Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Massaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
92/200  (92/200)
Armes:

MessageSujet: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Mar 11 Mai - 5:57

La jeune Naomi se trouvait dans la grande foret de Konoha, elle avançait a très grande vitesse en direction du village du feu. Le temps dans cette région était beaucoup plus dégager que a Kiri, le ciel était magnifiquement bleu sans une once de nuage. C’était le printemps les oiseaux chantaient, elle voyait plein d’animaux en avancent. Mais plus elle avançait plus elle était en colère contre ce pays même, si les enfants quels avait garder lors de sa précédente mission lui avait demander de ne pas en vouloir a tous le monde, son passer était bien trop lourds a porter et surtout a oublier. Les portes de Konoha était en vue, elle allait enfin pouvoir voir ces gens qui l’on laisser souffrir, voir ses gens qui sois disant n’était pas au courant des cruautés quelle avait endurer dans ce maudit pays. Elle arriva devant les portes deux gardes étaient présent la juste devant elle, elle n’avait qu’une envie c’était de les tués pour faire payer a tout le monde ce quel avait du endurer dans ce maudit pays. Un des garde la vit arriver puis s’approcha d’elle et lui dit:

-Bonjour jeune demoiselle et bienvenue a Konoha en quoi consiste votre visite.

Naomi s’arrêta au parole de cette homme, une colère monter en elle et elle répondit sèchement:

-Je viens visite ce village.

Elle commença a avancer puis, au moment de passer a côté du garde le plus prés d’elle, elle vit la main de ce dernier se poser délicatement sur son épaule et lui dit:

-Je suis désolé mais déjà avant de passer il me faut votre nom, votre pren…

L’homme ne s’attendait pas a ça un coup de genoux lui arriva en plein estomac ce qui le fit reculer de plusieurs mètres et ce qui lui coupa littéralement la respiration l’autre garde avait mis la main dans une de ses poches et avait sortit un kunai de celle-ci. La jeune fille recula de quelques pas et commença a faire des série de signes quand tout d'un coup, au milieu de nul part, une fille aux cheveux roses apparut au beau milieu du combats qui allait être engager, dégageant au milieu une puissance rarement vue et surtout une assurance sans pareil, a ce moment la jeune fille arrêta sa série et porta la main dans sa poche….

Flask back

Il était relativement tôt le soleil ne c’était pas encore lever et il ne risquait pas de se levait aujourd’hui car beaucoup de nuage était dans le ciel et une pluie diluvienne tombait. Les portes de Kiri était déjà loin derrière elle, elle était devant un petit village la ou des bateaux traverse la mer pour rejoindre le continent. Elle avança vers le lieu d’embarquée et attendit que le bateau vienne accoster pour pouvoir y monter. Quelques heures plus tard la traverser c’était très bien passer et elle posait enfin un pied sur la terre. Sans même ce retournait elle prit la direction de la frontière du pays du feu. Devant elle une patrouille était la et regarder tout les vas et vient elle ne voulais pas être ficher et réfléchis a une stratégie. Plus personne était a la frontière et la patrouille était en train de discuter elle prit un kunai explosif et le lança aussi loin que possible a gauche des gardes, une énorme explosion se fit entendre et tout les garde prit la direction de cette dernière. Le passage était a présent libre et elle partit en direction de Konoha, la jeune fille était dans la forêt depuis un moment et la nuit tombait. Naomi s’arrêta et monta quand dans un petit coin tranquille a l’abri des regards et de tout personnes et mangea puis alla se couchait, elle ne put trouver le sommeil, a peine elle fermer les yeux quel revoyait ses agresseurs. Le lendemain elle repartit en direction des portes.

Fin du flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
avatar

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
167/250  (167/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Mar 11 Mai - 13:07

Enfin finit la paperasse pour Sakura, en ce moment la jeune rose avait pas mal de chose a faire, et n'avait pas beaucoup de moment de détente, presque toujours fourrer a son bureau qui était anciennement occuper par les anciens Hokage. La jeune rose n'allait pas y rester aujourd'hui et avait décider d'aller prendre l'air, le soleil était présent et illuminé tout le village, des brins de vent était passager, enfin bon il faisait très beau, et le village était bien animer et les gens faisaient leurs courses ou discutaient et même certaine personne se disputer pour un oui ou pour un non, le belle vie pour eux. Sakura était toujours dans son bureau et regardait a la fenêtre ce qu'il se passait, la jeune fille aux cheveux roses poussa un soupir puis ferma la fenêtre et rangea un peu les documents qui étaient mit en pagaille et finit par sortir de son bureau tout en ne pas oubliant a fermer la porte derrière elle. Sakura marchait tranquillement dans le couloir, tout était bien silencieux en ce moment, ça ne présager rien qui vaille pour elle, elle descendit les escaliers qui avait l'air interminable a vu d'œil et arriva enfin en bas du bâtiment. Quand elle fut dehors, la jeune Sakura posa une main sur ses yeux, le soleil brillait bien au éclat ce qui lui avait fait un peu mal au yeux, la belle jeune fille regarda en l'air le ciel qui était bleu puis posa son regard sur le toi, cela lui rappeler des souvenirs, la dernière fois qu'elle y était aller c'est quand Tsunade lui avait donner rendez-vous pour lui donner le titre d'Hokage.

~ • Flash back. • ~

Je m'ennuie quand tout d'un coup Shizune toute souriante m'interpelle dans les rues de Konoha, et me dit que Tsunade m'attend sur le toit du bâtiment de l'Hokage, je me demande bien ce que me voulait sensei enfin bref je me met a courir alors vers le bâtiment et prit les escaliers et monta jusqu'au toit du bâtiment, je la vit qui se tenait sur les rambardes et regardait le ciel, je respire un bon coup puis m'avança, je me demandais ce qu'elle avait a me dire, je me mit a coté d'elle et me mit face a elle, je la voyait de profil elle souriait.


~ • Bonjours Maitre Tsunade, on ma dit que vous vouliez me voir j'espère que ce n'est pas trop grave, ai-je fait quelque chose de mal, enfin j'aimerais savoir pourquoi vous vouliez me parlé en fait.
Ma voix tremblait un peu, j'espère que ce n'était pas très grave. Tsunade se tourna vers moi, je la regardais inquiète mais a la fois sérieuse, quand a elle, Tsunade prit la parole calmement et toujours avec son sourire.

