Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .::Techniques Fûinjutsu::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
avatar

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
167/250  (167/250)
Armes:

MessageSujet: .::Techniques Fûinjutsu::.   Lun 12 Avr - 4:01

~ • Techniques Fûinjutsu • ~

-Fuuinka Koui


Description :Cette technique permet à l'utilisateur de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.

- Fuuja Houin


Description :Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.

- Goguou Fuuin


Description :L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.

- Goguoukaiin


Description :Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. Annule le Gogyou fuuin.


-Houin Fuukoku

Description :Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravé ni résorbé.

- Juin Jutsu
Description :L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.

- Souseki Fuuin


Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra jour par jour après l'avoir stockés petit à petit pour permettre à son utilisateur d'utiliser le Souzousaisai. Ce sceau remet obligatoirement l'utilisateur de toute les blessures qu'il peut avoir.

- Tenfuuin
Il existe un sceau augmentant les pouvoirs de son porteur, c'est le sceau d'Orochimaru. Comme son nom l'indique, c'est une marque imposée par Orochimaru en échange de la liberté de la personne, échange parfois forcé... Le sceau s'impose par une morsure à laquelle suit une terrible et douloureuse fièvre dont on a seulement une chance sur dix d'y survivre... Ce sceau interagit avec la chakra et bien qu'il le consomme très vite il en décuple les effets...

- Fuuinka no Bousu


L'utilisateur à un sceaux noir sur le poignet. Au moindre contact avec du chakra provenant de l'autre main de l'utilisateur, le ou les armes choisient sortent dans un nuage de fumée. Très pratique pour ranger de grande armes comme de nombreuses petites.

- Shiki Fuujin
L'utilisateur invoque le démon de la mort dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps. C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. L'utilisateur et l'adversaire meurt
Revenir en haut Aller en bas
 

.::Techniques Fûinjutsu::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: Rp en Communauté :: Fiche Techniques :: Fûinjutsu-