Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de la belle Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kido
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
avatar

Messages : 112
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 6
Experience:
7/350  (7/350)
Armes:

MessageSujet: Le retour de la belle Izumi   Jeu 13 Mai - 8:24

Cela faisait une journée qu’Izumi avait quitté le Pays du Fer où elle avait vécu depuis six années avec son oncle et sa tante. Elle avait décidé de revenir à son village natal, Konoha. Elle était proche de son but, elle arrivait à la fin de la forêt. C’est à ce moment là qu’elle entendit un bruit de combat. Surement des brigands qui étaient en train de se faire battre. Elle avança donc plus vite pour y assister mais elle ne trouva personne. Juste des traces de pas. Izumi laissa tomber pensant qu’elle avait vraiment d’autres chats à fouetter.

Quand elle apparue aux portes de Konoha, elle passa devant plusieurs ninja qui était en train de d’attendre. Voyant les gardes assis tranquillement, elle se dirigeât directement vers eux. Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle remarqua que beaucoup de regard se posaient sur elle. Mais pour l’instant elle n’en avait que faire. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer pour retrouver son ancienne demeure. Les gardes la fixaient comme si ils étaient hypnotisés. Izumi n’était pas quelqu’un de timide et elle décida de jouer de ses charmes pour faire accélérer les choses. En arrivant devant eux, elle s’assit sur ce qui leur servait de bureau. Elle savait qu’elle était assez jolie et elle décida d’afficher une petite moue triste aux gardes. Elle n’eut pas besoin de demander quoi que se soit, le garde assis à droite lui adressa la parole en premier :

« Bonjours mademoiselle. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? »

Il avait parlé en la fixant dans les yeux. Izumi n’avait pas de temps à perdre. Elle croisa ses fines jambes l’une sur l’autres et lui répondit d’une voix très douce.

« Oui bien sur que vous pouvez faire quelque chose pour moi. J’habitais à Konoha il y a environ six ans, et je voudrais savoir si je pouvais, comment vous dire ça, revenir et m’installer définitivement au village ? »

Le garde ne l’avait pas lâché des yeux une minute et lui répondit en bafouillant quelque peu. Quand à l’autre garde, il n’avait pas bougé d’un millimètre et observait Izumi à la dérobé. Elle en fut très amusé, et lui fit un grand sourire ce qui le fit rougir.

« Don… donner moi votre nom et je vous dis cela tout suite. »

« Je m’appelle Izumi, Izumi Kido. »

Ce nom ne sembla pas lui être étranger car il lui dit qu’il se souvenait de sa famille et qu’il reviendrait dans une minute avec l’autorisation de revenir au village. Elle n’avait pas vraiment envie d’attendre mais il le fallait. Parler de sa famille lui remémora quelques souvenirs douloureux, et l’objectif qu’elle c’était fixé en venant ici : retrouver les assassins de sa famille et les tuer. Pour passer le temps, elle sortit les deux katanas qui étaient dans son dos et commença à jouer avec. Elle s’était souvent blessé petite en essayant de les maîtriser, mais maintenant c’est comme s’ils étaient le prolongement de son propre corps. Elle les fit tourner dans ses mains, puis avec un seul doigt, dans différents sens. En voyant le garde courir vers elle au loin, elle les remit dans leurs étuis qui se trouvaient dans son dos.

« C’est bon vous avez l’autorisation du Hokage mademoiselle Kido, vous pouvez rentrer chez vous maintenant. »

En entendant les mots chez vous, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se tourna vers les gardes et leur dit merci en leur faisant un grand sourire. Puis elle se détourna pour retrouver son douloureux passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la belle Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Portes de Konoha-