Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez vous au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Rendez vous au manoir   Ven 11 Juin - 13:58

Les sources chaudes étaient son grand plaisir. Dès qu’elle avait l’occasion d’y aller, elle ne se faisait pas prier. C’était pour elle un agréable moment de détente. Elle était seule se jour là et en profita pour nager sous l’eau. Elle aimait le contact du liquide fluide sur sa peau, sa douceur. C’est au bout de dix qu’elle se résigna à sortir. Si Uchitoru était déjà au manoir, il risquerait de s’impatienter et elle, de se faire engueuler. C’est donc à regret qu’elle reprit sa serviette et alla se rhabiller. En quittant les sources, une bande de fille la fixait curieusement. Izumi serait allé les voir sauf qu’elle était pressée. Elle paya à la sortie, et laissant un gros pourboire à la propriétaire qui la remercia chaleureusement et lui dit de revenir quand il lui plaisait. Ce qu’elle ne manquerait pas de faire à la première occasion. En sortant, une brise légère vint lui caresser le visage ce qui fini de lui faire penser que cette journée commençait extrêmement bien.

Il était encore tôt, si bien qu’elle se risqua à ne pas rentrer tout de suite. Elle se dirigea dans le centre ville, et flâna devant les boutiques. Un magasin de chaussure venait d’ouvrir ses portes. Elle serait leur première et plus grosses cliente de la journée. Poussant doucement la porte, elle salua les vendeuses. Contrairement à la veille, on ne la dérangea pas dix milles fois. Elle passa quelques minutes dans les rayons, et une chaussure lui tapa dans l’œil. Cette paire était rouge pétante, avec un talon aiguilles d’environ cinq centimètre. Une bande de cuire rouge commençait à la racine des orteils pour se stopper au milieu du pied. Le reste n’était que des lacets qui se croisait jusqu’à la cheville. Elle réfléchit quelques instants pour savoir si ces chaussures iraient avec une de ses tenues. C’est à ce moment qu’elle se rappela de la magnifique robe rouge qu’elle avait acheté quelques semaines plus tôt. Le rouge était exactement le même. Elle c’agenouilla et chercha sa pointure. Une fois trouvé, elle les essaya et une vendeuse vint la complimenté. Elle la remercia et lui demanda si le magasin proposait des botes. La vendeuse acquiesça et lui en apporta plusieurs. Après un quart d’heure passé dans le magasin, Izumi sortit avec un sac remplit de trois paires de chaussures. Maintenant que toutes les boutiques étaient ouvertes, elle chercha pendant environ la ceinture qui irait avec une des deux paires de bottes. Elle la trouva dans une petite boutique avec une façade peu accueillante, mais qui cachait des trésors. Si bien qu’elle en ressortit avec deux shorts, cinq jupes, la fameuse ceinture et une veste. Izumi poussa un cri d’effroi en regardant l’heure :

« Oh non, je suis en retard ! Flute ! Il va me zigouiller ! »

C’est charger de tous ses paquets qu’elle courut vers sa maison en passant devant la bande de filles qu’elle avait aperçu plus tôt aux sources chaudes. Elle sauta sur les toits pour aller plus vite et bien qu’encombré par ses paquets, elle y arriva en quelques minutes à peine. Elle poussa le grillage, et franchi la porte d’entrée. Elle n’entendit pas de bruit. C’était peut être un signe, qu’il n’était pas là. Bien qu’il soit quelqu’un de très discret. Elle monta directement dans sa chambre ranger ses achats, pour qu’il ne les voie pas. Car visiblement, il n’appréciait pas trop les virées shopping. Elle redescendit pour fouiller le manoir, mais personne. Elle en profita pour remonter essayer sa robe bustier rouge avec les chaussures neuves. Après avoir tout enfilé, elle se trouva resplendissante. La robe moulait ses formes féminines à merveille, et s’arrêtait mi-cuisse. Les chaussures donnaient à l’ensemble un air distingué et non provoquant. Ses longs cheveux blonds retombaient en cascade sur ses fines épaules.