~ • Bonjours Sakura, je t'attendait ne t'inquiète pas tu n'as rien fait de mal, bon je viens pour te dire que je ne suis plus Hokage, toute la paperasse j'en avait marre, et je me fait vieille maintenant enfin pas trop mais j'en avait marre. Et j'ai choisis une personne digne de confiance pour me remplacer, c'est a dire toi...
Je la regardais abasourdit, je n'en croyais pas mes yeux.

~ • Maitre.. M...Maitre pourquoi moi? et ce que je vais en être capable...
~ • Sakura... tu es ma meilleur élève, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance... Tu en es capable ; puis tu l'as dit par toi même, que tu défendrais ce village au péril de ta vie, tu es une fille très intelligente et réfléchit, oh et puis une kunoishi très forte et en plus tu es ninjas médecins qui pourrait mériter cette place qu'autre que toi, j'ai confiance en toi et tu en ai bien capable et je suis sur que les villageois seront ravis, que tu prennes ma place..Pour moi maintenant c'est finit Tout ça ce n'est plus pour moi..A partir de maintenant cela sera ton devoir, car tu es dorénavant la nouvelle Hokage de Konoha...

Je restais devant elle, nous étions sur le toit du bâtiment de l'Hokage, maintenant de mon Bâtiment... j'avais accepter puis je souris.

~ • Fin du flash back. • ~

Que des souvenirs il y en avait plein encore, la jeune Sakura souris puis reprit sa route le cœur léger, la jeune rose passée devant plein de personnes qui la saluer et Sakura faisait de même, elle ne pensait pas qu'elle était déjà aussi connu, aujourd'hui elle porter sa tenu de tout les jours, sa jupe rose pale, son haut rose et son bandeau de Konoha qu'elle gardait toujours même en étant Hokage, mais aussi elle portait sa longue veste qui lui arrivait au niveaux des genoux, elle était blanche avec un signes en noir sur son dos et des flammes rouges, elle l'avait cousu elle même étant jeune(voir lien a la fin). La jeune rose s'arrêta d'un coup devant le restaurant Ichiraku, elle commençait a avoir faim un petit bol de ramens ne ferait pas de mal. La jeune fille aux cheveux roses entra alors et salua le chef, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et puis d'habitude elle venait avec son ami Naruto ainsi que son ancien sensei Kakashi, puis quand Sasuke était la il venait dans ce restaurant après la fin des missions, enfin certaine mission. C'était des souvenirs agréable, la rose s'essaya et regardait les alentours, cela n'avait pas changer et même le chef n'avait pas changer, elle sourit puis prit la parole.

~ • Bonjours, chef je voudrais un bol de ramens s'il vous plais.

~ • Ah tien bonjours Sakura, ou plutôt Hokage-Sama héhé, je vous fais sa tout de suite. " se frotte la tête avec un sourire débile"

La jeune Sakura sourit puis regarda le chef partir, elle baissa la tête et se disait qu'elle n'avait pas l'habitude qu'ont l'appellent comme ça, elle avait l'habitude des " Sakura" ou des 'Sakura-chan" de Naruto, mais elle aimait bien tout de même. Quelques minute plus tard le chef revint avec un bon bol de ramens tout fait tout prêt, le jeune Sakura se frotta les mains et remercia le chef, elle sépara ses deux baguettes et commença a manger, dommage que Naruto n'était pas il ils auraient bien rit, Sakura trouvait ces ramens toujours aussi bon et sourit, quand elle eut finit de les mangeaient elle posa ses baguettes.

~ • Hum, c'était très bon comme d'habitude. Alors chef que devenez vous?.
~ • Et bien ma petite Sakura, je tien toujours le restaurant a l'aide de ma fille Ayame, et toi que devient u?.
~ • Et bien comme vous voyez, je suis devenue Hokage j'ai beaucoup de travaille, mais je ne me plaint pas.
~ • Alors c'est bien, je suis fière de toi, tu es devenues une belle jeune femme maintenant.

La jeune rose se mit a rougir et ils rigolèrent pendant quelques minutes encore, puis la jeune rose lui dit qu'elle devait maintenant partir pour aller chercher quelques provision pour manger chez elle. Sakura sortit du restaurant et traversa la rue puis continue de marché en direction du magasin de nourriture, quand la jeune rose arriva a destination, une vieille dame se tenait a la caisse et des gens faisaient leur course, Sakura salua la caissière et alla chercher se dont elle avait besoin, quand elle eut finit de trouvé ce qu'elle voulait elle alla a la caisse.

~ • Oh, bonjour Hokage-Sama " s'inclinant"
~ • Bonjour, Madame.
~ • Oh mais appeler moi Nina, très contente de vous rencontrez, vous être vraiment jolie ' regardant Sakura de mille étoile'
~ • Oh euh merci c'est gentil, même si vous exagérer un peu ' rougissant'

La jeune Sakura paya tout les produits puis sortit, la jeune rose devait maintenant passer au porte de Konoha-No-Kuni pour prendre le rapport, elle aurait bien voulu avoir un bras droit ou un assistant pour l'aider, tout comme Shizune faisait a Tsunade ou que Sakura faisait a son sensei, mais les temps changent, ça lui manquer, mais elle était très contente de son présent. La jeune rose continue son chemin vers les portes de Konoha et se dit qu'elle devrait faire vite car si il y avait du boulot, ça serait fait au plus vite. Les portes étaient enfin en vue, personne y était sauf les deux gardes mais quelque instant après elle vit une jeune fille blonde passer les portes elle portait une petite jupe rouge et noir avec des carreaux ou sont broder des petites croix. Elle a un chemisier noir moulant et une mitaine noir sur sa main droite accrochait a son coup elle porte un foulards rouge une tenu vraiment étrange, bien sur les deux gardes l'arrêtèrent quand a elle, elle avança mais le juunin l'interpela, Sakura regardait tout au loin, elle avait poser sa poche de provision sur un banc et avait croiser les bras puis continué de regardait ce qui se tramait quand tout d'un coup, la jeune blonde encore inconnu frappe d'un coup de genoux le juunin qui recula, Sakura fronça les sourcils, elle vit l'autre juunin sortir un kunai et l'autre fille faire des signes, d'un seul coup Sakura s'éclipsa aussi vite que la lumière pour atterrir au milieu de ce champ de combat toujours les bras croisées, elle regarda du coin de l'œil la blonde qui mit sa main dans sa poche puis alla vers le juunin blesser elle était en colère ce qui fit tremblait le juunin blesser, elle plaça main sur son ventre et une aura verte sortit de sa main, après quelques secondes, la juunin pu se relever rassurer:

~ • Et voila ça va aller mieux maintenant, bon,hum y a t'il de nouveaux rapports ?

