Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Goken Tournament For Bataille-Ville [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
MDJ / Tsuchikage
MDJ / Tsuchikage
avatar

Messages : 142
Age : 27
Localisation : Village caché de la Roche
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
39/200  (39/200)
Armes:

MessageSujet: Goken Tournament For Bataille-Ville [Solo]   Dim 30 Mai - 17:41


RP I ~En cours d'édition.
Un millier de boule de feu arrivaient à une vitesse affolante en direction de Silver ; Un léger sourire paracheva de dessiner son visage le plus sadique : Ressemblant à un jeune enfant sans cervelles et un peu timbré ; Dont les yeux étaient caché par ses cheveux ; l’image du récent Tsuchikage commença à ce brouiller ; petit à petit il disparut… Son adversaire, une espèce de barbare sortit des livres de fiction, essouffler et plein de contusion et plaies ouvertes ; L’œil droit, au beurre noir et enfler comme celui de quasimodo ; N’en fut même pas surprit… Il ‘n’avait tous simplement pas le niveau. Ce vieillard à la carrure impressionnante ne pouvait rien face à la force vive du jeune Blond qui reparus en des dizaines d’images autour de son adversaire tourna nt à une vitesse folle. L’autre hallucinait, combien y avait il de Silver autour de lui ? Une dizaine au moins… Et tous faisaient tantôt des grimaces, tantôt des imitations d’air sérieux pour ce moquer de lui.

Le pauvre grisonnant commença à grogner doucement, comme raclant le fond de sa gorge, La chose fit rire doucement l’Ombre d’Iwa… Doucement mais trop fort, le vieux s’eu le déplacement exact de son adversaire, une étincelle dans son dernier œil actif brilla de mille feu lorsqu’il fit voler sa hache enflammée vers Silver qui n’eu que le temps de ravaler sa salive avant de ce prendre en pleine poire le manche en feud e celle-ci, le faisant décoller du sol de quelques centimètres… l’autre s’élança vers Silver qui d’une pirouette c’était déjà rétablit pour parer le poing de son adversaire de ses deux bras croiser. Même quasiment vaincu, le vieillard en avait, de la force… Et Silver peinait à chaque coup reçus… tant qu’il recula sur ce seul coup paré, ses pieds traçant deux trainées d’au moins vingt centimètres dans la terre ! L’autre retira son poing l’autre était déjà armé et partit vers le bas avant de remonter de manière assassine, joli uppercut que Silver dévia avec rage, ses avants bras tous bleu, le sang coupé à cause du précédent coup et les tissus de ses vêtements déchirer durant les débuts du combat.

A nouveau il n’eu pas le temps de souffler que le droit de son adversaire, resserrer foncer sur lui ; Silver avec autant de rage impulsa sur le poing de son adversaire de ses deux mains pour s’éloigner de quelques mètres et reprendre son souffle. Manque de chance, l’autre était maintenant animer par la flamme du désespoir, Flamme qui représentait aussi son affinité et ses talents en Taïjutsu. Ce pourquoi il était son adversaire en ses demis finals du grand tournoi de Batailleville. Une ville financée totalement par Iwa et donc, Par Silver. Souhaitant en faire la capitale des grands tournois de son pays pour promouvoir la renom de celui-ci… Zenfin, la, le combat était très engager, le vieillard était nommé « L’étalon Destructeur des Rocheuse » Un Nukenin d’Iwa, mais cette ville était sans risque pour els Nukenin, sous décret du Tsuchikage, aucun n’y serait arrêter.

Zenfin donc ; L’autre, prit par la flamme du désespoir, c’était téléporter d’une petite flamme au sol a une autre pour ce retrouver juste derrière la ou atterrit le blond qu’il attrapa au niveau du ventre, ce retournant pour soulever et écraser la nuque de son adversaire au sol ; Silver n’y pu rien faire… Complètement sonner il s’écrasa au sol quant son adversaire le lâcha pour ce redresser ; Celui-ci ne tarda pas a ce retourner vers le kage d’Iwa et à sauter sur lui coude en avant… Il tomba sur lui de toute ca masse, faisant reprendre conscience à Silver qui écarquilla les yeux, inspira tel un mort revenant à la vie, puis cracha le sang dans la figure de son adversaire… L’autre grogna et ce recula vivement pour s’essuyer de ses grosses mains malhabile… Le jeune lui souffler difficilement, mais ne manqua pas de pauser genoux a terre pour ce redresser, aussi lentement que péniblement ; Le sang coulai de ca bouche, mais cela avait le mérite de faire le spectacle dans une ville de fanatique et de trafiquant, de renégat et de fou… Enfin clairement debout, il ce teint très courbé, une jambe en avant, l’autre plus en retrait, les genoux plié ; les bras ballants :

Silver : « -Zkeuf, jolie remontée, Poney écraseur… » Dit il, l’air clairement sur la moquerie. Le vieillard réagis aussitôt en grognant, presque hurlant : « -ETALON DESTRUCTEUR !!! ROUAHHHHHHHHHH !!!! » Aussitôt le jeune blondinet rétorqua « -Etalon ou Poney, je t’écraserai pareil ! » Les paroles du kage furent dites assez fortement pour que les premiers rangs de spectateurs l’entendent, il leva alors le poing pour que ses supporters acquis lors d’autres combats ne l’acclame. La frénésie du succès… Voilà ce qui avait poussé Silver à fonder cette ville. Mais pas uniquement en fait, cette preuve d’ouverture pouvait ramener quelques renégat ayant fuis Iwa à cause de son prédécesseur et n’ayant rien commis de réellement grave envers le pays. La chose avait d’ailleurs fait ses preuves puisque deux Nukenin de rang faible avaient demandé pardon auprès de Silver et du village ; Suite à cela, le Yondaime d’Iwa les avait bien sur, réintégrer au village.

Zenfin la encore, passons. Son adversaire plus qu’énerver de ses nouvelles paroles hurla cette fois-ci et fonça de nouveau sur le Tsuchikage, symbole de tous ce qu’il détester, raison de sa désertion aussi… Son poing s’enflamma et il foudroya le jeune Kage dont l’image ce brouilla de nouveau « -Hoï » dut entendre l’étalon dans son dos ; Avant qu’une onde sonore ravageante projetée des deux bras du kage ne le projette au sol. La technique n’avait rien de spectaculaire, mais il était si amocher ; Que ce seul coup, cette seule technique ; apprise lorsqu’il était Chunin, suffit à le vaincre. Aussitôt il projeta ses bras vers le ciel, poings serrer et là encore, le public s’affola ; Criant, hurlant, scandant le nom du Tsuchikage ; Premier Finaliste qualifier…
Revenir en haut Aller en bas
 

Goken Tournament For Bataille-Ville [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Iwa :: Plaines d'Iwa-