Un bruit sourd se fit entendre en bas. Comme si on ouvrait la porte d’entrée. Izumi pensa que ça devait être Uchitoru. Mais, elle n'entendait aucun pas sur le carelage blanc de l'entrée.Tout compte fait, se n'était peut être pas lui... Ne prenant pas la peine de se changer, elle alla méfiante voir qui se trouvait en bas. Elle descendit les escaliers d’une démarche élégante et féline qu’elle abordait quand elle voulait se faire discrète. En descendant les escaliers, elle vit son sensaï seul. Il avait la tête tournée vers l'extérieur, et ne devait pas l'avoir entendu descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 31
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Rendez vous au manoir   Mar 15 Juin - 11:45

Je me retournais en entendant Izumi arriver. Elle se tenais non loin de moi et lorsque je me retournais, je vis qu'elle n'avait pas de tenue shinobi à dire. Sur le moment je m'apprêtais à la renvoyer se changer sur le champs d'un ton furieux mais je ne sais pourquoi je la laissait ainsi. Cela ne me déplaisait pas malgré le fait que ce soit une tenue pour dame et non pour ninja. Je la regardais quelques secondes puis reprit mes esprits. Je ne devais pas commencer à l'apprécier sinon je ne pourrais pas la faire progresser. Mon visage avait très légèrement rougis car je sentais la chaleur sur celui ci. Je lui montrais alors l'étage du doigt et prit un ton de réprimande légère.

Va te changer. Les membres de l'équipe vont arriver. Tu ne sera pas respectée dans cette tenue !

Au fond de moi j'aurai voulu qu'elle reste ainsi. Je la trouvais vraiment très belle. Mon esprit était quelque peu chamboulé. Pourquoi ne m'étais je tout simplement pas énervé et l'envoyé se changer en hurlant ? Ces temps ci je ne me reconnaissais plus vraiment. J'étais en train de m'attendrir et de devenir moins efficace. Je voulais rester autoritaire et fort mais je n'y arrivais pas. Quelque chose me poussait a me calmer et a apprécier les choses. J'aurai tout aussi bien pu la réprimander sur son retard mais je ne fis rien. Je me mis alors de nouveau devant la porte lui tournant le dos. Je ne voulais pas qu'elle me voit si gentil cependant une force me poussa a dire.

Désolé mais dépêche toi s'il te plait. On a pas que ça a faire.

La je commençais à avoir peur. Désolé ... S'il te plait ... jamais je n'avais dit ça à quiconque. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? j'étais en train de devenir faible, faible comme tous ces ninjas qui tiennent a leur compagnons, faibles comme tous ceux qui ont quelqu'un a protéger. Cela ne pouvais pas durer. Je ne pouvais pas devenir comme ça, je ne le voulais pas. Je voulais être un ninja puissant et respecté qui n'hésiterai pas entre la réussite d'une mission et la survie de ses collègues. La mission devait passer avant tout mais je me disais de plus en plus que je devais faire attention à Izumi, que je devais la protéger. Ce sentiment m'écoeurait mais je n'y pouvais rien. Je ne savais vraiment pas ce que je ferais si la réussite de la mission obligeait le sacrifice d'Izumi. Je voulais chasser toutes ces pensées de mon esprit pour le moment et m'appuya sur le porte. J'attendais l'arrivée de la team. Après plusieurs minutes un ninja se dirigea dans ma direction. Il devait s'agir d'un de mes futurs élèves. Je me redressais et prit un air froid et distant, presque en train de le réprimander dès son arrivée.

Je t'attendais bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpaïchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
41/100  (41/100)
Armes:

MessageSujet: Re: Rendez vous au manoir   Sam 19 Juin - 8:42

Ayant reçu une missive d'Uchitoru, Zaraki se rendit au manoir. Sur la route lui vint un petit air:
Emmène moi ! Emmène moi ! Dans un manoir !

