Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Timothy à la recherche d'un voleur! (Mission de rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Hearst
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
14/150  (14/150)
Armes:

MessageSujet: Timothy à la recherche d'un voleur! (Mission de rang C)   Mer 19 Mai - 22:53

Timothy Hearst courait dans les rues de Konoha en direction de la sortie du village, les fameuses portes de celui-ci. Pourquoi? Il avait reçu comme mission de retrouver un jeune ninja qui, dans la journée d'hier, avait réussi à infiltrer le village et à voler des documents secrets à Konoha. Selon les sources de l'Hokage, le voleur en question se trouverait dans la forêt de Konoha mais celle-ci étant plutôt vaste, il fallait trouver la localisation exacte de l'ennemi puis le combattre pour le capturer ou le tuer si cela est impossible de le neutraliser. De plus, Timothy venait de créer une nouvelle technique donc sans doute pourrait-il mieux se défendre et combattre le ninja qui avait fait ça. En même temps, pour passer incognito dans Konoha et voler des documents de la sorte, ça serait étonnant qu'un étudiant ait fait ça... L'ennemi serait peut-être fort mais Timothy avait promis à l'Hokage de s'en charger, vu que les autres ninjas du village étaient tous affectés autre part et que cette mission était urgente. Il arriva aux portes et se dirigea vers les gardes afin d'obtenir des renseignements sur l'ennemi qui avait fait ça:

"Bonjour! Je suis le ninja qui s'occupe de l'affaire du vol des documents. J'aimerais sa...

-Quoi? Un nabot comme toi qui s'occupe d'une tel mission? Haha! Quelle bonne blague. Non sérieusement petit, retournes d'où tu viens et laisse la VRAIE personne chargée de cette mission la faire!

-Tenez, c'est le papier de l'Hokage prouvant que c'est moi et personne d'autre qui se charge de cette mission. Et je suis sans doute digne de confiance vu que l'Hokage elle-même m'a confié cette mission. Si vous ne voulez pas me donner d'informations, tant pis pour moi, je le signalerais dans mon rapport.

-Très bien, très bien! Tu ne reviendras peut-être pas de cette mission vu ton niveau mais on t'aura prévenu! Le ninja qui a dérobé les documents est un peu plus grande que toi, c'est un garçon, il doit avoir dix ou onze ans. Il est blond et a un signe spécial au niveau du cou, une sorte de croix donc tu le reconnaîtra facilement je pense.

-Je pense qu'il se dirige vers le sud-est car dès qu'il a passé la porte, il a coupé par les arbres au lieu de prendre le chemin habituel. Tu peux sans doute le rattraper car il est passé ici il y a quelques heures mais semblait un peu fatigué. Avec de la chance, tu tomberas même sur lui en train de dormir mais n'y crois pas trop.

-Très bien! Merci pour les renseignements, je pars tout de suite! Je devrais revenir avant le coucher de soleil. A ce soir!"

Et sans attendre une quelconque réponse des gardes, Timothy partit en courant dans la direction qui lui était indiqué par ces derniers. Il connaissait les risques de la mission mais bon, vu l'âge de l'ennemi, il ne devait pas être trop trop fort non plus. Enfin, on ne sait jamais, on n'est jamais à l'abri d'un pur génie comme l'ancien Uchiwa très célèbre dans le village: Uchiwa Itachi, il avait rejoint l'ANBU à treize ans. Treize ans et déjà dans les plus puissants de l'armée ninja. Cela faisait froid dans le dos au jeune Genin mais il savait qu'il pourrait devenir aussi fort que lui un jour, sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy à la recherche d'un voleur! (Mission de rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Portes de Konoha-