Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission porter les 3 enfants à Kiri. [1ère partie de la mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 1
Experience:
18/100  (18/100)
Armes:

MessageSujet: Mission porter les 3 enfants à Kiri. [1ère partie de la mission]   Lun 31 Mai - 10:44

Une après-midi d’un temps de pluie le Hokage appel Shikamaru pour une missions qui était de ramener trois enfants du pays de Kiri à leur village sans mal soit fait. Le jeune Nara pour qui les enfants ne sont pas porter dans son cœur car il ne peut pas les garder en place il en prendrais un et un autre pour les cogner tout les deux donc il devra faire preuve de sang froid avec les trois jeunes enfants qui râle et embêtes tout personnes passante.
Il quitte la salle de l’Hokage et pars ensuite chez lui et passe la nuit jusqu’au matin se levant.

C’était un mardi matin, il faisait déjà un soleil éblouissant dans Konoha, il prit ces affaires, regard si il ne lui manque aucun Kunai ou Shurien et prend la porte pour attendre les trois
Enfants aux portes du village. Il attend bien une bonne dizaine de minute et vit trois silhouettes arriver. Il y avait un petit aux cheveux en pétard et rouge, un de taille moyenne avec les cheveux mis long châtain et un autre avec le crâne rasé et de couleur de peaux noir.
Shikamaru voit tout de suite que c’est enfants lui feront voir une misère pas possible sur la route de Konoha à Kiri. Il donna tout de suite des ordres aux enfants de Kiri en disant qu’il ne fallait pas courir partout et ne surtout pas aller dans la forêt car une route mène de Konoha à Kiri, et qu’ils doivent rester derrière lui et puis voila le moment de partir.

- Bon les enfants nous partons vous avez bien écouter et rentrer dans vôtre tête se que je vous es dit ?

Les enfants font signe de tête pour dire oui mais sans grande conviction. Il parte pour la route qui mène à Kiri.

Pendant trente minutes les enfants sont sage et Shikamaru et les enfants de Kiri marchent tranquillement jusqu’à un moment Shikamaru attend comme un bruit de Kunai lancer à plaines vitesse et eu le temps de bloquer le kunai avec le sien et jeter un shuriken vers le lanceur du kunai. Il va aussitôt voir en gardant les enfants derrières lui. C’était un ninja errant sans bandeau frontale. Shikamaru l’avait blesser à sa jambe et donc ne pouvant plus marcher le laissant ou il était. Il dit donc aux enfants :

-Bon les enfants vous avez vue un homme à essayer de tuer l’un d’entre vous donc ne vous affoler pas nous sommes bientôt arriver à Kiri.


Shikamaru qui n’aimer pas sa décide de partir aussitôt vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission porter les 3 enfants à Kiri. [1ère partie de la mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Portes de Konoha-