Marchant dans les rues et à peine venait-t-il d'entamer sa chanson qu'un gamin se mit devant lui et demanda à Zaraki de l'aider à récupérer sa balle qui était coincée dans un arbre. Zaraki souffla, leva l'œil au ciel puis alla aider le gamin qui l'emmena dans son jardin. Le gamin lui montra l'arbre et Zaraki rendit la balle au gamin, puis repris sa route jusqu'au manoir.

Il entrouvrit la grille,et marchant vers le manoir, Zaraki vit un homme l'attendant devant la porte. Cet homme lui dit sur un ton assez sévère:

Je t'attendais bien plus tôt.

Zaraki s'approcha, s'arrêta en même temps que le son produit par ses clochettes, le regarda de toute sa hauteur et lui répondit:

Je suppose que c'est vous Uchitoru, je suis moi-même Zaraki Kenpachi. Ravi de faire votre connaissance. Et vous ne m'avez pas fixé d'heure d'arrivée. Pour ma part j'aimerais visiter ce manoir, pourrions discuter à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Re: Rendez vous au manoir   Sam 19 Juin - 9:21

Il l’avait entendu descendre car Uchitoru c’était retourné immédiatement à son approche. Il regardait la tenue d’Izumi d’un air bizarre, comme s’il n’en avait jamais vu auparavant, et une petite teinte rouge vint se former sur ses joues. Izumi en était toute surprise et ce demandait bien ce qui pouvait lui prendre de rougir comme ça. Elle n’avait pas du tout pensé que ça tenue pouvait faire cet effet là, car c’était souvent que les gens la voyaient habiller normalement. Même quand elle vivait chez son oncle et sa tante, elle était habillée en civile pour ne pas attirer l’attention. Et c’était très rare ces dernières années qu’elle soit en tenue de kunoishi. Dans tous les cas, il lui dit d’aller se changer, car comme cela elle ne se ferait pas respecter. Cette remarque lui déplu fortement et commençait à l’énerver. Pour elle, il n’y avait rien de déplorable à être en tenue normale et ne comprenait pas sa réaction. Quand Izumi allait ouvrir la bouche pour lui dire ce qu’Quand Izumi allait ouvrir la bouche pour lui dire ce qu’elle pensait de sa remarque, il la coupa sans s’en rendre compte en lui disant qu’il était désolé et qu’il fallait qu’elle se dépêche tout en se retournant.

« Il a bu ou quoi ? Depuis quand il s’excuse ? »

Izumi n’en revenait pas et s’était tournée vers les escaliers toute surprise. Elle pensait à son comportement tout en remontant dans sa chambre. Jamais il ne c’était excusé, et même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle savait que ce ne devait pas être dans ses habitudes. Et son rougissement, cela aussi était surprenant de sa part.

« Il est mignon quand il rougit… Nan mais à quoi je pense moi ! Non, non, non ! C’est quelqu’un de cruel, et qui a voulu tuer un pauvre animal. En plus il mange des serpents et… Il est quand même bien musclé… »

Elle fut arrêtée dans sa conversation avec soi même par le mur à côté de la porte de sa chambre. Elle se le prit de plein fouet en se cognant violemment la tête dans un grand bruit. Izumi se tenait le front en rentrant dans sa chambre tout en se disant que c’était bien fait pour elle et qu’elle ne devrait plus jamais penser comme cela. Elle se soigna à l’aide de son jutsu médical et s’habilla rapidement. Et mis sa nouvelle jupe noir fendue sur le côté et y accrocha son matériel ninja. Elle enfila rapidement son débardeur rouge et descendit en bas en pensant, ou plutôt en s’obligeant à penser au nouvel arrivant. Elle entendit la voix de on sensaï quand elle était en haut de l’escalier et se dépêcha de descendre. Elle arriva à la porte et resta dans l’ombre au moment où le nouveau arrivait à la hauteur d’Uchitoru. Il s’appelait Zaraki et voulait visiter le manoir. Izumi choisit se moment pour intervenir dans la conversation qui débutait. Elle vient se poster à côté de son sensaï avec son plus beau sourire aux lèvres :

