Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ en Mission rang B de Neji [N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
36/250  (36/250)
Armes:

MessageSujet: Départ en Mission rang B de Neji [N°1]   Dim 30 Mai - 12:51

Le soleil se leva lentement sur le beau village de Konoha, village au il faisait bon vivre, où les habitants étaient doux et généreux. Lentement, les premiers rayons perçaient l’obscurité contraignante de la nuit, pour laisser paraître la lumière. Le premier rayon atteint la tour située au cœur du village, près des cinq têtes de pierre représentant les cinq Kage les plus respectés de Konoha. Il y avait petit à petit des commerçants commençant à ouvrir leurs boutiques afin de commencer leur journée qui s’annonçait fructueuse comme les autres jours. On pouvait aussi entendre les enfants sortir de chez eux, et après avoir souhaiter bonne journée à leurs parents, partir pour l’école. Il en était de même pour les futur Shinobi, sauf qu’eux se dirigeaient vers l’académie des Ninjas située juste à coté de la tour du Hokage. C’est là que se formaient les nouveaux défenseurs du village, tous Ninja devait passer par cette école, même un membre de la famille Hyuuga qui était le clan le plus craint et respecté de tous avec les Uchiwa. Neji venait de sortir de la douche, et s’habilla pour aller au bureau du Hokage, car hier soir, il reçut la visite d’un Junin, venant lui donner une convocation. Il se demandait pourquoi on l’avait appeler à se présenter de si bonne heure. Il devait se passer de drôle d’événements dans le village pour faire appel au plus doué des Hyuuga. Il traversa la résidence des siens, passa devant chez Ichiraku qu’il salua chaleureusement, et prit l’avenue principale, menant directement au bâtiment réservé à l’Hokage. Il arriva devant l’immeuble rouge pourpre. Il entra par la porte principale, et fit son apparition dans le hall, où venait des personnes de toutes les contrées du pays déposer les missions que les Ninjas allaient, pour le bien de la nation, effectuer avec succès. Hiashi continua sa route vers l’escalier en colimaçon qui menait au bureau de l’Hokage. Pendant qu’il montait les escaliers, il pouvait admirer les visages des Ninjas les plus célèbres de Konoha. On pouvait voir le visage de tous les Hokage, en commençant par le Shodaime, fondateur de Konoha, jusqu’au Godaime, l’une des Sannin. Il arriva dans le Bureau du Hokage. Il entra après avoir frappé à la porte. Il n’y avait personne. Le bureau était bien rangé, et dessus, se trouvait une enveloppe avec le nom du jeune Hyuuga dessus. Il était probable que le Hokage soit sortit, et qu’elle lui ai laissé sa mission dans l’enveloppe ; en effet, lorsque Neji l’ouvrit, il vit marquer en haut de page : Mission pour Neji. Il sortit donc de la salle, et alla dans le hall. Une fois arrivé, il se mit sur une chaise, et commença à lire sa fiche de mission.

Neji Hyuga

Mission : Rang B

L'Hokage te demande personnellement d'aller chercher un courrier a Iwa no Kuni, et de le ramener a Konoha dans son bureau, ce courrier et top secret donc fait attention a ne pas le perdre ou autre. La personne qui te le donnera interpellera pour te le donner, cette personne sera au plaine D'iwa


Il fallait donc qu’il se rende au plus vite au plaine d’Iwa, sous peine de perdre le contact d’avec leurs informateur. Neji se leva alors, et sans tarder, passa chez lui, prit ses affaires et partit pour Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ en Mission rang B de Neji [N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Portes de Konoha-