Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement du jeune ninja: Timothy Hearst!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Hearst
Genin de Konoha
Genin de Konoha
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
14/150  (14/150)
Armes:

MessageSujet: Entraînement du jeune ninja: Timothy Hearst!   Mer 19 Mai - 10:50

Timothy Hearst avait prévu de s'entrainer aujourd'hui car il se sentait un peu faible par rapport aux autres Genins de son âge donc une remise à niveau s'imposait. Il devait à tout prix s'entraîner sur le plan physique car bien qu'il soit agile, si ses coups ne valent rien, sa rapidité et son agilité au combat ne lui servent à rien au niveau des attaques. Le jeune garçon connaissait un peu endroit où il y avait un bois spécifique pour s'entraîner et donner des coups dedans , s'entraîner à frapper sur quelque chose de dur était sans doute le meilleur moyen d'endurcir ses coups. C'est pour cela que Timothy arriva à l'endroit prévu avec un peu plus d'équipement que d'habitude: il avait préparés des bandes en tissus en plus pour se faire des bandages avec lesquels il souffrirait en tapant dans le bois car, en effet, taper dans quelque chose de dur, ça endurcit, bien sur... mais ça fait mal quand on vient juste de devenir un ninja et qu'on a pas trop l'habitude de frapper pour faire mal. Chahuter, ça, le jeune genin savait très bien le faire, rien à redire mais frapper pour faire mal, c'était assez "nouveau" pour lui.
Une fois qu'il avait choisi le bois qu'il allait frappé, il prit une attention particulière à bien mettre ses bandages sur ses poings et sur ses pieds jusqu'à ses genoux, voulant vraiment entraîner ses attaques au corps à corps. Il n'avait jamais eu d'exemple de modèle à suivre, vu qu'il avait vécu toujours seul et sans qu'on s'occupe de lui à part Tsukikami. Ce dernier était toujours présent depuis le premier rêve qu'il avait fait de lui, c'était devenu son meilleur ami, son confident, sa seule famille. C'était dur à dire mais être seul est sans doute la pire chose que peut vivre un enfant, ce sentiment de n'avoir personne avec qui parler, partager des choses. Timothy commençait à avoir les larmes aux yeux quand il se mit à penser à tout ceci mais Tsukikami apparut devant lui en lui souriant et en disant:
"Allez! Sois pas triste Timothy, je suis là, n'oublies pas! Même si je ne suis qu'un esprit, je pense que je peux quand même t'aider à ton entraînement en te conseillant sur comment donner tes coups ou sur la posture que tu dois avoir. D'accord?
-Oui... Merci d'être là Tsukikami! a nous deux, on va devenir incroyablement fort et tout le monde aura les yeux rivés sur nous! Je te le promets, nous serons les meilleurs!
-Sans problèmes, maintenant, mettons nous au travail!"
Suite à cette petite conversation, Timothy commença l'entraînement par plusieurs séries de quinze pompes, pour se mettre en forme et commencer à faire travailler ses bras puis il continua à avec un long enchaînement d'abdominaux simples et sur les côtés pour bien travailler au niveau du torse. Une fois que dix minutes furent passés, Timothy se releva et trouva un peu ridicule de se relever simplement alors il se rallongea par terre et tenta de faire un saut carpé mais ne réussit pas son coup et se fit un peu mal car il était retombé sur le dos. Ce n'était pas très grave pour lui, il décida de recommencer encore et encore, sous les conseils et encouragement de Tsukikami qui veillait à ce qu'il ne se fasse pas trop mal à essayer ceci et puis, au bout de vingt fois, le jeune garçon comprit le "truc" pour y arriver et sut se relever trois fois d'affilé de cette manière là. Tout fier de lui, le genin de Konoha s'approcha du bois et commença par lui envoyer un coup de poing droit et eu quelques picotements dans la main mais continua en envoyant un coup de pied retourné sur sa cible. Puis c'est ainsi qu'il se mit à enchaîner le bois qui se trouvait devant lui et il s'amusait à le frapper en tournant autour de lui, abusant de ses galipettes et acrobaties pour imiter des esquives, comme s'il était en plein combat. Tsukikami regardait la scène avec un sourire aux lèvres, il voyait que Timothy avait retrouvé la joie de vivre et qu'il allait mieux qu'auparavant, sa vitalité lui était revenue. Bien qu'il n'est pas intégré d'équipe lorsqu'il est devenu Genin, il s'en sortait très bien tout seul, comme il l'avait toujours fait, et sans doute qu'il ne tarderait pas à entamer sa première mission en solitaire. Ses pouvoirs étaient encore minimes mais avec le temps, il pourrait sans doute devenir puissant, très puissant, mais bon, il avait encore neuf ans et mieux valait ne pas trop le brusquer.
Cela faisait à présent une heure que Timothy frappait sans cesse le bois d'entraînement et Tsukikami ne cessait pas de l'encourager à faire toujours mieux mais lui proposa de faire une petite pause afin qu'il puisse se repose et avoir une conversation. Tsukikami décida de prendre la parole:
"Timothy, je trouve que ses derniers temps, tu fais beaucoup d'efforts pour devenir plus fort et que tu t'investis de plus en plus dans ton rôle de ninja. Je me trompe? Attention, ne va pas croire que cela me dérange, au contraire! Je suis très content que tu t'accroches à quelque chose qui te plait vraiment!
-C'est vrai... Quand j'y pense, je me rends compte que j'attache beaucoup d'importance au fait de devenir ninja, je ne sais pas trop d'où cela me vient, peut-être de mon papa comme il l'était lui aussi...
-Je suis sur qu'il serait très fier de toi, d'ailleurs, il est très fier de toi. Je pense qu'il doit se dire que son fils deviendra l'un des meilleurs et c'est pourquoi tu dois être fort et lui prouver en remplissant ton rôle de ninja à la perfection!
-Oui! Et d'ailleurs, pourquoi ne pas essayé de faire une mission dès maintenant? Je pense que j'en suis capable, allons voir au bureau d'Hokage-sama!!

Et Timothy rangea tout son équipement, repris toutes ses affaires et partit en direction du Bureau de l'Hokage afin d'obtenir sa première mission de rang D!

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement du jeune ninja: Timothy Hearst!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Terrains d'Entraînements-