Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour à Kiri   Lun 7 Juin - 12:10

Suite à la mission que Black avait mené avec succès, Il fut nommé Juunin de Kiri par la Mizukage elle même. Maintenant, Black pouvait avoir sous son aile une équipe composé de trois ninja sortant de l'académie, il pouvait sois choisir de suivre deux Chuunins et un Genin, ou inversement, un Chuunin et deux Genins. la Mizukage lui demanda donc quels ninja il souhaiterait infecter dans son équipe pour les entrainer et les accompagner dans leur futur mission. Black ne s'empressa pas de répondre de suite à la question du Mizukage, il réfléchit un petit moment, mais il se dit qu'il n'y avait pas assez de ninjas dans l'académie et qu'il devait prendre un peu de repos. Il répondu au Mizukage tout en disant qu'il préfèrerait attendre encore un peu, et qu'il allait prendre quelques jours de repos, car il était épuisé. La Mizukage comprenait le comportement de Black et lui autorisa une semaine de repos.

~ Une semaine plus Tard ~

Le soleil se leva sur le village caché du Pays de la Brume, Kiri, un ciel dégagé et éclairci, une journée agréable qui promet d'être joyeuse. En dehors du village, un jeune homme, du Nom de Black Angeli, fut parti du village il y a de sa 1 semaine, pour une remise en forme avec Shinika. Cette semaine de repos permit à Black de s'entrainer sur ces deux affinités, le Suiton et le Raiton, mais également de passer du temps avec Shinika, il voulait savoir se qui c'était passé lorsque que celle-ci l'avait trouvé inconscient dans la forêt éloigné du village qui avait été détruit.
La semaine autorisé par la Mizukage venait de se terminer, Black décida de rentrer à la maison avec Shinika vers le soir, il voulait encore profité de son temps " libre et calme ". Il marcha, accompagné de Shinika, pour retourner à Kiri.


Arrivé devant la grande porte du village, Black ne voulu franchir mais plutôt l'escaladé, pour contempler tout le village de la haut, la vue était impressionnante , c'était la première fois qu'il voyait Kiri de cette façon. Un sentiment de joie envahi alors Black, puis il retourna auprès de Shinika tout en disant.

- C'est agréable de rentrer chez soi suite à une semaine de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Kiri :: Portes de Kiri-