~ • Ou..Oui tenez ' donnant les papiers'
~ • Merci, bon je vais m'occupe de cette jeune fille ' la regardant de travers'

Sakura s'avança vers la jeune fille et mit sa main sur son épaule puis s'éclipsa avec elle, et s'arrêta devant le banc ou il y avait ses provisions, elle prit sa poche et fit assoir la jeune blonde, Sakura lui sourit mais le perdu tout de suite et semblait très en colère son regard faisait sans doute peur, elle détestait que l'on s'en prenne au ninja de son village surtout quelle ne connaisse pas cette personne, mais ça n'allait pas tarder ...

~ • Bon et bien, j'aimerais savoir qui es-tu pour oser frapper un des ninjas de ce village et qu'est ce qu'il ta prit!!.
' Dit' elle fermement mais calmement'




Spoiler:
 


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 30 Mai - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Massaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
92/200  (92/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Mer 12 Mai - 4:13

Naomi était la assise sur le banc en face de la kunoishi au cheveux rose. Les gens passaient et saluaient tous très poliment cette dernière se qui a mit la puce a l‘oreille de la kirienne qui pensa:

*Cette personne doit être très populaire dans ce village vue le respect que tout le monde lui porte, elle doit être haut placer dans la hiérarchie de ce stupide village.*

Naomi n’avait toujours pas bouger quand la femme au cheveux rose lui demanda d’un aire assez mauvais:

-Bon et bien, j'aimerais savoir qui es-tu pour oser frapper un des ninjas de ce village et qu'est ce qu'il ta prit!!.

Naomi se leva du bancs et tourna le dos a la fleur de cerisier, elle leva les yeux au ciel, ce dernier était bleu parsemer de petit nuage blanc. Une légère brise soufflet se qui rendait le vol des oiseau encore plus beau. Elle ferma les yeux puis inspira une grande bouffer d’air et se tourna lentement vers sont interlocutrice et la regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Je me présente je m’appelle Naomi Massaka je suis Gennin du village cacher de Kiri-Nu-Kuni, et pourquoi j’ai frappé le garde tout simplement je ne laisserais aucune personne du pays du feu déposer ses sales pattes couverte de sang ou de malheur d’innocent sur moi. Je suis née malheureusement dans ce pays et je sais ce que je dit mais vous qui êtes vous? Je ne vous connait pas et surtout ne reposer plus jamais vos main sur moi ou il vous arriveras la même chose que l’autre imbécile.

Naomi repensa a son enfance avant que tout les malheurs abattes sur elle:

Flash back
Naomi venait juste de se lever sa mère avait préparer un super petit déjeuner. Elle descendit et alla la rejoindre. Elle se mit a son niveau et l’embrassa, elles prirent leur déjeuner ensemble puis partirent se promenées toute la journée. Dans l'après midi la petite fille demanda a sa mère:

-Maman peux tu me dire ou est papa s'il te plais ?
-Ton père.. ma chérie est un grands ninja de Kiri, il fait partit des sept épéistes légendaires.
-Dit maman c'est quoi au juste un ninja et un des sept épéistes
-Ben ma chérie, un ninja est une personne qui vous sa vie a protéger et aider les gens et un épéiste est une personne de très haut rang qui fait partit des meilleurs ninja de son village.
-Mais pourquoi nous n’habitons pas a Kiri avec lui? Tu sais, il me manque terriblement.
-Tout simplement car la vie dans un grand village peut être dangereux et il trouve que dans le petit village ou l’on se trouve il n'y a pas de danger.

Naomi se rapprocha de sa mère et lui fie un câlin puis elles reprirent le chemin de leur maison en route les deux femmes continuèrent leur discutions et le soir venue le drame arriva.

Flash back fin

Naomi avait une grosse boule au fond de la gorge en repensant a tout ce qui lui était arriver et cette femme qui était-elle pour venir vers elle et lui poser des questions, Naomi était juste venue ici voir comment était les gens et l’un deux lui avait manquer de respect alors qu'elle n’avait rien a se reprocher. Pour qui se prenait les gens d’ici pour osez déposer leurs mains sur des inconnues surement que c’était chose courantes dans leur pays ce qui lui était arriver, mais elle n’avait pas l’intention de laisser passer cela.

VUE PAR SAKURA


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 12 Mai - 6:46, édité 2 fois (Raison : OUBLIE DE SIGNATURE)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
avatar

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
167/250  (167/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Mer 12 Mai - 6:44

Toujours avec la jeune blonde qui avait frapper un des gardes des portes de Konoha, Sakura attendait la moindre réponse venant de cette jeune fille, Sakura regardait la jeune fille et remarquer qu'elle avait un regard haineux, pourtant le garde n'avait fait que son boulot et Sakura avait bien tout vu, pour la jeune fille il y avait quelque chose d'autre, c'était même sur. Sakura continuait d'attendre les bras croisés, les jambes droites, les brindilles de vent passaient dans les cheveux de la belle Sakura et faisaient volé sa longue veste blanche, Sakura semblait toujours en colère, les villageois passaient et saluer en même temps la jeune Hokage, elle les salua a son tour , et elle vit que la blonde aux yeux sombre ce posait des questions mais les qu'elles ? Puis d'un coup la jeune fille se leva et tourna le dos a Sakura, la blonde leva sa tête en l'air et poussa un petit soupire, d'après Sakura, elle allait enfin répondre a la kunoishi, elle avait aussi remarquer que la jeune fille venait de Kiri, du a son bandeaux, mais pourquoi avait-elle frappé le juunin? Peut être était-ce un imposteur? Ou juste pour le plaisir? Non, d'après Sakura il y avait autre chose:

~ • Je me présente je m’appelle Naomi Massaka, je suis Gennin du village cacher de Kiri No Kuni.
Et pourquoi j’ai frappé le garde tout simplement, je ne laisserais aucune personne du pays du feu déposer ses sales pattes couverte de sang ou de malheur d’innocent sur moi. Je suis née malheureusement dans ce pays et je sais ce que je dis, mais vous qui êtes vous? je ne vous connait pas et surtout ne reposait plus jamais vos main sur moi ou il vous arriveras la même chose que l’autre imbécile.