« Tu veux vraiment visiter mon manoir ? Tu perdrais ton temps, il est beaucoup trop grand cela prendrait des heures. Je m’appelle Izumi, je suis ta nouvelle coéquipière. Mais viens rentre, ne reste pas dehors. »

Izumi le prit par le bras pour le faire renter. Il n’y avait pas à dire, elle se sentait vraiment toute petite à coté de lui. Sa carrure était vraiment impressionnante et elle se dit qu’il devait être redoutable en combat. Les pics qu’il avait sur la tête devaient pouvoir indiquer son arrivée de loin, ce n’était pas très discret mais bon, s’ils avaient des missions d’infiltration ce ne serait pas très pratique. Vu comment elle avait du tirer fort sur son kimono blanc pour qu’il la suive, il devait peser une tonne. Et elle se dit que vraiment, elle n’aimerait pas être son ennemi. Elle l’avait lâche, il devait avoir décidé de la suivre. Izumi les conduit dans un des nombreux salons du manoir et les fit asseoir sur des fauteuils pour qu’ils puissent discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
Admin / Junin de Konoha
Admin / Junin de Konoha
avatar

Messages : 309
Age : 31
Localisation : Içi
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 5
Experience:
199/300  (199/300)
Armes:

MessageSujet: Re: Rendez vous au manoir   Sam 19 Juin - 9:53

Izumi était partie se changer et j'entendis un bruit en haut des escaliers. je n'y prêtait pas attention et continuais de regarder le nouvel arrivant. Il avait un look peu commun mais après tout, qui était normal en ce monde. Certainement pas moi. Il me précisa alors qu'il n'avait pas d'heure d'arrivée prévue. Je me retins de lui expliquer mon point de vue lorsqu'on recevait une missive de son supérieur. Izumi arriva alors et le fit entrer. Nous nous dirigions vers une salon ou je pourrais enfin voir le comportement du nouveau. Comme d'habitude, la pièce était d'un grand luxe. Je trouvais ça tellement inutile pour un ninja. Je m'assied dans un siège et regardais le nouvel arrivant, Zaraki kenpachi. J'aurai voulu l'entrainer un peu et évaluer son niveau mais le temps pressais et c'était Izumi qui m'intéressait vraiment. Je l'avais déjà évaluée et je voulais la tester en mission. Je me penchais en avant , les coudes sur mes genoux. Je fixais un moment Zaraki pour essayer de voir quel genre de personnage il s'agissait. Après quelques secondes, je leur dit d'une voix calme.

Izumi, Zaraki, on va partir en mission bientôt. Le dernier membre de l'équipe ne nous rejoindra pas maintenant. Je vais donc demander une mission relativement simple. Il n'est pas nécessaire de commencer par un truc mortel surtout avec un genin. Je veux vous voir travailler en équipe et improviser sur le terrain. Je n'interviendrai que si nécessaire.

