Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katsuhiko dans Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuhiko Nakagawa
Junin de Suna
Junin de Suna
avatar

Messages : 28
Age : 23
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
77/200  (77/200)
Armes:

MessageSujet: Katsuhiko dans Suna   Dim 13 Juin - 7:48

  • Suna se levait d'un sommeil paisible. Le Soleil faisait son apparition dans l'horizon. Katsuhiko pouvait le voir car il observait avec des yeux vagues le lointain à travers la vitre de son appartement en plein-centre de Suna. Le Junin se demandait comment allait-il commencer sa journée ? Par un bain ? Par une promenade dans le désert ? En demandant une mission ? Katsuhiko se passa la main dans ses cheveux mi-longs et soupira. Il revêtit son uniforme de Junin et regarda dans le coin de sa pièce les trois rouleaux de parchemin qui contenaient les marionnettes. Tous étaient d'une couleur blanc pur avec des rayures jaunes au milieu. Katsuhiko détourna son regard et alla dans la deuxième pièce où la cuisine prenait place. Avec rapidité, il se prépara des tartines et un bol de ramen qui fut excellent d'ailleurs. Le jeune homme l'avait commandé à un petit restaurant d'où une fille l'avait livré hier au soir. Après ce petit déjeuner; Katsuhiko ferma la porte de son appartement et descendit les nombreuses marches qui le menaient au hall d'entrée. Il était assez grand et celui-ci était décoré de nombreuses fleurs tropicales. Le jeune homme tourna à sa gauche et ouvrit sa boîte aux lettres. Il y prit quatre lettres. L'une était du Kazekage et les trois autres étaient des pubs. Katsuhiko lut celle du chef du pays. C'était une lettre s'adressant à tous les Junin de Suna comme quoi, un cortège venant du pays de l'Eau allait arriver le lendemain matin et qu'il fallait impérativement une garde avancée. Katsuhiko rangea la lettre à l'intérieur de son blouson et jeta les trois autres pubs dans une poubelle stationnait à quelques mètres de la porte d'entrée. Le Junin regarda sa montre et constata que les magasins avaient déjà ouverts il y a vingt minutes environ. A peine eut-il poussé la porte que le brouhaha des conversations se fient entendre.

    Katsuhiko tourna la tête à gauche puis à droite et décida d'aller au marché. Le jeune homme marcha tranquillement vers la principale avenue et vit des nombreuses étables où étaient disposés de nombreux objets tels que de la nourriture, des armes, des plantes, etc. Il y avait de tout. Katsuhiko se dirigea vers un marchand venant du pays du Thé et qui proposait comme par hasard, du thé !Ce pays avait déjà été visité par le Junin. Cette contrée était constituée de deux îles séparées part une mer et Katsuhiko avait eu l'autorisation d'étudier les nombreuses cultures de ce pays. Le jeune homme regarda le vieux marchand. Ces cheveux étaient grisonnants et les rides creusant son visage le rendait si fragile. Ce vieil homme se tourna vers lui et lui fit un immense sourire. Katsuhiko ouvrit ses grands yeux bleus et lui sourit en retour.

    «  Que voulez-vous, jeune homme, j'ai de tout, ici. »
    «  Dans ce cas, je voudrai bien de ce fameux thé aux cerises et celui au pamplemousse »
    «  Que de bons choix ! »