La jeune rose ne pu s'empêcher de rire doucement mais s'arrêta aussitôt, c'était rare qu'elle soit si en colère, et la en plus la jeune Naomi venait d'insulté un des ninjas de ce village, et Sakura ne supportait pas ça, il fallait remettre sur ses pieds cette jeune fille vulgaire, et aussi Sakura avait remarquer que Naomi ne savait pas qui elle était, peu être bien que les rumeurs n'avaient pas encore atteint les pays voisins sur le nouvel Hokage de Konoha-No-Kuni, et Sakura n'allait pas attendre longtemps pour lui répondre a cette question, mais avant Sakura peu surprise de sa réaction faisait tout pour se calmait, la jeune blonde avait vécu a Konoha ? Mais pourquoi vivait-elle a Kiri alors? Puis elle a l'air d'avoir une certaine rancœur envers ce beau village et Sakura l'avait bien remarquer, la curiosité de Sakura augmentait de plus en plus, d'avoir parlé comme ça c'était aussi l'insulté car elle avait aussi posait sa main sur l'épaule de cette Naomi, mais bon... Sakura fera tout cracher sur le pourquoi du comment a Naomi, Sakura qui d'habitude ne se retenait pas par exemple avec Naruto quand il l'embêtait et qu'elle le frapper a longueur de temps, puis aussi a Ino qui la traiter sans arrêt de gros front mais Sakura ripostait en la traiter de truite, maintenant elle devra ce retenir même si ça lui démange, surtout qu'une inconnu ose insulter les ninjas de Konoha et de 'ai frapper. Sakura prit la parole pour se présenter a son tour et aussi pour lui dire qui elle est et qu'elle devrait mieux se tenir.

~ • Alors, Je m'appelle Sakura Haruno et je suis l'Hokage de ce village, alors j'ai tout les droits et ce n'est pas toi qui fera la plus grande ici, par commencer ne pas insulter les personnes de ce village! ni de l'ai frapper.

Sakura avait dit ça d'un ton calme mais un peu énerver, puis elle ne quitta pas le regard de la jeune blonde et lui fait un petit sourire, la belle jeune rose posa son sac ou se trouvé ses provisions et posa une main sur la fine épaule de Naomi Massaka et poussa un petit soupir.

~ • Hum, voila j'ai reposé ma main sur ton épaule, et tu vas faire quoi ? dit moi ?... Donc au lieu de faire des menaces tu devrais m'expliquer ce que tu as contre ce village, ou plutôt contre certaine personne.


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 30 Mai - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Massaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
92/200  (92/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Mer 12 Mai - 8:40

Naomi écoute attentivement la réponse de l’Hokage; la fille qui se trouvait devant elle n’était autre que Sakura Haruno, l’Hokage du village de Konoha, mais elle s’en fichait totalement ça aurait put être le pape en personne elle n’aurait pas changer d’avis puis quelque instant après la jeune femme approcha sa main vers Naomi et la jeune fille eut un sursaut de peur puis la main effleura l’épaule et se déposa tout doucement, cette fois se fut tout le corps qui se crispa puis Sakura lui dit:

-Hum, voila j'ai reposé ma main sur ton épaule, et tu vas faire quoi ? dit moi ?... Donc au lieu de faire des menaces tu devrais m'expliquer ce que tu as contre ce village, ou plutôt contre certaine personne.

Naomi prit doucement la main de l’Hokage dans ses mains et la laissa tomber, puis elle recula de quelques pas comme pour se protégeait et lui dit:

-Je vous interdit de me toucher, je ne suis que Gennin mais cela ne changera rien, a Kiri personne ne me touche contrairement au gens qui vive dans ce pays, pour être franche contre ce village je ne pense rien faire enfin pour l’instant je suis loin d’avoir le niveau pour combattre un Hokage et tout ses ninjas, mais quand mon nom sera connut par de là, les pays je reviendrais pour peut être détruire le pays du feu c'est ma raison de vivre. En tuant ma mère, mon père et en abusant de moi le pays du feu a fait de moi une personne qui veut juste une seul chose ce venger et surtout venger la mort de mes parents.

C’était bien la première fois que Naomi parlait de son passé a des ninjas, une larme coula le long de sa joue pour s’écraser par terre puis une autre tomba. Naomi baissa la tête elle ne voulait pas faire voir la souffrance quelle avait endurer. D’un coup, elle releva la tète et regarda Sakura dans les yeux pour lui dire:

- Ce pays ma voler mon enfance et tout ce que j’aimais, je vais lui faire endurer la même souffrance que j’ai reçu. Pourquoi tuer des gens sans défense et de faire endurer tout ça à un enfant. Je crois simplement que ce pays et pourrit de l’intérieur et qu’une personne doit nettoyer ceci et sa je vais m’en occuper.

Naomi leva les yeux au ciel elle voyait dans les quelques nuages le visage de sa mère, quelques larmes continuaient à échappée mais cette fois si elle s’en foutait elle avait enfin trouver sa voie est-ce qui allait l’aider a atteindre ses objectif.

*Maman je ne sais pas si ce que je fait est bien ou pas, mais je vais suivre les pas de père et je deviendrais une kunoichi puissantes et quand je parviendrais a tenir tète a de très grands ninjas ma vengeance pourras alors commencer. J’espère seulement que je serais assez forte pour pouvoir laver l’affront qu’il on fait a notre famille. Il aurait mieux fais de me tuer quand il en avait le temps car maintenant leur cauchemars vas commencer.*

VUE PAR SAKURA
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
avatar

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
167/250  (167/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Mer 12 Mai - 10:21

La jeune rose avait posé sa main doucement sur l'épaule de la jeune fille et elle se demandait comment allait-elle réagir, après tout si elle a était capable de frapper un juunin, peu être qu'elle serait capable de frapper un Hokage mais elle sait sans doute qu'elle n'a pas encore le niveaux, la jeune rose voyait que celle-ci avait de la rancœur envers ce village, elle ne sait pas ce qui c'est passé mais était bien prête a le savoir, la blonde se crispa, se qui surpris Sakura, la jeune fille aux cheveux roses continuait de regarder dans les yeux, mais ça colère c'était calmer. Naomi prit la main de Sakura dans les siennes ce qui surpris la jeune fleur de cerisier et la laissa tomber, Sakura la mit sur le long de son corps, elle regardait Naomi et ne pensait pas qu'elle y serait doucement, puis la blonde recula doucement comme si elle voulait se protégeait de Sakura, tandis qu'elle, Sakura ne voulais pas du tout lui faire de mal au contraire... Mais la jeune blonde se mit sur la défensif et dit calmement mais tristement.

