Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Hypothèses / Théories] Tobi? [Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui Est Tobi?
Tobi est Madara Uchiwa en chair et en os. (avec quelques rides...)*
60%
 60% [ 3 ]
Tobi est Uchiwa Madara ou ce qu'il en reste (Une partie de Madara (son âme, son esprit, son corps, son fantôme ^^...) isolée du reste de son être)*
40%
 40% [ 2 ]
Tobi est usurpateur d'identité (Obito, 4ème Mizukage, Sishui...)
0%
 0% [ 0 ]
Tobi est un fanatique qui à reçu un coup sur la tête et qui depuis se prend pour Madara (Obito, 4ème Mizukage, Sishui...)
0%
 0% [ 0 ]
Tobi est le frère de Madara Uchiwa (car on ne voit que son oeil droit et Madara a pris l'oeil gauche de son frère)
0%
 0% [ 0 ]
Autre possiblité à expliquer place publique.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Saruwatari Kenta
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
50/50  (50/50)
Armes:

MessageSujet: [Hypothèses / Théories] Tobi? [Spoil]   Jeu 3 Juin - 10:50

Premier Spoil :

Uchiwa Madara/Tobi


édit : Si quelqu'un à une image de Tobi et Madara qui ne déforme pas le forum. 😉


Fiches CaptaiNaruto : Uchiwa Madara et Tobi



"Ton chakra est encore plus sombre que celui de Madara Uchiwa"
C'est Kyubi qui évoque pour la première fois le personnage de Madara.

Madara et son frère, Izuna ont obtenus le sharingan, puis le Mangekyou Sharingan. Mais se sentant devenir aveugle, Madara prit les yeux de son frère pour devenir encore plus puissant et se battre contre son rival de toujours : Le Shodaime Hokage Hashirama Senju. C'est lors de ce duel mythique qu'il invoca Kyubi avant de se faire passer pour mort.


80 ans plus tard, Madara réapparait sous le masque de Tobi. Il révèle son identité ainsi que son plan oeil de la lune aux 5 kage à qui il promet une 4ème grande guerre ninja.

Madara est donc le chef de l'akatsuki ! Mais où était-il passé pendant tout ce temps ?
On a eu de vagues échos :
- Kisame qui l'appelle 'Mizukage-sama' et une possible manipulation du Yondaime Hokage laisse entrevoir que Madara a passé quelques temps à Kiri.
- Le Yondaime Hokage et Itachi nous disent que Madara est déjà venus à Konoha au moins 2 fois : La fois où Kyubi a été invoqué et une autre fois pour aider Itachi a détruire son clan.
- Itachi nous dit également que 'Madara n'est plus l'ombre que de lui-même'. Tobi nous dit qu'il va retrouver sa puissance, celle de Madara Uchiwa. Madara aurait-il perdu une partie de ses pouvoirs lors de sa défaite contre le Shodaime Hokage ?


Mais surtout la question à 1 milliard : Comment Madara a t-il fait pour vivre aussi longtemps ? Est-ce dû à son Mangekyou Sharingan Eternel ?


On ne sait pas grand chose des pouvoirs de Madara. Seulement qu'il peut se téléporter. Aller dans une dimension parralèle, seul ou accompagné.
Blesser Madara est quasiment impossible car celui-ci peut à tout instant se téléporter, pour réapparaitre au même endroit une fraction de seconde plus tard. De ce fait, lorsque Naruto l'attaque avec son rasengan, on a l'impression que le genin de Konoha le traverse. Mais Tobi a un point faible : Si il veut battre ses adversaires, il doit se matérialiser. C'est ce qu'à compris Torune du clan Aburame à cause de qui, Tobi a perdu un bras.

Mais Tobi veut créer une nouvelle technique : Le Tsukiyomi infini.
Une politique Sarkoziste de big-brother où espère ramener la paix. Mais pour en arriver là, il lui faut capturer les 2 derniers bijuus : Kyubi et Hachibi.




Madara a t-il vraiment tout envisager ? Qu'attend t-il de Sasuke ?
Et pourquoi ne retire t-il jamais son masque ? Il fait un complexe de vieillesse ou y'a autre chose ? Pourquoi a t-il changé de coupe de cheveux ? Qu' a t-il fait pendant son séjour à Kiri ? Qui pour le battre ? ...

A vos claviers !! Razz



Théories :

Spoiler:
 


Sondages :

Spoiler:
 


Autres sujets :

Tobi
> Le plan Oeil de la lune.

=> Uchiwa Madara / La famille Uchiwa
> Jouez à la P.J., enquêtez sur Shisui !
> Le coup d' Etat (foiré) du clan Uchiwa.
> La malédiction du clan Uchiwa.
> Quelle est la vengeance la plus logique (Sasuke et Madara) ?
> Madara, Mizukage, comment ? Pourquoi ? (vérouillé)
> Quelles sont les erreurs que Madara a commis ? (vérouillé)
> Le lien entre Madara et la statue pour sceller les bijuus
> Madara et les sept bretteurs de Kiri
> Une contre-partie du pacte conclu entre Kyubi et Madara
> Le frère de Madara
> Pensez-vous qu'il y ait un rapport entre les Uchiwa et Kyubi ?
> Votre Uchiha ?
> Extinction des Uchiha
> L'affinité des Uchiwa
> L’origine des Uchiwa

Deuxième

Pour certains fans, la véritable identité de Tobi serait Obito, le petit Uchiha (mort) qui légua à Kakashi son fameux Sharingan. La coupe de cheveux, le fait qu’on ne voit qu’un seul de ses yeux et la ressemblance des prénoms en fait une théorie plausible.