    Katsuhiko lança un rire discret tandit que le vieillard lui donnait deux grands paquets. En retour, le jeune homme lui donna quelques billets et le Junin se relança dans la foule sans oublier de lancer un regard en arrière. Le vieil homme le suivait du regard. Ce fut étrange, l'on dirait que Katsuhiko l'avait déjà vu quelques temps auparavant. Le Sunaien rehaussa ses épaules et refit quelques emplettes. Il acheta quelques kunaïs et quelques parchemins explosifs pour sa marionnette. Puis, Katsuhiko décida de faire un tour au bureau du Kazekage pour voir les nouvelles du pays. Le Junin marcha dans le sable fin de Suna vers le Nord et s'engouffra dans le grand bâtiment qui gouvernait tout ce pays. Katsuhiko, les mains dans les poches, regarda le tableau d'affichage qui se tenait à côté de l'escalier principal. Le marché durerait plus longtemps que prévu, les météorologistes ayant prévu une tempête dans le désert une semaine plus tard. Le Junin apprit qu'une escouade composée de Chunin ( au nombre de 5) avaient mystérieusement disparu dans le désert. Katsuhiko regarda avec perplexité les photos ci-joint. Il en connaissait deux. C'était des anciens genin qui avaient pendant un laps de temps étaient sous la direction de Katsuhiko. Le jeune homme se mordit les lèvres et demanda des plus amples informations à la dame de l'accueil. D'après les dires, ces 5 Chunin devaient livrer un important colis au pays du Feu mais la mission s'était mal passée. Il y aurait eu une bataille dans le désert. Ce doute pouvait s'appuyer sur de nombreux indices tels que du sang découvert sur la scène de la disparition. Katsuhiko hocha de la tête et rongé par le chagrin il sortit du bâtiment de l'Hokage pour se diriger vers les immenses remparts naturels de la ville. Le Junin se souvenait très bien de ces deux petits. Ils étaient toujours de bonne humeur et obéissaient sans râler. Ce fut des bons gars. Du reste, une escouade d'ANBUS avait été lancée pour retrouver leur trace. Quelle horreur !

    Katsuhiko parla avec quelques gardiens. Ce fut tout. Le jeune homme rentra à son appartement et se prépara un bon thé au pamplemousse !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Nakagawa
Junin de Suna
Junin de Suna
avatar

Messages : 28
Age : 23
Localisation : Suna
Date d'inscription : 10/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
77/200  (77/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Katsuhiko dans Suna   Jeu 17 Juin - 8:21

Un tournoi amical entre Genins et Chunin de Suna et des autres pays (Konoha, Kiri, Kumo) allait se produire dans le quartier nord de Suna. Pour cet événement qui se déroulait chaque année, les membres du haut-conseil de la ville du Vent avaient mis des arènes tout le long de l'aire de combat. Les hôtels qui étaient alors peu complets, élargissaient leurs heures d'ouverture et de fermeture et près de cinq hôtels et sept auberges affichaient complets. Les restaurants ouvraient les portes jusqu'à l'aube et les festivités avaient commencé. Trois heures avant le déroulement des différents combats, des feux d'artifice avaient éclaté dans tout Suna. Les bambins sautaient de joie et les adultes se rappelaient les temps passés tel Katsuhiko. Le Junin avait déjà réservé une bonne place mais le prix s'en était fait ressentir. Pendant ce temps, le jeune homme se promena dans les rues et put observer que des nombreux étrangers s'étaient invités pour ce spectacle. L'on pouvait voir des ninjas venant de Konoha, reconnaissables à leur bandeau représentant une feuille. Il y avait aussi des civils d'autres pays. Suna était la capitale des festivités pour ce mois. Le Junin put remarquer que la sécurité avait été augmentée, d'ailleurs, un ANBU lui avait fortement conseillé de ne pas se laisser désarmer durant le tournoi et que la vigilance était à l'honneur. Les étrangers étaient interdits d'armes. Les parchemins étaient confisqués, les katanas étaient placés en lieu sur et une grande organisation faisait battre le cœur de Suna.

Katsuhiko sortit de l'une de ses poches une des cigarettes qui étaient fabriquées dans le village du Feu. Il la fumait tranquillement, recrachant comme par habitude la fumée par le nez et observant de ses grands yeux bleus la foule qui déambulait devant lui. Le Junin regarda le ciel. Un seul nuage passait au-loin, il semblait perdu. Le jeune homme rit à cette idée et deux minutes plus tard, écrasa la cigarette sous son pied et marcha vers le lieu du spectacle. Katsuhiko marchait les mains dans les poches, ses marionnettes accrochées sur le dos à l'horizontale, il avait l'air d'un guerrier. Des gens le pointaient du doigt, certains se moquaient de ses grands parchemins, d'autres au contraire, vantés les aptitudes du Kagutsu et admiraient le Sunaien. Des nombreux inconnus avaient tenté de reproduire le secret des habitants de Suna mais avaient lamentablement échoué dans leurs quêtres. Tout le monde avait conclu que seuls les ninjas venant du Pays du Vent pouvaient devenir des grands marionnettistes. Katsuhiko ne regardait pas aux alentours et au final, s'assit à sa place, en plein centre. Pour la peine, le jeune homme avait emmené des jumelles et regardait en face de lui. Le Junin pouvait voir le Kazekage dans sa tribune officielle, entourée de nombreux ANBU. Parmi eux, Katsuhiko vit une femme dont il soupçonnait l'identité. Le plaisir du Junin était de découvrir la réelle identité des ANBU mais il évitait de s'informer sur différents papiers. Il observait les cheveux, la forme du visage malgré le masque qu'ils portaient, la forme du corps. Katsuhiko dirigea ses jumelles vers le gradin Ouest. Celui-ci était décoré par de nombreux drapeaux des différents pays.

