Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Sora
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche Ninja
Niveau: 2
Experience:
97/150  (97/150)
Armes:

MessageSujet: Le retour au village   Mar 8 Juin - 7:06

Les portes de Suna était à l'image du désert calmes et paisibles, les gardes scrutaient l'horizon en ce début de matinée à la recherche d'éventuel voyageurs désireux de se rendre dans le village. Les gardiens des portes profitaient des premières heures de la journée, la fraîcheur de la nuit perdurait encore, tandis que les premiers rayons du soleil commençaient doucement, comme timidement à se montrer et à réchauffer ce désert. Tous savaient que dans quelques heures, le soleil reprendrait sa place haut dans le ciel et les infligeraient tous de sa chaleur pesante et suffocante, il fallait donc profiter aux maximums de la matinée.

Au loin sur une dune, une personne apparut, les gardes depuis leurs positions n'en aperçurent qu'une silhouette sombre et ses mouvements qui se dessinaient. C'est ainsi qu'ils virent le voyageur écarter son bras droit horizontalement au sol, puis comme réagissant à ce signal, ils aperçurent une ombre se détacher du ciel qui se dirigea vers le perchoir improvisé par l'humain. Quelques secondes plus tard, de la silhouette s'en alla l'ombre qui se dirigea rapidement vers les gardes, tous savaient à quoi s'attendre et c'est calmement qu'ils accueillirent le rapace, avec accroché à l'une de ses pattes un message. L'un des gardes saisit la missive et lu les quelques lignes.

Citation :
« Ici les Shizuka pour les gardes de la porte,
nous arrivons après notre patrouille du désert.»
Hikoku Shizuka, chef de famille

Lorsque le garde releva les yeux vers la silhouette humaine, il en vit plusieurs autres apparaîtrent sur le sommet de la dune, c'était toute la famille qui revenait prendre des ressources à Suna. Sora était parmi eux, comme récompense pour l'obtention de son grade, elle venait de faire la plus grande traversé du désert de sa vie et c'était même elle et son compagnon à plume Inazuma qui avait envoyé le message aux gardes, vieille coutume de son clan. En effet, lorsque la famille de nomade revient au village, les gardes aperçoivent une trentaine de personnes qui arrivent ensemble, les gardiens des portes s'attendent alors aux pires et se fut par le passé cause d'ennui pour la famille Shizuka qui fut reçue une fois de la pire manière qui soit, un jour qu'ils ont gardé en tête de par la mort des leurs. Depuis, ils ont préféré avertir les gardes par des messages de leurs arrivées, afin qu'ils ne stressent pas inutilement et soit enclin aux erreurs.

Les nomades avaient profité de la nuit pour parcourir les derniers kilomètres les séparant du village, il est beaucoup plus aisé de se mouvoir dans la froideur de la nuit, que sous la chaleur du soleil et puis les étoiles sont le moyen de repère préférés pour ses voyageurs du désert. Alors que Sora se rapprochait des portes, Inazuma vint se percher sur son épaule gauche en prenant soin d'accoster sur le cuir de son épaulette, ses serres aiguisées étant aussi dangereuses pour la jeune fille que pour tout autres êtres vivants. Alors que la procession arrivait aux portes la genin fit ses adieux temporaires à ses cousins, eux allaient se reposer un peu et recueillir des vivres avant de repartir, tandis qu'elle retournait auprès de ses parents.


« Merci de m'avoir emmenée Hikoku-sama, j'espère repartir bientôt avec vous tous, on s'amuse mieux dans les dunes que dans un village. »


La jeune fille sourit à l'assemblée, puis d'un geste de la main s'engagea à l'intérieur des portes, les vacances étaient finies et maintenant les missions allaient sûrement s'enchaîner à un rythme effréné. La gamine leva les yeux et dit à l'attention de sa sentinelle.

« J’espère que tu as apprit de tes semblables Inazuma, car maintenant que je suis genin, la rigolade c’est terminé, on entre vraiment dans le monde des ninjas. »


Pour lui répondre, le rapace piailla et Sora continua sa route, ses parents devaient sûrement attendre son retour avec impatience, après tout elle était leur fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Suna :: Portes de Suna-