Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang B n°2 De Neji [suite et fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
36/250  (36/250)
Armes:

MessageSujet: Mission de Rang B n°2 De Neji [suite et fin]   Jeu 3 Juin - 13:28

Il fallait agir vite. Neji se précipita vers les enfants qui se trouvaient sur les terrains d’entraînements. Plus ils s’approchait, plus il vit le danger qui guettaient les enfants, car il s’entraînaient au lancé de Kunai sur une cible, mais cette cible, étaient en faite un détonateur. Si l’un des Genins venaient à toucher le centre de la cible, c’était fini. Tour à tous, les jeunes enfants inconscients, lancèrent leurs Kunai, mais étant donné qu’ils étaient pas très habiles, cela laissait largement le temps à Neji d’arriver, mais le problème, c’est qu’à chaque essaie, un jeune homme se rapprochait de plus en plus de son but, c’est-à-dire, le détonateur. Neji venait de passer la barrière, et c’était au tour du jeune homme de lancer son Kunai. Au moment où il arma son bras pour le lancer, Neji, dans sa course, sortit un Kunai de sa poche, et le lança sur celui que tenait le jeune homme. Ce dernier surpris, chercha du regard, celui qui l’avait gêné dans son mouvement, mais quand il vit se diriger vers lui le jeune Hyuuga, il fut figé sur place, par son regard menaçant, et ce fut de même pour ses camarades. Neji arriva auprès d’eux, et leurs exposa les faits. Les jeunes gens, comprirent l’ampleur de la situation, et il proposèrent même leurs aide.

« Très bien, je vais vous indiquer la position des parchemins, et vous les découperai avec un Kunai. »

Et ils suivirent les instructions du jeune Hyuuga à la lettre. Près de dix minutes plus tard, ils se retrouvèrent près d’un lieu de rendez-vous que Neji avait fixé au préalable. Ils avaient retrouver, et neutraliser près d’une vingtaine de parchemins. Il Neji remercia les jeunes hommes, et les félicita pour leurs efficacités, car sans eux, sa mission auraient durée plus longtemps. il fallait donc maintenant qu’il retrouve le poseur de bombe. Il savait que l’homme en voulait au Ninja, et donc son coup devait porter sur deux front, car étant lui aussi de Konoha, il savait que sa première piste serait facilement découverte ; Neji ne voyait pas où pouvait porter la prochaine attaque. Il se mit alors à réfléchir. Si l’homme s’est attaqué au enfants, c’est qu’il savait que l’intérêt de Konoha était porté sur la descendance, et la protection de celle-ci, comme tous grand village. Donc le poseur de bombe voulait attirer l’attention de ceux qui allaient le poursuivre, sur l’élément le plus chère aux yeux de Konoha, afin de porter un coup plus discret, mais assez visible aux yeux de tous. Neji tourna alors les yeux vers la tour du Kage, laissant les Genins se débarrasser des débris de parchemins qui se trouvaient amassé près d’eux. Un éclair de lucidité perça alors le nuage sombre de la réflexion qui travaillait Neji. Les visage de pierres des Hokage, étaient des monuments qui reflétait la gloire et la magnificence de Konoha, et leurs destructions serait un coup puissant portez au moral de tous, sans compter les victime que pourrait faire une telle catastrophe. Neji réactiva son Byakugan, afin de voir ce qui se passait au niveau des statues de pierre. Et en effet, il vit un homme, dont le Chakra était complètement perturbé par ces sentiments, entrer dans les monuments. Neji, après avoir dit u revoir aux jeunes Genins, se dirigea avec hâte vers les statues. Une fois rentré à l’intérieur, il se dépêcha de retrouver sa cible ;

« Arrête toi là, tes agissement doivent cesser, tu porte atteintes au village ! »

Neji venait de retrouver le jeune homme, dont la carrure était identique à la sienne. Il se retourna vers Neji, le regard froid. Il avait une note explosive à la main droite, qu’il s’apprêtait à poser.

« De quoi je me mêle Ninja de Konoha ? »

Sur cette phrase, le jeune homme brun, qui se trouvait en face de Neji, lui lança un Kunai, qui se trouvait dans l’autre main. Neji évite l’attaque, mais ne put éviter le coup de pied, que lui portât son assaillant, qui s’était dirigé vers lui à grande vitesse. Neji fut projeté à une dizaine de mètres plus loin ; il se releva péniblement. Son adversaire, le regardant d’une air hautain, s’approchait de lui lentement. Neji ne chercha pas à dialoguer, car son ennemi avait ouvert les hostilité, Sachant qu’il n’avait pas encore posé de piège, il n’y avait aucune raison pour que Neji retienne ses coups. . Neji laissa venir à lui le Shinobi, et là, il s’échangèrent une séries de coups incroyables, le combat était d’une extrême violence, aucun des deux Ninjas ne voulaient perdre. Mais, on pouvait voir que Neji dominait le combat, car chacun des mouvements étaient purement calculés. Après un moment de faiblesse qu n’échappa point au Byakugan du jeune Hyuuga, Neji donna un coup assez important au niveau de la nuque de son adversaire, après avoir paré son crochet du droit, et s’élança loin de sa position. Neji était content de lui, car il avait réussi à se débarrasser de celui qui troublait le village. Mais, tout à coup, il vit sortir de nulle part des Kunai. L’un deux le toucha à l’épaule. Il regarda autour de lui pour voir d’où venait l’attaque, et il fut surpris de voir le jeune Ninja encore debout. Ce dernier, avait réussi à éviter le coup grâce à une technique inconnu de Neji, mais cela lui avait consommer tous son Chakra. Neji décida d’en finir avec lui une bonne fois pour toute. Il se dirigea à une vitesse affolante de son adversaire. Il vit se dernier se mettre en position de combat, alors Neji sortit un mouchoir dans sa poche, afin d’aveugler sa cible. Dans sa hâte, le Shinobi tenta un crochet à l’aveuglette. Neji le para, et contra avec un directe au visage, puis lui fit la même chose que son camarades : il lui claqua les deux oreilles avec ses mains parcourut de Chakra afin de l’étourdir. Paniqué, le déserteur tenta un coup de poing rendu inutile par Neji par un blocage appliqué du coude, avant de lui porter un coup au corps. Le déserteur ne voulant toujours pas s’avouer vaincu, tenta un autre coups, qui se solda par un échec, par une simple claquette de la par de Neji qui lui donna un coup afin de lui fragiliser la mâchoire, puis la fracturer avec un coup de paume, puis, dans son élan, Neji lui brisa ses cotes fêlées de sa première attaque dans le torse, lui défonça, le plexus solaire, et lui disloqua entièrement la mâchoire. Il le termina par un coup de pied au diaphragme. En résumé, le Shinobi avait trois cotes fêlées, cinq brisées, des bourdonnements aux oreilles, et une hémorragie aux diaphragmes, il lui était impossible de survivre à des dégâts internes aussi graves. Neji le regardait de toute sa hauteur.

« Voilà ce qui arrive quand on défit Konoha. »

Il sortit un Kunai de sa sacoche, et, le regard froid, le planta dans le cœur de son ennemi. Son travail était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B n°2 De Neji [suite et fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Terrains d'Entraînements-