Forum RPG basé sur le système du célèbre manga Naruto. Le monde des ninja n'attend plus que vous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le frère de Nashimo a des problème après une mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashimo
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche Ninja
Niveau: 3
Experience:
21/200  (21/200)
Armes:

MessageSujet: Le frère de Nashimo a des problème après une mission.   Dim 9 Mai - 15:01

L’hôpital. C’était un lieu ou aucun ninja n’aimait aller. Même pour une visite, on voyait des ninjas à travers les portes qui semblaient mourir sur leurs lits. On pouvait sentir l’odeur de la mort et parfois même la sentir passé derrière nous…

Mon frère était là. Dans une chambre, assis sur un lit, regardant à l’extérieur. Il attendait depuis des heures déjà qu’on lui rapporte le rapport de l’examen qu’il avait fait. Il ne se sentait vraiment pas bien, il avait l’impression que quelque chose lui mangeait l’estomac de l’intérieur. Tout se qu’il mangeait, il le vomissait, il ne pouvait plus rien boire et quand il bougeait très vite il avait même des vertiges! Ce qui est très peu pratique pour un ninja de son rang. Un homme qui est sensé donner sa vie pour son village…

Donc voilà. Il y a un moment où après 3 jours où on n’avait n’y pu boire n’y pu manger et après avoir fait une petite mission qui avait été catastrophique à cause de son état ce n’était pas super. Heureusement que l’équipe ou il était ne lui en voulait pas trop. D’habitude il avait toujours d’excellent résultat. Mais là. Il ne savait pas trop se qui lui arrivait.

Le regard tournait vers l’extérieur, le jeune homme soupira doucement… Sans savoir pourquoi, se ciel bleu lui avait rappelé Kiri, et en Kiri il pensait surtout a cette après midi qu’elle avait passé avec le Mizukage. Amusant. Mais il n’est de toute façon pas bon Kage.
Mais que lui était il arrivait depuis la derniers fois ? Cela faisait déjà quelques semaines qu’il avait quitté Kiri. Il avait pu dialoguer avec le conseil de Iwa, il n’avait pas vu son collègue encore, mais il voyait, sur ces traces, les pas des jeunes recrues de l’équipe spécial. Aucun des vieux ne se placeraient contre elle. Par loyauté autant que par crainte sans doute.

Bref, son collègue et ami, il ne l’avait pas encore vu mais qu’importe ? Il se fichait sans doute de se qui pouvait advenir d’un ninja qui n’était pas fidèle.

Un sourire apparut sur les lèvres de l’homme. Il ferma ses grand yeux bleu et sentit une nouvelle fois son estomac se retourné dans son corps. Il passa une main devant sa bouche, n’ayant rien à vomir, son estomac ne faisait que se contracter douloureusement. Quelqu’un entra dans la pièce. L’air un peu perturbé, un papier dans la main.

Vêtue de blanc, l’homme à la courte chevelure noir, aux lunettes portées basse sur le nez s’avança. Il s’assit sur la chaise, remontant ses lunettes, baissant les yeux sur le sol.

« Monsieur, vous étiez sorti du village il y a environ 3 semaines ? »
« Oui. Et… ? »

Quelqu’un d’autre entra. Il fit un signe à quelqu’un puis passa la porte. Sa longue chevelure grise tombait sur son dos brodé de fin fil d’or formant une rose perdant ces pétales. Il s’approcha, fit un signe au médecin. Chena. La belle princesse qui ne faisait que faire rêver les hommes

« Et bien heuu… Je ne sais pas si je peu continuer en sa présence c’est plutôt privé. »
« Allez y de toute façon elle le saura tôt ou tard. Qu’es-ce que j’ai ? »
« Vous … Vous … Vous avez une infection aux testicules … »

Le choc.
Un terrible choc s’abatis sur le frère de Nashimo qui était à peine marié avec que depuis un mois. Il se figea instantanément dans son expression de douleurs et d’étonnement. Il resta le visage tourné vers le médecin les yeux dans le vide… Aucune pensé clair n’arrivait à traverser son esprit. Des questions et des réponses se bousculait dans sa tête … Le frère de Nashimo était totalement inerte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le frère de Nashimo a des problème après une mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight :: RPG :: Iwa :: Hopital-