Je voulais surtout connaitre Zaraki et voir si Izumi prendrai une mission facile au sérieux. Elle était chunin et si je prenais une mission en dessous de son niveau, elle pourrait se sentir insultée ou ne pas se donner a fond. En vérité, j'allais prendre une vraie mission pour notre équipe. Si elle ne la prenais pas au sérieux, elle aurait une punition qu'elle n'oublierais pas quand à Zaraki, cela ne lui fera pas de mal de devoir se battre au delà de son niveau et de subir quelques coups. Si je m'étais entrainé , je m'en serai chargé personnellement. En mission ce sera juste un autre qui frappera. Au fond ça reviens au même. Je resterais a couvert pour les protéger au cas ou. A vrai dire je pensais surtout protéger Izumi. Zaraki n'avait pas vraiment d'importance actuellement. C'était juste un ninja qu'on m'avait envoyé. Il pouvait mourir au combat, c'était des choses qui arrivent. Le seul soucis que ça me poserait serait les papiers que j'aurais à remplir après et peut être la réprimande du kage. Enfin on en était pas la. Pour l'instant, l'important était de voir s'ils étaient prêt. Je me doutais bien que non. ils pensaient surement faire connaissance bien calmement, discuter, parler d'eux, mais pour un ninja la meilleure manière de se connaitre est de se battre, soit l'un contre l'autre, soit l'un avec l'autre. Cela allait arriver dès maintenant.


Vous avez dix minutes pour vous préparer, le temps que j'aille chercher la mission. Dépêchez vous. Ceux qui ne seront pas la seront considérés comme incapable d'exécuter un ordre simple et virés de la team.

Je fis alors l'un de mes plus beau sourire sadique, montrant que je ne blaguais pas. Je ne les virerait pas vraiment mais il en subirait les conséquences. Je voulais de l'ordre et une obéissance absolue. Personne ne devait discuter mes ordres sans une excellente raison et je me réservais le jugement de l'excellence de celle ci. Je me levais alors et me dirigeais vers la sortie du manoir pour aller chercher la mission. Cela allait être assez amusant. Je devrais cependant être plus prudent que d'habitude. Nous étions plus nombreux donc plus bruyants et visibles. Une embuscade serait facile à tendre. Je pensais à tout cela en me dirigeant pour chercher notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpaïchi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
41/100  (41/100)
Armes:

MessageSujet: Re: Rendez vous au manoir   Dim 27 Juin - 9:17

Zaraki fut invité à rentrer dans le manoir par sa coéquipière qui se nomme Izumi qui d'ailleurs a eu beaucoup de mal. Faut dire Izumi n'est pas forcément grande mais à coté de Zaraki elle fait quand même bien petite. Elle invita aussi Uchitoru et après avoir traverser quelques salons de grand luxe, Zaraki s'assis dans un fauteuil et commencça à discuter et à se présenter avec Izumi. Uchitoru les fixait et donna un ordre que Zaraki pris avec sérieux.


Zaraki attendit que Uchitoru sorte du manoir et déclara:
Il a l'air bien sérieux !

Il regarda Izumi et dit:
Nous devrions nous dépêcher !


Zaraki sortit du manoir, rentra chez lui chercher son paquetage et revint au manoir à temps. Il y retrouva Izumi, et visiblement elle était prête elle aussi. Izumi demanda à Zaraki si il avait pris toutes ses affaires, Zaraki fit un signe de tête pour dire oui ce qui fit sonner les clochettes qu'il avait au bout de ses pics. Puis retourna la question à Izumi en ajoutant qu'il espérait ne pas avoir comme première mission une mission d'infiltration. Autant un escorte irait bien mais une miission d'infiltration avec discrétion et tout ça ne lui ferait guère plaisir.Zaraki et Izumi continuèrent de discuter jusqu'à l'arrivée de Uchitoru avec un sourire bien sadique aux lèvres comme il aime bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Re: Rendez vous au manoir   Dim 27 Juin - 12:24

