Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chaleur jardin et plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashimo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
21/200  (21/200)
Armes:

MessageSujet: Chaleur jardin et plus rien   Mer 26 Mai - 14:43

Aujourd’hui, une chaleur insupportable pesait sur les épaules de tous les habitants de Konoha. Nashimo lui trouvait cette température assez confortable… Lorsqu’il marchait dans les rues de Konoha, il voyait les gens qui transpiraient, désespérait et sans doute avait envie de se jeter dans la fontaine de la place. Par contre Nashimo était tellement content, la chaleur, c’était son élément et ça le sera toujours. En rentrant chez lui, Nashimo remarqua que la chaleur était très cruelle. Son jardin était dévasté. Le jardin était autrefois remplit de fleur de toute sorte, rose, tulipe, plusieurs sortes d’orchidées de couleurs différentes et plein d’autre genres de fleurs tout aussi belles les unes que les autres. Elles étaient de couleurs éclatantes, ce qui formait un joyeux arc-en-ciel dans le jardin de Nashimo. Cet espace floral ne pouvait être que sublime et attrayant. Personne ne pouvait ne pas voir son jardin. Il a été l’objet de plusieurs rencontres, qu’elles soient amoureuses ou amicales ce jardin faisait le bonheur de tous. Mais la chaleur détruit le magnifique jardin en un tas de fleurs mortes et de feuille morte et sèche. C’est ainsi que Nashimo découvre en lui le besoin d’aider les autres afin de ne pas voir les gens être triste ainsi, aider à surmonter des épreuves difficiles pour les gens c’est ce qu’il aime. Car tout acte sera récompensé et que récompense est le respect. Le respect était la chose la plus importante chez un ninja car le respect c’est l’amour propre. Quand il rentra à l’intérieux de la maison il faisait tout aussi chaud. Ses parents étaient étendus sur le lit ou sur le canapé, il était mort de chaud. La chaleur pesait et était très lourde à porter. C’est ainsi que Nashimo demanda :

Comment allez-vous? Il fait très chaud aujourd’hui. Mon retour à Iwa était très difficile à cause de la chaleur. Et vous comment s’est passé votre journée?

Ses parents répondirent d’une voix de souffrant tel les morts qui se réveillent :

La chaleur est horrible Nashimo. Personne ne pouvait jouer dehors ou travailler c’est insuportable. Tu as surement vu notre jardin, réduit en poussière. On se croirait à Suna.

Nashimo se dirigea lentement mais surement dans sa chambre pour se reposé mais d’abord il alla prendre une douche d’eau froide afin de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleur jardin et plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Iwa :: Habitat-