~ • Je vous interdit de me toucher, je ne suis que Gennin mais cela ne changera rien, a Kiri personne ne me touche contrairement au gens qui vive dans ce pays, pour être franche contre ce village je ne pense rien faire enfin pour l’instant je suis loin d’avoir le niveau pour combattre un Hokage et tout ses ninjas, mais quand mon nom sera connut par de là, les pays je reviendrais pour peut être détruire le pays du feu c'est ma raison de vivre. En tuant ma mère, mon père et en abusant de moi le pays du feu a fait de moi une personne qui veut juste une seul chose ce venger et surtout venger la mort de mes parents.

La jeune Sakura écarquilla les yeux et recula un coup sous le fait de la surprise, et regardait Naomi qui commençait a verser des larmes..

~ • Je vois...
Sakura regardait Naomi qui elle avait baissé la tête, elle se dit que c'était horrible de faire ça a une jeune fille, surtout qu'il s'agissait du village dans le quel Sakura était née, comment pouvait-on faire une chose aussi horrible, Sakura baissa la tête doucement et la remonta avec un air de compréhension, mais comment pouvait-elle comprendre ce que ressentait cette petite fille? D'un coup la jeune fille aux cheveux blond leva sa tête puis dit a Sakura.

~ • Ce pays ma voler mon enfance et tout ce que j’aimais, je vais lui faire endurer la même souffrance que j’ai reçu. Pourquoi tuer des gens sans défense et de faire endurer tout ça à un enfant. Je crois simplement que ce pays et pourrit de l’intérieur et qu’une personne doit nettoyer ceci et sa je vais m’en occuper.

Sakura répondit directement et d'une voix triste et grave.


Tu as tort!

Naomi la regarda surprise. Sakura baissa la tête et les larmes commençaient a lui piquer les yeux, elle n'aimait pas pleurer, pour elle c'était une preuve de faiblesse, puis elle était Hokage après tout, hélas la jeune rose avait toujours eut la larme facile, mais là quand cette jeune fille blonde lui dit toute ces choses horrible, elle ne pensait qu'a deux personne mais surtout une, Sasuke..., le garçon qu'elle aimait plus que tout, personne pouvait l'en empêcher, et aussi son jeune ami Naruto. Eux deux avait vécu une enfance très dur et avait vécu dans une grande et longue solitude, c'était la chose qui les relier, quant 'à Sakura elle était tout le contraire, malgré qu'elle ai eut une enfance assez difficile surtout avec ses camarades, Sakura avait des parents et quelques amies pendant son enfance mais eux non... Sakura avait compris ce qu'il ressentait a force d'être a longueurs de journée au près d'eux, et ça lui avait rappeler les pires souvenirs qu'elle voulait oublié, surtout ceux avec son chère Sasuke, car c'était a cause de la vengeance, elle avait perdu l'être le plus chère a ses yeux a cause d'une maudite vengeance, celle de tué son frère Itachi car il a tué toute sa famille, ce n'était pas les mêmes raison que celle de Naomi mais c'était au sujet de la vengeance, la vengeance pour Sakura n'apporter rien de bon, juste de s'enfoncer dans les ténèbres a faire que d'être aveugler par celle-ci et faire des choses que l'on peut regretter ou pas... Les larmes de la jeune rose tombé doucement et silencieusement, c'est pathétique de pleurer alors que c'est pas sois même qui est enduré tout ça mais Sakura l'avait ressentit surtout pour le départ de Sasuke, elle se remémora les dernières parole:


~ • Flash Back • ~


~ • Je suis au courant de ce qui est arriver a ta famille cependant, tu dois arrêté de penser qu'a la vengeance, en continuant dans cette voie tu ne feras le bonheur de personne, ça j'en suis convaincu, que ça soit le tien ou le mien...


~ • J'ai juste ouvert les yeux, je suis pas comme vous, la vie a fait que nous avons prit de chemin différent, même si je reconnais que parfois l'existence était agréable et que j'ai cru plus d'une fois que je pourrais m'y faire, mon passée a finit par me rattraper et je n'ai pas eu d'autre choix que de me rendre a l'évidence, je ne vis que pour me venger, je ne serais jamais comme toi ou Naruto.

~ • En choisissant cette voix tu opte encore pour la solitude c'est toi qui m'a fait comprendre que c'est dur d'être seul ! je ressens ta douleur et sa m'affecte aussi , bien sur j'ai plus de chance que toi j'ai une famille et des amies, mais si tu partais alors ça serai pour moi comme si j'étais seul.

La jeune rose versait ses larmes abondamment et était vraiment triste toute la peine lui faisait du mal.

~ • Tu n'as pas besoin d'en faire toute une histoire, c'est juste que maintenant nos chemin se séparent.

~ • Attend!!, Ne par pas! Tu, tu es la personne que j'aime le plus au monde, si tu décide de rester avec moi je t'assure que tu ne le regretta pas, je suis sur que tu seras heureux, et je ferais n'importe quoi pour toi , alors reviens sur ta décision et reste ici, si tu restes je pourrais t'aider a te venger d'une façon ou une autre, alors restes ici reste avec moi et si tu préfères partir, alors emmène moi avec toi. Snif.


~ • Sa confirme se que je disais, tu ne fais que m'ennuyer.

La jeune rose écarquilla les yeux et le regarda.


~ • Non! ne pars pas, si tu avances je me met a crier.

Puis Sasuke se téléporta derrière Sakura, la jeune rose eu peur et le sentit derrière elle.

~ • Sakura...Merci pour tout.

~ • Fin du flash back • ~

La jeune rose releva d'un coup sa tête et regarda d'un coup Naomi tristement, ce que Naomi envisageait était du n'importe quoi d'après elle et elle savait que ses parents ne voudraient pas ça pour elle, ce serait d'avoir une heureuse vie et d'être une kunoishi puissante, mais pas de tué des vies qui n'ont rien fait.


