par Sakura, et cela l’intriguait beaucoup, car il ne pouvait interpréter le sens de ces derniers, lui qui pouvait lire dans les autres comme dans un livre ouvert. Son regard d’un vert grisé, et son sourire gêné, n’étaient pas sans effet sur notre jeune homme, qui regardait sa Kage en souriant à son tour. Elle venait de répondre positivement à sa demande de manière directe quand elle lui dit :

"Oh et bien, je suis partante, j’ai rien à faire de toute façon, puis ça me fera du bien."

Neji avait sentit en lui à ce moment là, un sentiment qui lui était étrangement agréable, lorsque la jeune femme lui donna sa réponse, comme si il était dans un grand moment de stress, et que l’on venait de lui donner ce qui devait l’apaiser. Sakura lui emboîta le pas, et il la suivit le long de la Rue. La jeune fille avait gardé son chapeau dans ses mains, et n’arrêtait pas de jeter des petits regards à Neji du coin de l’œil, et cela le mettait mal à l’aise. Au cours de leur marche, elle lui répondit à sa seconde prise de parole, en ce qui concernait son travail :

"Oh, et bien merci. Eh bien, au début ça m’a fait bizarre et je n’avais pas confiance en moi, puis avec le temps je m’y suis habitué et je suis très heureuse, je dois dire qu’il y a pas mal de travaille, mais ça ne me gêne pas tant que ça, je m’y fait, malgré la fatigue qui se sent, comme tu l’as dit, pour mes cernes, mais bon, je ne me plaint pas. Tu vois maintenant, je sens que je suis utile, à protéger le village, a vous protégez aussi. Et toi, maintenant que deviens tu ? Tu as beaucoup changé, à voir les choses gentilles que tu me dis. ‘ Rire gêner' "

Neji écouta chacune de ses paroles, sans en perdre une miette. Il ne pouvait s’empêcher, comme à son habitude, d’analyser ses interlocuteurs, comme si il était à la recherche, d’une éventuelle faille. Cette habitude, pouvait être très utile lors des missions d’espionnage, ou encore de reconnaissance…mais en présence d’amis, cela pouvait être mal vu. Il avait encore des progrès à faire, contrairement à ce que disait Sakura. Cependant, il sourit, et, d’un ton calme et paisible répondit à le jeune femme :

« Disons que je me suis ouvert aux autres, et que j’ai appris à être plus humain, sans pour autant dire que j’était un monstre…enfin passons…J’ai fais de mon mieux pour progresser dans la voie du Ninja, j’ai repassé l’épreuve de sélection des Chuunin il n’y a pas longtemps, mais tu devrait le savoir, vu que c’est toi qui attribut les rang au final. Par contre, depuis peu, j’ai enchaîné les missions, je me demande si j’ai fais le bon choix, Genin, j’avais que des missions simples, et de très courtes durée, mais là, sa peux aller jusqu’à trois jours la mission…c’est fatiguant…Tu aimes torturer le petit personnel avoue !»

Neji était en train de taquiner Sakura, car il voulait voir sa réaction, mais il n'attendit point une réponse de la par de la jeune femme, car il venait de repérer un autre membre de son clan, qui lui fit signe de le suivre. il se tourna vers son Hokage, et avec un sourire lui dit.

"je vais devoir te laisser, car on a besoin de moi parmi les miens. J’espère qu'on une autre occasion de se revoir rien que toi et moi"

Neji, à peine après avoir prononcé ces mots, suivi le Shinobi qui étai venue le chercher, laissant seul sa partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendue !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre inattendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Rues-