Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nashimo s'en va vers Konoha(Ne pas répondre svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashimo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
21/200  (21/200)
Armes:

MessageSujet: Nashimo s'en va vers Konoha(Ne pas répondre svp)   Mer 19 Mai - 15:05

Nashimo avait hâte car aujourd’hui il partait vers la grande cité de Konoha où loge la merveilleuse Hokage, Sakura Haruno. La Hokage qui était une femme très ravissante, avait des responsabilités très importantes dont la plus importante était de protéger son village des invasions de criminels ou bien de déserteurs. Mais elle a quand même de petite responsabilités dont rassurer des personnes ou bien faire des visites dans des écoles de ninja leurs expliquer ce que c’est que le rôle d’Hokage. Le plus important dans la tête de Nashimo c’est que à Konoha il ira manger avec son ami Quaiä Uruzumi qu’il avait rencontré lors d’un voyage mais Nashimo ne se souvient pas où. En allant à Konoha Nashimo observa attentivement les arbres qui entouraient le sentier où il marchait. Les arbres avaient une drôle de forme qui, s’en doute, donna la frousse au jeune Nashimo qui lui faisait son premier voyage sans compagnie.
FLASH BACK
Nashimo et sa mère était dans la cuisine afin de préparé le voyage solitaire de Nashimo. C’est alors que Nashimo monta dans sa chambre et y reste plus de trente minutes ce qui énerva la mère de Nashimo Nagamati qui se mit à crié ceci :

Nashimo! Tu va être en retard dépèche toi! Tu as vu l’heure? Si tu continu comme cela tu arriveras à Konoha à la tombée de la nuit! Et personne ne sait ce qu’il va t’arriver!

Mais maman calme-toi! Il ne va rien m’arriver! Et puis Konoha n’est qu’à quatre heures de marche et maintenant il n’est que huit heure du matin! Je suis sur que si je continu comme ça j’arriverai bien avant le souper avec mon ami Quaiä Uruzumi!

Mais mon chéri je suis juste inquiète et je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit! Je t’aime! J’ai eu très peur lorsque ton frère Nasitu c’est bléssé lors d’une mission et je ne veux qu’il t’arrive une espèce de même horreur. Donc promet moi que tu va faire attention et si on t’attaque n’hésite pas à te défendre!

Oui maman je te le promets! Et en plus je vais me dépécher pour ne pas être en ‘retard’ car je ne veux pas que tu sois triste et je veux te faire plaisir!

Ahhh. Que tu es gentil! Je t’aime mon chéri et bonne chance!
C’est alors que Nashimo embrassa tendrement sa maman sur la joue pour ensuite s’en aller vers Konoha voir son nouvel ami Quaiä.

DE RETOUR DANS LE PRÉSENT
Après avoir commémoré le dernier moment passé avec sa mère avant de la retrouver dans une semaine, car il restait aussi à Konoha pour visiter, il se releva du tronc où il s’était reposé et reprit son chemin en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nashimo s'en va vers Konoha(Ne pas répondre svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Iwa :: Portes d' Iwa-