Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nashimo lit les nouvelles tragiques sur Iwa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashimo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
21/200  (21/200)
Armes:

MessageSujet: Nashimo lit les nouvelles tragiques sur Iwa...   Mar 18 Mai - 16:43

Des morceaux de papier glissaient entre ses doigts… Quelque part leur couleur jaunâtre était une offense à la nature. Ils étaient fabriqués à partir des arbres et des plantes, comme la majorité des sortes de papiers, causant une déforestation, une destruction... et cela pour le seul usage des hommes et de leur société. Un usage matériel, obsolète dans le grand ensemble, mais malheureusement utile dans les restrictions qu'impose notre civilisation. C’est alors que Nashimo ouvrit le journal pour s’instruire des nouvelles informations concernant le village où il vivait, Iwa. Quand Nashimo lut le grand titre il fut estomaqué, sur la première page il était marqué ceci :

Les Grands Titres :

Le village en danger.

La beauté d’Iwa était si époustouflante qu’on se demande si on n’est pas au paradis. Iwa était construite dans la roche venant des montagnes autours d’Iwa. La roche, dont les maisons sont construites de ce matériaux, ne ce trouve qu’autour du village d’Iwa et nulle part ailleurs. Mais cette roche a aussi une caractéristique très étrange, la roche avait du chakra rocheux et on se demande si elle vit et si elle nous comprend. Les ninjas d’Iwa avaient un lien très particulier avec la roche d’Iwa lorsqu’ils exécutent leurs techniques de ninjutsu car le chakra de la pierre et du ninja ne faisaient qu’un. Cette partie du monde serait parfaite si il ni avait pas d’actes de violences dont les meurtres, massacre etc. Chaque année les meurtres, les vols, les viols et tout autre crime du genre sont devenu de plus en plus fréquent. Le pays de la roche doit prendre des nouvelles mesures pour empêcher cette violence déjà trop présente dans la ville car de nombreux ninjas deviennent déserteur. Le tsuchikage devrait prendre des ninjas afin de calmer et de rassurer la population du village mais aussi afin de stopper les déserteurs qui causent terreur et peur dans les petites communes autour d’Iwa. Iwa s’approchait d’une guerre qui pourrait semer le chaos au sein de la population d’Iwa. Les grandes puissances pourraient profiter de cette faiblesse afin de piller le pays et faire des crimes bien plus horrible que ceux des déserteurs. De plus les grandes puissances pourraient piller nos villages pour ensuite prendre nos biens que nous avons gagné lors de notre travail acharner mais il faut aussi penser à nos ancêtres qui ont bâti la merveilleuse cité d’Iwa mais ils n’ont pas fait tous ce travail pour qu’il soit détruit! Alors habitants d’Iwa ressaisissez vous! Ne laissons pas de simple délinquant détruire notre village adoré! Unissons nous afin d’être plus et pouvoir supporter les épreuves que cette nouvelle va propager.

Nous sommes des humains, nous avons un cœur, alors nous pouvons faires des sacrifices pour notre village. Réparons les fautes que ses bandits qui se pensent invincibles ont causées! Soulageons les pertes des membres des familles. Ces bandits ne sont que des meurtriers sans scrupules qui nous enlèvent nos proches à la vie. Je suis sur que notre nouveau Tsuchikage saura réussir à surmonter cette histoire pour pouvoir en réécrire une où l’intrigue ne sera qu’être la paix et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nashimo lit les nouvelles tragiques sur Iwa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Iwa :: Habitat-