~ • Tu a complétement tord!, Je n'ai peut être pas vécu ce que toi tu as vécu, mais je ressens ce que tu ressent, de la peine, de la colère, de la tristesse, de la trahison et c'est pour ça que tu veux te venger, car on t'a prit ce que tu aimais le plus chère...Tu sais j'ai connu une personne, cette personne a perdu toute sa famille entière, elle a était assassiné par son propre frère, tout ça pour reconnaitre sa puissance, mais d'après moi il y avait autre chose aussi, et tu vois cet assassin a laissé en vie qu'une seul personne, c'est a dire son petit frère Sasuke Uchiha, tu dois avoir sans doute connu cet triste histoire, je sais ça n'a rien a voir avec toi, mais.. Sasuke.. c'est la personne que j'aime le plus au monde et même encore maintenant, sauf que maintenant il est partit, partit dans les ténèbres et tu sais pourquoi ? Pour ce venger de son frère de le tué, de le faire souffrir tout comme son frère lui a fait, sauf que maintenant il m'a laissé toute seul ainsi que ses autres amis... Et je veux persévéré pour le ramener ici au près de moi et des autres, le jour ou il est partit j'ai essayé de l'en empêcher mais en vain... Bon après tout je suis Hokage, il va falloir que j'arrête de me morfondre, Haha !. Mais sache une chose, je suis sur que tes parents n'auraient pas voulu que tu deviennes un assassin, je sais pas ce qu'il c'est passé avec ta famille et bien sur je te laisserais pas touché a ce village, ni au pays puis pourquoi tué des gens qui n'ont rien fait ? Mais un conseil, écoute ton cœur, écoute le bien, je suis sur que tu deviendras une grande kunoishi tout comme moi ' sourire ', moi avant je n'étais qu'un boulet qui gêner tout le monde et j'ai su changé, bien sur je le cache pas, je voudrais me venger contre le maudit frère de Sasuke, mais ce n'est pas en anéantissant toute les personnes qui me sont chères ainsi que des personnes qui n'ont rien fait que j'y arriverais. Tss je sais même pas pourquoi je te raconte ça, tu dois en avoir rien a faire, mais ça fait du bien, mais on ma dit que pleurer rendait faible...

Sakura essuya ses larmes d'un revers de la main, la jeune rose se sentait soulager, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé de ces choses a quelqu'un cela la gêner un peu car, elle connaissait a peine cette jeune fille, mais sentait qu'elle pouvait avoir confiance, même si la blonde voulait tout détruire, bien sur ce moment la, elle n'aura pas le choix que de défendre son village, mais bon. La jeune rose sourit à la jeune fille.
~ • Sache aussi que je ne te veux aucun mal, et que tu es bienvenue au village, tout ce qui est arrivé est du passé maintenant, après c'est a toi de voir...


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 30 Mai - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Massaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
92/200  (92/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Sam 15 Mai - 15:06

La jeune Kirienne écoutait l’Hokage dans son récit qui avait eut elle aussi vue l’amour de sa vie s’enfonce peut à peut dans les ténèbres sans rien pouvoir faire, elle lui avait raconté la tragédie des Uchiha, la folie d’un seul qui tua tout son clan et qui laissa pour seul rescapée un enfant qui avait lui aussi finit par mal tourner, comment un seul homme avait pu a lui tout seul décimé tout un clan. Et ce n’était pas un petit clan c’était l’un des plus puissants qui avait exister plein de questions se posaient dans sa tête si elle pouvait rencontré ce fameux Itachi, avec lui sa force serait multiplier par cent, mais cela ne l’intéresser pas plus que sa ce quel voulait c'était retrouver ces fameux assassins et leurs faire payer ce qu’ils avaient fait subir a elle et à sa famille. Elle regarda Sakura dans les yeux son regards avait changé ce n’était plus un regards de haine mais un regard qui était mort il n’exprimait plus rien:

-Je suis désole de ce qui tes arriver, mais je voulais te poser une question, admettons que je tue tout ce qui m’ont fait subir cela, m’aidera tu dans ma tache ou tu me mettra dans le bingo book pour avoir commis plein de morts. Tu dis que tu regrettes de ne pas avoir mieux aider ce Sasuke, mais est-ce que seulement il méritait ton aide, n’est il pas tous simplement égoïste tout comme moi, on a un objectif en commun venger notre famille, mais dans le monde actuel ou nous vivrons un telle acte, un telle acte est c'est l’exile ou la mort. Serais tu prêtes a venir m’aider si je te le demande au risque de mettre ta place de Hokage en jeux pour le bien d'une jeune fille qui ne désire que venger la mort de ses parent ce qui m’ont fait subir restera graver a jamais en moi pour l’unique et seul raison, j’ai des traces sur le corps qui ne disparaîtront que quand je mourais et que mon corps sera tomber en cendre.

Naomi commençais peut a peut a avoir confiance en Sakura et dégrafa son chemisier ce tourna tout en laissant le tissus sur sa poitrine elle montra son dos a la jeune rose, son dos était martelés de plusieurs dizaines de coup de fouet, de brulure. De leur faute, jamais elle ne pourrait aller dans une piscine au milieu d’autre gens sous peine de moquerie ou de peur pour les enfants. Ce qui lui on fait subir ceci lui ont mis une haine sans pareil. Elle se retourna et ce rhabilla et dit a l’Hokage.

-Maintenant tu sais tout sur moi et sur cette haine envers ton pays, pourquoi j’ai eu cette réaction quand le garde a déposer sa main sur moi. Je te demande juste que le jour ou je veux me venger que tu ne te mettes pas sur ma route. L’endroit ou ce massacre aura lieu est un campement ou il n'y a que des déserteurs un coup de main de toi me serait agréable et tu me prouverais que ton pays ne laisse pas des criminel et des assassins en paix.....

vue par Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
avatar

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
167/250  (167/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Jeu 20 Mai - 0:27

La jeune rose regardait Naomi d'un air solennelle, aucun sentiment traverser son regard, il était vide. Elle venait de lui raconté une partie de sa vie qui l'avait fait souffrir et qu'elle ne pourrait jamais oublier, malgré que Sasuke soit un déserteur et qu'il ai rejoint se sale serpent d'Orochimaru, il restait la place la plus importante dans son cœur, Sakura comprenait ce que ressentait le jeune blonde et savait qu'elle voudrait ce venger a tout prix, mais pas de faire des morts qui y sont pour rien. La jeune blonde prit la parole:


~ • Je suis désole de ce qui tes arriver, mais je voulais te poser une question, admettons que je tue tout ce qui m’ont fait subir cela, m’aidera tu dans ma tache ou tu me mettra dans le bingo book pour avoir commis plein de morts. Tu dis que tu regrettes de ne pas avoir mieux aider ce Sasuke, mais est-ce que seulement il méritait ton aide, n’est il pas tous simplement égoïste tout comme moi, on a un objectif en commun venger notre famille, mais dans le monde actuel ou nous vivrons un telle acte, un telle acte et c'est l’exile ou la mort. Serais tu prêtes a venir m’aider si je te le demande au risque de mettre ta place de Hokage en jeux pour le bien d'une jeune fille qui ne désire que venger la mort de ses parents ce qui m’ont fait subir restera graver a jamais en moi pour l’unique et seul raison, j’ai des traces sur le corps qui ne disparaîtront que quand je mourais et que mon corps sera tomber en cendre.