D'autre pense que c'est Madara le plus puissant uchiha

une hypothèse merci à un ami

Salut, bon j'ai lu le chapitre 386 hier et il m'est venu une idée qui apparament n'a choqué personne, je vous explique : dans je ne sais plus lequel chapitre on voit que Tobi est le veritable leader de l'Akatsuki et il dit vouloir retrouver son veritable pouvoir celui d'Uchiwa Madara, Tobi n'a (apparament) pas d'oeil gauche et Madara a araché l'oeil gauche de son frère, donc le veritable pouvoir de Madara est le sharingan de son frère d'après les explication du dernier chapitre,( j'èspere que vous me suivez...)


Donc si Tobi veut recuperer le pouvoir de Madara cela voudrait dire qu'il veut retouver son pouvoir, voila donc pour moi Tobi est le frère de Madara.

De plus je trouve que la bouche du petit frère de Madara ressemble etrangement a celle de Saï mais ça c'est peut être une autre histoire dans la lignée des Uchiwa.

Enfin, pour d’autres fans, la véritable identité de Tobi serait Danzo, le chef des ANBU Racine…



Ce ne sont que des théories mais c’est à vous de vous faire votre propre opinion !


Quelques petites infos sur Tobi

Tobi – Madara Uchiha :



Tobi, un personnage naïf et amusant :



Tobi apparaît pour la première fois aux côtés de Zetsu sur les lieux du combat entre Sakura, Chiyo et Sasori.



C’est devant le cadavre de Sasori que Zetsu autorisa Tobi à devenir un membre à part entière de l’Akatsuki, lui qui n’était avant cela qu’un simple subordonné. Il prenait alors la place de Sasori en tant que coéquipier de Deidara et a ainsi récupéré la bague de l’ex ninja de Suna.



Aussi mystérieux que peu commun, Tobi intriguait tant par son apparence que par son comportement.



Ni particulièrement intelligent ni particulièrement courageux, le comportement de Tobi contrastait complètement avec celui des autres membres de l’organisation. Constamment occupé à charrier Deidara, il n’était pas rare de voir les deux « collègues » se battre pour des broutilles.



Sa première mission pour l’Akatsuki a été de capturer Sanbi, le Bijuu à 3 queues, avec l’aide de Deidara. Inquiet à l’idée de capturer seul le Bijuu il ne s’est pas montré très courageux durant la bataille. C’est Deidara qui mettra finalement Sanbi KO grâce à ses explosifs, bien que Tobi se vante de l’avoir battu d’un seul coup grâce à son « One Hit KO no Jutsu »… un coup dont on ne connaît que le surnom puisque nous n’avons pas pu assister au combat.




Nous avons eu l’occasion de le voir de nouveau lors de l’affrontement opposant le duo Deidara / Tobi à Sasuke. Lors de ce combat, il fit une fois de plus preuve de couardise en préférant ne pas interférer durant la bataille. Toutefois, ce combat fut l’occasion de voir une de ses capacités : Sasuke le transperça grâce à une attaque au sabre ultra-rapide, mais Tobi se releva indemne… Etrange…


A l’issue de ce combat, Deidara se fit exploser et emporta le pauvre Tobi avec lui…


Part cette photo il ne fait aucun doute que Tobi est Madara


Tobi, la révélation :



Alors que tout le monde le croyait mort, emporté par l’explosion de Deidara et alors que tout le monde tremblait devant le visage de Pein fraîchement révélé, une révélation vînt bouleverser le scénario imaginé par Kishimoto : Tobi était bel et bien vivant et nous allions enfin connaître son identité !

Après d’innombrables rebondissements, nous connaissons enfin la véritable identité de Tobi : Uchiha Madara, le créateur et leader de l’organisation criminelle Akatsuki !!!

Les craintes de Jiraiya étaient bel et bien fondées, Madara Uchiha était toujours en vie…

Donc, ce fut suite à la défaite de Madara face au Shodaïme Hokage qu’il vécut dans l’ombre et créa, loin des regards, l’organisation criminelle Akatsuki.

Cependant, je ne m’étendrais pas plus sur ce sujet puisqu’il est plus longuement traité dans un article entièrement dédié à Uchiha Madara [ici].



Mais alors ? Pourquoi paraissait-il si idiot ? Pourquoi personne ne connaissait son identité ?

Apparemment, seuls Itachi, Pein et Konan savaient dés le début que Tobi était en réalité le chef de l’organisation.

Les derniers à connaître son identité furent Zetsu puis enfin Kisame. D’ailleurs, ce dernier le connaissait déjà par le passé, mais sous les traits de Madara-san, Muzukage du village de Kiri (voir article [ici]).

Comme quoi, Tobi est vraiment un personnage complexe et aux multiples facette…

Avec du recul, on peut mieux comprendre pourquoi Tobi paraissait si idiot… Sûrement cherchait-il à ne pas attirer l’attention sur lui ? Peut être préférait-il rester dans l’ombre pour préparer ses noirs desseins ?
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kenta
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 0
Experience:
50/50  (50/50)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hypothèses / Théories] Tobi? [Spoil]   Sam 5 Juin - 3:23

Up
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hypothèses / Théories] Tobi? [Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Autres :: Flood / Autres :: Flood-