Quand ils furent tous les trois assis, Izumi se sentit assez à l’aise. Bien qu’étant la seule fille pour le moment, car elle ne savait pas qui serait leur troisième coéquipier, elle n’était pas gênée ni timide. Ce n’était vraiment pas dans sa nature. Zaraki commença à nous parler de lui et quand il s’arrêta au bout de quelques secondes, Uchitoru pris la parole pour leur annoncer une nouvelle. Comme à son habitude, il avait opté pour un air sévère et très sérieux. Ils allaient effectuer une mission, mais qui ne serait pas trop difficile d’après lui. Izumi ne s’en formalisa bien qu’elle aurait quelque chose de plus dynamique. Il voulait les voir travailler en équipe, ce qui la surprit beaucoup. Comment peut-il espérer qu’on travaille en équipe si on ne se connait même pas. Car, il fallait bien le dire, Zaraki était son coéquipier et il avait l’air sympathique sous ses airs de grand molosse, mais elle ne le connaissait pas du tout et c’était un étranger pour le moment. Il leur dit aussi qu’ils allaient devoir improviser. Cela par contre lui déplut un peu, elle savait improviser mais pas en temps que shinobi. Le monde de l’aristocratie, son monde, était vicieux et il fallait savoir se débrouiller seule pour ne pas se mettre dans des situations gênantes. Et l’improvisation était de mise. Mais comme kunoishi, cela allait être une nouvelle expérience.

« Je sens que sa ne vas pas être de tout repos, et il a encore pris un de ses sourires sarcastiques et sadiques. Il est craquant avec ce… Non Izumi ! Focus sur la mission, focus ! »

Elle rougit un peu et s’énerva contre elle-même de penser à son sensaï de cette manière. Ce n’était pas bien, ce n’était pas correct. Que dirait ses parents qu’ils savaient ça, et son frère, ils seraient déçus de son attitude certainement. Elle revint à la réalité quand il leur dit qu’ils n’avaient que dix minutes pour ce préparé. Pour Izumi, c’était un temps bien trop court… Mais bon, revenant tout juste ce matin d’un entrainement elle avait tout de près dans sa chambre. Il suffisait juste de descendre. Elle allait lui demander où était le point de rendez vous, mais il partie sans rien dire. Elle allait pester contre Uchitoru tout haut quand Zaraki fit une remarque qu’elle trouva des plus justes, il était très sérieux et qu’il fallait se dépêcher :

« C’est certain, je ne le connais pas depuis très longtemps mais je peux te dire qu’il quitte rarement cet air sérieux. Oui, d’après ce que j’ai pu constaté il tient vraiment à ce qu’on soit à l’heure. Retrouve-moi ici dans cinq minutes grand maximums. »

Il sortit du manoir assez vite et Izumi en profita pour remonter dans sa chambre. Elle se posta devant son sac de voyage et vérifia que tout y était bien placé. Elle rajouta quelques vêtements de rechange c'est-à-dire une autre jupe et un débardeur. Elle accrocha dans son dos ses deux katanas et leur étuis, pris le bandeau frontal de Konoha qu’elle avait trouvé plus tôt dans la chambre de son frère et l’attacha à son porte kunaï. Elle descendit avec son sac dans la cuisine t y plaça quelques fruits. Ne sachant pas combien de temps allai durer la mission elle préféra prendre un peu à manger sachant qu’elle était végétarienne. Elle arriva dans l’entrée du manoir en même temps que son coéquipier et elle lui demanda s’il n’avait rien oublier. Il lui répondu que c’était bon et continuérent à discuter. Au bout de deux ou trois minutes, elle dit à Zaraki.

« Je n’en suis pas certaine, mais il ne nous a pas précisé le lieu de rendez vous pour partir en mission. Le connaissant il a du le faire exprès, et pour partir en mission ce ne serait pas plus logique de se rejoindre aux portes du village ? »

Ce n’était pas vraiment une question, car Izumi savait qu’elle avait raison. Elle se dirigeât sans attendre vers la porte et fit signe à Zaraki de la suivre, ce qu’il fit. Voyant qu’il ne restait plus que deux minutes, ils accélérèrent pour arriver aux portes dans les temps. Et comme elle l’avait pensé, il était là à les attendre, adossé à un mur. Elle prit son petit air contrarié qui faisait ressortir ses grands yeux bleu et lui dit d’une voix un peu plus dure qu’à son habitude :

« Tu aurais pu préciser le lieu de rendez vous non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez vous au manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous au manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Habitat-