La jeune rose regardait Naomi et ne voulait laisser passé aucun sentiment sur son visage, mais était tout de même étonnait par sa question qui était vraiment complexe pour elle, après ce qu'a dit Naomi c'est vrai sa! Sasuke était peut être égoïste mais cela n'aurait pas empêcher la jeune rose de vouloir l'aider et si il revenait ce serait encore mieux, mais hélas Sakura savait qu'il y avait peu de chance qu'il revienne dans ce village. Après Naomi avait l'air déterminer pour tuer ceux qui lui avait fait ça et ne savait toujours pas quoi répondre, mettre sa place d'Hokage en jeux était vraiment difficile, c'était sa fierté et elle avait promit a son maitre de ne jamais la décevoir, Naomi se retourna et déboutonna son chemiser cachant tout de même sa poitrine et vit sur son dos d'horrible blessure, Sakura se mordit la lèvre inférieure, comment avait-on pu faire ça a une jeune fille, c'était vraiment horrible. Elle se rhabilla et se retourna :

~ • Maintenant tu sais tout sur moi et sur cette haine envers ton pays, pourquoi j’ai eu cette réaction quand le garde a déposer sa main sur moi. Je te demande juste que le jour ou je veux me venger que tu ne te mettes pas sur ma route. L’endroit ou ce massacre aura lieu est un campement ou il n'y a que des déserteurs un coup de main de toi me serait agréable et tu me prouverais que ton pays ne laisse pas des criminel et des assassins en paix.

La jeune Sakura mit sa main sur son menton et réfléchit a comment pouvait-elle l'aide, car Sakura aurait fait la même chose, venger sa famille :

~ • Naomi.. Sache que je veux t'aider du mieux que je peux, et je ne peux pas mettre ma place d'Hokage en jeux, même si je le veux, j'ai fait une promesse a mon maitre, et je ne pourrais pas la trahir, ce qu'on fait les déserteurs sont vraiment horrible et sache que je te laisserais pas partir de ce village avec cette rancœur, car tu es une personne bien, je me suis dit que je pourrais t'envoyai deux de mes ninjas avec toi en mission, celle de tuer les déserteurs de ce camp, mais j'ai mon village a protéger et moi je ne pourrais pas bouger. J'espère que tu ne m'en veux pas et que ce que je te propose et bien que tu accepteras. Bien sur mes deux ninjas ne sauront pas pourquoi vous devrez les tuer, cela restera entre nous deux, a part si tu voudras leur dire. Et moi je ne laisserais pas des assassins s'en sortir comme ça.., Alors qu'est ce que tu en penses ?

Sakura regardait Naomi et se demandait ce qu'elle allait dire.


( Désolé de ce petit post, j'ai pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Massaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
92/200  (92/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Ven 4 Juin - 14:44

L’Hokage prit la parole:
~ • Naomi.. Sache que je veux t'aider du mieux que je peux, et je ne peux pas mettre ma place d'Hokage en jeux, même si je le veux, j'ai fait une promesse a mon maitre, et je ne pourrais pas la trahir, ce qu'on fait les déserteurs sont vraiment horrible et sache que je te laisserais pas partir de ce village avec cette rancœur, car tu es une personne bien, je me suis dit que je pourrais t'envoyai deux de mes ninjas avec toi en mission, celle de tuer les déserteurs de ce camp, mais j'ai mon village a protéger et moi je ne pourrais pas bouger. J'espère que tu ne m'en veux pas et que ce que je te propose et bien que tu accepteras. Bien sur mes deux ninjas ne sauront pas pourquoi vous devrez les tuer, cela restera entre nous deux, a part si tu voudras leur dire. Et moi je ne laisserais pas des assassins s'en sortir comme ça.., Alors qu'est ce que tu en penses ?

Naomi qui écoutait l’Hokage de Konoha leva les yeux au ciel des oiseaux passaient, le ciel était toujours d’un bleu azure, puis elle rebaissa la tête et regarda l’hokage des gens de plus en plus nombreux était la et passer de plus en plus prés ce qui commencer a agace la jeune fille de Kiri puis quelque instant plus tard elle prit la parole:

-Sakura, je suis désole mais je vais avoué une chose je ne suis pas de Kiri, je vient du village cacher des montagnes en qu’a de gros conflit je ne souhaitais pas mon village qui ma accueillit soit détruit par ma vengeance. Je suis désole de t’avoir mentit et aussi la réponse que tu mas donné, je ne m’attendais pas a celle la je pensais réellement que tu me comprendrais mieux tu trouves inadmissible ce qui c'est passer sur tes terres mais tu ne souhaites pas t’impliquer d’avantage, je suis désolée mais notre petite histoire ce termine maintenant. Je pensais que toi-même tu aurais aimé régler ce problème ma mère m’avait dit qu’une kage blonde était au pouvoir et qui des qu’il y avait une énorme injustice elle n’hésitait pas a ce déplacer celle femme s’appelait Tsunade, je me souvient de son nom est je pense que tu dois être une de ces élèves, mais tu na pas sa philosophie je suis désole mais je te dit adieux je ne souhaite pas continuer a discutait avec toi je suis très déçu adieux.

Naomi ce retourna délicatement puis commença a s’éloigner de la femme au cheveux rose une larme s’écrasa parterre la déception était immense.


Vue par Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin / Hokage
Admin / Hokage
avatar

Messages : 738
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/04/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
167/250  (167/250)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Ven 4 Juin - 14:45

Sakura avait proposé ça si rapidement et se demandait ce qu'elle allait dire, Sakura pensait que la jeune Naomi serait surement déçu, mais d'un autre côté Sakura se dit que ce qu'elle avait proposer était complétement idiot et égoïste de sa part ce qui ne lui ressemblait point. Elle voyait les villageois s'arrêtaient prêt d'elles et ça agacer Naomi, Sakura l'avait remarquer, elle fit signer alors au villageois de décarpille sur le champ et voulait rester seul a seul avec la jeune blonde.