L'heure avancée de plus en plus vite et déjà, plusieurs personnes réclamaient les combats. Katsuhiko pouvait voir que le Kazekage tenait des propos à un de ses conseillers. Celui-ci opina du chef et se retourna, se dématérialisa et apparut au milieu du long terrain de sable préparé. A la vue de cet étranger, tout le monde applaudit et l'effervescence prit place. Le Junin était à côté d'un membre de Kiri et d'un membre de Suna. Le ninja de Kiri était entre les deux Sunaien. Katsuhiko l'avait observé discrétement. Il était assez petit et paraissait très calme et très intelligent. Le jeune homme tourna de nouveau sa tête et s'intéressa au conseiller qui parlait à présent:

Bienvenu à tous et à toutes pour ce grand tournoi amical affrontant des nouveaux Genin et Chunin ! Les combats seront au nombre de 10 et chaque combat sera à un contre un. Ils ont été sélectionnés par leurs Kage même. Les nations représentées lors de ce tournoi, sont: Konoha, Kiri, Kumo, Iwa et Suna !

Un tonnerre d'applaudissements résonna dans tous les gradins. Katsuhiko applaudit poliment. Le premier match allait opposer un ninja de Konoha face à un ninja de Kiri. Ils étaient tous deux Chunin. Tout au départ, le membre de Konoha paraissait dominer la situation grâce à ses nombreux jutsus qui était d'affinités Katon. Celui-ci était vif, rapide et très fort mais le ninja avait sous-estimé le membre de Kiri. Il avait fait croire qu'il était faible alors qu'il était très fort ! Le ninja de Kiri renversa la situation en immobilisant son adversaire en utilisant un Genjutsu. Le ninja de Konoha n'avait pas du tout de défense contre ce type d'attaques, il s'effondra sur le sol tout en s'endormant. Le combat avait duré un quart d'heure. Les ninjas venant de Kiri applaudirent avec force son héros tandis que Konoha se taisait dans sa défaite. Le deuxième match était plutôt passif par manque d'expériences, malgré cela ils se battirent bien et ce combat se finit par la domination de Suna sur Kumo.

Katsuhiko, tu es demandé par le Kage.

Le Junin se retourna. Rien. Le jeune homme fronça les sourcils se leva et contourna les hauts gradins pour atterir dans la tribune officielle.

Kage-same m'a demandé ?
L'homme qui était à ta gauche, s'exclama le Kage, est soupçonné de complot contre la ville de Vent. Part fouiller ses appartements.
A vos ordres !

Katsuhiko ne voulant attirer l'attention sortit de l'arène par les égouts et grâce aux nombreuses indications, il put tomber directement sur le bâtiment où vivait l'inconnu. Durant la fouille de son appartement, le Junin avait trouvé différents parchemins explosifs et de nombreuses armes. Ceux-ci n'auraient jamais du se trouvaient là ! La sécurité avait du être corrompue. Katsuhiko retourna à la tribune et fit un compte-rendu bouche à oreille au Kage. Quelques minutes plus tard, l'homme de Kiri fut arrêté l'on ne revit plus sa tête. Une enquête allait avoir lieu pour savoir qui avait trahi Suna. Katsuhiko était perturbé par ses événements et ne pouvait croire qu'une chose pareille était arrivée lors d'une fête qui rayonnait sous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuhiko dans Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Suna :: Rues-