Sakura, je suis désole mais je vais avoué une chose je ne suis pas de Kiri, je vient du village cacher des montagnes en qu’a de gros conflit je ne souhaitais pas mon village qui ma accueillit soit détruit par ma vengeance. Je suis désole de t’avoir mentit et aussi la réponse que tu mas donné, je ne m’attendais pas a celle la je pensais réellement que tu me comprendrais mieux tu trouves inadmissible ce qui c'est passer sur tes terres mais tu ne souhaites pas t’impliquer d’avantage, je suis désolée mais notre petite histoire ce termine maintenant. Je pensais que toi-même tu aurais aimé régler ce problème ma mère m’avait dit qu’une kage blonde était au pouvoir et qui des qu’il y avait une énorme injustice elle n’hésitait pas a ce déplacer celle femme s’appelait Tsunade, je me souvient de son nom est je pense que tu dois être une de ces élèves, mais tu na pas sa philosophie je suis désole mais je te dit adieux je ne souhaite pas continuer a discutait avec toi je suis très déçu adieux.

Sakura écarquilla les yeux, pas parce que Naomi lui avait mentit sur l'endroit ou elle vivait, qui était autre que le village de Kumo-No-Kuni, elle était surprise par ça réaction et savait qu'elle avait tout a fait raison, Sakura sera les mains fortement et baissa la tête, lui parlait de son maitre l'avait mit en colère pas une colère ou on veux tout casser, mais une colère en vers soit même, qu'allait-elle faire ? Rester ici et ne pas aidé cette jeune fille, ou maitre en jeux, la fierté de plein de gens y compris sa mère, en même temps, ces nunkenins ont commit des meurtres au saint du village, il méritait d'être hors de nuire, voir mourir, ou emprisonner. Elle ne savait que dire, jusqu'à que Naomi se retourna et commença a partir, la jeune fille aux cheveux roses se mordilla la lèvre inférieure voulant se retenir de verser des larmes, et précipitamment se mit a courir a vive allure laissant son petit sac sur le banc, vers Naomi puis se mit devant elle pour l'empêchait de continuer son chemin. Elle avait décidé ce qu'elle allait faire, changer d'avis comme ça ne se faisait pas, mais c'est quand on se rend compte que une personne que l'on apprécie s'en va qu'on veux tout faire pour revenir en arrière...

Naomi !, le fait que tu m'as mentit sur ton village, je m'en contre-fiche, je veux que tu me pardonnes, que tu me pardonnes d'avoir était égoïste sur le coup et d'avoir fait que de pensait a ma fierté, oui Tsunade était mon maitre, et n'aurait pas hésiter a venir avec toi, tout comme moi je vais faire, sur le coup je me suis dis que c'était la meilleur chose a faire pour moi, mais te laisser partir, hors de question, ou alors je pars avec toi, si tu ne veux pas me pardonner je comprendrais, ce que j'ai fait n'est pas normal, j'ai vraiment était égoïste, mais j'ai pensé a ma mère, qui avait tellement était fière de moi... Je suis prête a partir avec toi a la recherche de ses nunkenins, j'en fait ma parole. Je sais, ça ne se fait pas de changer d'avis comme ça, mais je t'apprécie, et j'espère que tu me pardonneras pour ma stupidité....


La jeune rose était essouffler et avait parlé sans hésiter, elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le cœur a se moment la, les larmes lui piquait les yeux, mais ne coulait pas, elle se retenait un maximum, mais voir la jeune Naomi en larme, lui faisait mal au cœur, car elle savait que c'était de sa faute, elle s'en voulait et ne savait que dire, mais si Naomi décider de partir tout de même, Sakura l'aurait sur la conscience encore pendant longtemps.


Ps: Désolé du post, avec mon œil c'est pas top ><
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Massaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 4
Experience:
92/200  (92/200)
Armes:

MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   Sam 5 Juin - 6:49

Naomi avancait en direction des portes de Konoha la déception était si grande quelle renversas un enfant sur le passage sans même sans apercevoir. L’hokage surgit d’un coup devant elle etlui dit:

Naomi !, le fait que tu m'as mentit sur ton village, je m'en contre-fiche, je veux que tu me pardonnes, que tu me pardonnes d'avoir était égoïste sur le coup et d'avoir fait que de pensait a ma fierté, oui Tsunade était mon maitre, et n'aurait pas hésiter a venir avec toi, tout comme moi je vais faire, sur le coup je me suis dis que c'était la meilleur chose a faire pour moi, mais te laisser partir, hors de question, ou alors je pars avec toi, si tu ne veux pas me pardonner je comprendrais, ce que j'ai fait n'est pas normal, j'ai vraiment était égoïste, mais j'ai pensé a ma mère, qui avait tellement était fière de moi... Je suis prête a partir avec toi a la recherche de ses nunkenins, j'en fait ma parole. Je sais, ça ne se fait pas de changer d'avis comme ça, mais je t'apprécie, et j'espère que tu me pardonneras pour ma stupidité....

Voila les paroles qu’avait eut, Sakura en son encontre mais la jeune fille ne l’écoutait déjà plus elle lui passa a côté sans même la regardait. Une indifférence total Naomi ne regardait même plus ou elle allait, elle avait tellement était choquer par l’égoïsme qu’avait fait preuve le fleur de cerisier, elle qui quelques minutes parlait d’égalité entre tout les hommes que ça ne servait a rien de vouloir ce venger. Mais alors a quoi servait d’instaurer des règles personne ne les respectes et si ce qui faisait des massacres s’en tire aussi bien la jeune fille se retourna et fit face une dernière fois a son hôte et lui dit:

-De bien belle parole une fois de plus, mais sera tu au moins capable de la respecter ou comme précédemment avant que je te parle de Tsunade fera tu preuves d’égoïsme si je ne t’aurais parler d’elle tu m’aurais laisser tranquille avec tes ninja, et vue que tu as un profonds respect envers ton maitre tu te sens obliger de venir maintenant en personne fais ce que tu veux ma vengeance aura lieu quand je serais plus forte, pour le moment je préfère me retirer dans mes montagne là-bas les gens sont moins égoïste au revoir Sakura.

La jeune Naomi passa la porte d’entrer sans même regarder les gardes qu’elle avait un peux avant frapper puis quelques mètre derrière cette porte elle se retourna et fit un léger sourire a Sakura puis lui dit tout bas.

-Désole des ennuis que je t'aie causait et j’espère que le jour ou je l’accomplirais tu seras la pour m’aider mais pour le moment adieux Sakura-san, j’ai été heureuse de parler avec toi. A bientôt mon ……

Elle se retourna au moment de dire un dernier mots pour ne pas trop s’impliquait elle qui avait prit l’habitude d’être seul, elle ne voulait pas que tout le monde sache ce qu’elle ressente……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au pays de ma souffrance( Pv: Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Konoha :: Portes de Konoha-